La glande pinéale est le portail de la conscience divine

La glande pinéale est le portail de la conscience divine

La glande n’est pas appelée “troisième œil” pour une bonne raison : au stade du développement embryonnaire, il s’agit en fait d’un “œil” avec une lentille, qui se compose de deux moitiés et fusionne ensuite pour prendre la forme d’un cône.

Les descriptions de la glande pinéale faites par les philosophes et les scientifiques de différentes époques s’accordent sur le fait que c’est dans cette glande qu’est stockée l’”âme” de l’homme.

La glande est nommée ainsi parce qu’elle a la forme d’un cône d’épicéa. Elle est à peu près de la taille d’un petit pois.

Sa fonction la plus importante est la production d’hormones.

Parmi celles-ci, l’hormone la plus importante est la mélatonine.

C’est l’hormone du rythme circadien, l’hormone de la jeunesse et l’hormone anticancéreuse.

Nous savons tous intuitivement où se trouve la glande pinéale.

La glande pinéale, également appelée épiphyse, est responsable de la connexion entre le monde terrestre et les autres réalités.

La glande pinéale est le portail de la conscience divine. C’est l’organe responsable de la connexion entre le côté créatif de l’être humain, le mental et l’esprit divin. L’épiphyse a une structure complexe à plusieurs niveaux et agit comme un filtre entre votre intention et sa réalisation.

La glande pinéale est la “porte biostellaire”, le fil qui relie le physique et le non-physique, la dualité et la dimension supérieure.

Très peu de gens ont une idée de la fonction d’un organe humain aussi important que la glande pinéale ou l’épiphyse. Même dans la médecine traditionnelle, elle est encore peu étudiée.

Pourtant, c’est la glande pinéale qui est responsable de la fonction la plus importante de communication avec la conscience divine et de la capacité à révéler la vision spirituelle.

La glande pinéale est un portail vers la connaissance spirituelle qui se trouve en chacun de nous et qui nous est donnée dès la naissance. Mais pour diverses raisons, nous l’avons simplement oubliée.

Elle transmet cette connaissance à toutes les cellules de notre corps et favorise tous les changements positifs dans notre biosystème.

Toute personne ayant un niveau individuel de vie spirituelle peut activer la glande pinéale, mais pour un résultat plus élevé, une formation spirituelle, une vision consciente de la vie est souhaitable.

Si nous nous développons spirituellement, si nous augmentons notre conscience, si nous gardons nos émotions et notre corps purs, si nous éprouvons des sentiments de joie, de bonheur et d’harmonie, nous serons suffisamment à l’aise pour activer la glande pinéale.

L’épiphyse est le médiateur de la connaissance avancée dans la manifestation de la réalité. Elle travaille avec la glande pituitaire pour ouvrir le pont, le portail entre le physique et le non-physique, entre le mental et l’esprit.

Les connaissances que vous vous autorisez à croire deviennent réalité une fois que la glande pinéale a ouvert le portail vers la divinité.

Elle le fait en traduisant la fréquence de la pensée en un flux électrique biochimique thermique à travers votre corps et en ouvrant l’esprit. Votre cerveau humain convertit les pensées que vous créez en milliers d’éléments biochimiques à chaque seconde.

Comme nous l’avons expliqué, toutes les pensées du cerveau ordinaire ne pénètrent pas dans l’esprit supérieur.

Filtre cristallin de la glande pinéale.

Le problème que la plupart des gens rencontrent avec la permanence de leurs croyances est l’acceptation aveugle de la programmation mentale tridimensionnelle.

Vous pouvez avoir des pensées positives, penser à des changements positifs, mais si, au plus profond de votre esprit, vous doutez que tout cela se produira, cela se produira.

Chaque émotion que vous ressentez, chaque moment de joie et de peur produit une enzyme chimique dans votre corps.

Certaines d’entre elles deviennent des tremplins, d’autres des obstacles. Chacune d’entre elles se rend dans la glande pinéale.

L’épiphyse est un cristal de calcite finement réglé, de nature piézoélectrique, semblable au quartz.

C’est un écran de fréquence, une sorte de filtre.

Selon la fréquence de la pensée ou de l’émotion, la glande pinéale est un gardien sur le chemin de ce qui entre dans le portail de création de l’Esprit Divin. C’est, d’une manière plutôt constructive, un mécanisme de défense qui empêche certaines pensées négatives de se manifester.

Elle empêche également toute pensée ayant un champ négatif d’entrer.

Les pensées négatives sont la peur, le doute et autres. Comprenez que cela fonctionne dans les deux sens. Ainsi, toute intention dont vous doutez fortement ou légèrement ne peut pas entrer dans la programmation. Vous comprenez ?

Le doute est l’un des blocages qui empêchent la manifestation de vos désirs.

Si vous doutez, vous ne croyez pas.

Le doute crée une réaction biochimique dans le cerveau.

Il active un flux neuronal dans le cerveau qui va de la glande pituitaire à l’épiphyse et bloque l’ouverture du “portail” (entrée par la glande pinéale).

