La guérison énergétique expliquée en 4 étapes pour une meilleure compréhension

La guérison énergétique expliquée en 4 étapes pour une meilleure compréhension

La guérison énergétique peut se révéler extrêmement difficile à expliquer, beaucoup de personnes peuvent avoir quelques difficultés à comprendre de quoi il s’agit réellement.

Il y a deux raisons principales à cela. Tout d’abord, il est difficile d’expliquer le concept multicouche car le concept est très alambiqué et nuancé et le second est que selon les personnes, ce concept est expliqué de différentes manières. Il n’existe donc aucune véritable définition unique de ce concept, ce qui rend l’explication difficile.

Ainsi, tout le monde peut avoir sa propre définition de la guérison énergétique.

Mais voici une définition qui pourrait vous aider à mieux la comprendre :

1. Ce ne sont pas uniquement les symptômes :

La guérison énergétique consiste à comprendre la cause des symptômes. Il se trouve qu’il nous arrive de confondre les symptômes comme étant la cause. Le problème n’est pas les symptômes et on ne peut pas non plus se concentrer sur les symptômes pour résoudre le problème.
Le seul moyen de résoudre le problème, c’est de se pencher sur la cause des symptômes. Il faut du temps pour découvrir la cause, mais la cause est pertinente pour le processus de guérison. Ainsi, la première étape de la guérison énergétique peut être considérée comme la compréhension de la cause des symptômes.

2. Reconnaître la cause :

Maintenant, pointer du doigt la cause est essentiel car cela aide à comprendre l’énergie de la personne qui cherche de l’aide. Si le guérisseur d’énergie est incapable de comprendre la cause, il est très difficile de résoudre le problème. Ou peut-être qu’il pourra le résoudre, mais seulement en partie, et ce n’est pas suffisant.

Donc, vous devez apprendre à faire la différence entre la cause et les symptômes, puis commencer à comprendre le niveau d’énergie de la cause.

3. Comprendre la dynamique du moment :

Votre futur est la continuation de votre présent. Cela signifie que le chemin que vous allez suivre dépend du type de choix que vous faites dans le présent et que ces choix dépendent fortement de votre dynamique et du type d’espace dans lequel vous vous trouvez. Si c’est le moment opportun, vous devez faire les bons choix.

Le travail d’un guérisseur d’énergie consiste à vous aider à changer la dynamique de votre vie. Ils comprennent le genre d’endroit où vous êtes et essaient de vous faire changer cela dans une direction positive afin que vous puissiez être dans un meilleur endroit dans le futur. Cela semble simple comme travail, mais c’est loin d’être le cas.

4. Le changement prend du temps :

La guérison énergétique provoquera probablement un certain changement dans votre vie. Il se trouve que prendre conscience du changement est quelque peu difficile parce que ce changement n’est pas instantané. Cela prend du temps, mais c’est inévitable.

Ainsi, après la guérison énergétique, vous pourrez réellement sentir que rien n’a vraiment changé. Vous penserez peut-être que les choses sont les mêmes qu’avant et que rien n’a changé. Mais en vérité, la guérison énergétique entraîne un changement tellement profond et interne qu’une personne peut ne pas être capable de le sentir à un niveau superficiel. Donc, attendez et ne portez pas de jugement trop hâtif sur ce changement.

Cet article est basé uniquement sur des témoignages, la culture et l’expérience personnelle de ou des auteurs et sur les manifestations riches et nombreuses qu’ils ont eu l’immense chance et bonheur de recevoir.

de Maxime Follet

https://www.espritsciencemetaphysiques.com/

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.