Pensée du jour 30 août 2023

Pensée du jour 30 août 2023

La petite voix méditation quotidienne Eileen Caddy

Te demandes-tu parfois pourquoi tu es là, à faire ce que tu fais ? Des doutes occupent-ils jamais ton esprit ? Cherche tout au fond de ton coeur, et réponds honnêtement à ces questions. Puis, si tu sens que tu es encore un de ces St. Thomas incrédules, prends du temps pour être tranquille, pour chercher un éclairage venant de l’intérieur, et trouve ta juste place dans la totalité de ce vaste plan. Je peux t’assurer que ce n’est pas par hasard que tu es où tu es.

La vie a pu être très dure pour toi. Tu peux avoir eu à traverser beaucoup de tests et d’épreuves. Tu peux même avoir été plongé dans la fournaise ardente. Tu peux être sûr qu’il y a une raison à tout cela: que toutes les scories puissent être brûlées et que rien d’autre que l’or pur, le « JE SUIS au-dedans » ne demeure, et que Je puisse travailler dans et à travers le « JE SUIS » pour accomplir Mes merveilles et Ma gloire aux yeux de tous.

https://www.etresoi.ch

Pensée du jour d’Omraam Mikhaël Aïvanhov

Pensée du 30 août 2023

Peau – un langage, le reflet de l’être intérieur

La peau est le reflet de l’être intérieur. D’après la peau de quelqu’un, vous pouvez tout savoir de lui : il y a quelque chose dans le grain, dans la couleur, qui parle tout de suite d’une vie spirituelle ou d’une vie ordinaire, grossière. Mais ce qu’il est intéressant aussi de constater, c’est que la peau n’est pas sur une même personne identique partout : à certains endroits elle est lisse, fine, et à d’autres endroits elle est tachée ou ridée. Il y a même des personnes dont on a l’impression que la peau, pourtant blanche, est colorée de violet, de bleu ou de jaune. C’est la preuve que derrière cette façade qu’est la peau, il existe d’autres peaux qu’on ne voit pas et qui projettent des particules pures ou impures. La peau est donc un langage qu’il faut apprendre à connaître et à interpréter.

https://www.fbu.org

Abonnez vous à la newsletter des textes

(Visited 651 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.