Le doute naît du fait que l’on ne croit pas.

L’aspect vital de la programmation cérébrale de la personnalité individuelle utilise la “peur” dans la dualité comme système d’alerte.

Cependant, l’aspect de la dualité est une épée à double tranchant, car cette peur, lorsqu’elle est sortie de son contexte, peut se transformer en de nombreuses émotions négatives, notamment la dépression, le doute, la haine, la jalousie et l’autodérision.

Ce sont des aspects fondamentalement négatifs de la peur, et la peur crée des interférences dans le champ aurique et peut conduire à des “fuites” auriques. Comme l’enseignent les Clés Métatroniques, l’aura humaine doit être entière pour pouvoir s’étendre dans le Meg-Ka-Na.

Un champ énergétique couvert de fissures et de ruptures ne peut pas fonctionner de manière optimale dans la Loi de la Création.

Quel est le rôle de la glande pinéale ?

C’est peut-être le plus important de tous vos organes sensoriels subtils, car elle a absorbé les qualités des sixième et septième chakras, et non seulement les a absorbées, mais les a renforcées à plusieurs reprises.

Votre “TROISIÈME ŒIL”, le chakra de la couronne et la glande cervicale forment un certain triangle divin qui, en cas d’activation de ses trois composantes, est le STIMULATEUR le plus puissant de la croissance spirituelle d’un être humain.

Pourquoi la glande pinéale ne fait-elle pas partie du système des chakras ?

Le fait est que chez l’écrasante majorité des gens, elle se trouve dans un état de dormance et ne peut être réveillée que par ceux dont les sixième et septième chakras sont complètement OUVERTS et constituent leur “outil de travail” quotidien.

C’est alors que la glande pinéale, qui sert d’ESPRIT entre l’homme et les puissances supérieures de l’univers, prend tout son sens.

On peut dire que son “carburant” est constitué par les hautes vibrations des sixième et septième chakras, sans lesquelles son “lancement” est IMPOSSIBLE.

Les énergies de ces deux chakras s’y déversent comme un réservoir et, en s’y mélangeant, se transforment en un tout nouveau type d’énergie, qui permet à une personne d’atteindre le niveau des VIBRATIONS des Puissances Supérieures de l’Univers.

Une puissante poussée d’énergie se produit, ce qui est un SIGNE pour les Forces de la Lumière qu’il y a une personne de plus sur Terre avec laquelle elles peuvent entrer en contact et être entendues.

Il se peut que ce contact n’ait pas lieu immédiatement ou pas du tout – cela dépend de nombreux facteurs, mais dans tous les cas, une personne dont la glande pinéale a été “réanimée” ne pourra plus jamais vivre comme avant.

Sa conscience, sa vision des choses, son mode de vie, son environnement et ses besoins changeront radicalement.

Il s’agira d’un HOMME-DIEU descendu dans le monde de la troisième dimension, qu’il voit à travers et qu’il essaiera certainement de changer – chacun en vertu de ses capacités.

Quelqu’un s’engage dans un service à part entière, donnant toutes ses forces et son temps pour l’illumination des gens, recevant des informations des Puissances Supérieures, et quelqu’un porte simplement la Lumière et l’Amour aux gens, montrant par son EXEMPLE que dans toutes les conditions, même les plus difficiles, il est possible de vivre différemment, en suivant les Lois de l’Univers, et non les stéréotypes habituels de pensée et de comportement, qui ne font que conduire une personne dans l’impasse.

Mais il faut savoir qu’il est IMPOSSIBLE d’activer la glande cervicale par des moyens artificiels.

Elle ne s’éveillera que LORSQUE VOUS SEREZ PRÊT à accepter ce Don du Ciel, c’est-à-dire lorsque vos sixième et septième chakras pourront lui fournir un “carburant” de haute qualité.

Alors, s’il vous plaît, ne vous fixez PAS comme objectif d’activer votre glande pinéale à tout prix.

La MEILLEURE chose que vous puissiez faire est de vivre calmement en CONFORMITÉ avec les Lois Universelles, de CONTRÔLER vos pensées et vos émotions, et de vous débarrasser des stéréotypes du monde dual et des schémas de comportement habituels.

Et alors tout arrivera tout seul, naturellement et imperceptiblement et exactement au moment où vous en aurez besoin comme de l’air.

L’un des paramètres de la préparation à la transition vers les hautes dimensions est la MISE EN PLACE de votre ORGANISME pour recevoir les nouvelles ÉNERGIES DE HAUTE VIBRATION.

Cela comprend plusieurs éléments.

Tout d’abord, il s’agit de la capacité à absorber les nouvelles énergies de manière à ce qu’elles soient réparties uniformément dans tout le corps.

Les principaux “ANTENNES” recevant les énergies de hautes vibrations venant maintenant du cosmos sont les CHAKRAS SUPÉRIEURS d’un être humain et sa glande cervicale.

Avec Amour,

https://www.etresouverain.com

(Visited 908 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.