Il est impossible de mettre fin à une relation avec une âme sœur

Il est impossible de mettre fin à une relation avec une âme sœur

Il n’existe pas de rupture avec une âme sœur, peu importe à quel point nous essayons.

Cela peut arriver soudainement, lors d’une journée ordinaire et changer le cours de notre vie à jamais.

Notre vie peut changer en une minute, puis la suivante une montée d’énergie la saisit , un changement de vibrations produit par la rencontre d’une âme sœur.

Peut-être que nous avons rencontré cette âme sœur supermarché, ou peut-être que lorsque notre voiture est tombée en panne, c’est elle qui est venue nous aider. Ou peut-être que nous avons simplement ouvert les yeux et nous avons vu quelqu’un qui se trouvait juste devant nos yeux tout ce temps.

La façon dont cela s’est passé n’a aucune importance, ce qui compte vraiment, c’est que notre âme sœur soit entrée dans notre vie. Et même si tout est pareil, ça a aussi changé un peu.

Peu importe ce qui se dressait sur notre chemin, tout ce que nous savions c’est que nous devions être proches de notre âme sœur, la seule qui nous ait approché d’une manière différente.

Nous pouvons ressentir l’intégralité qui vient de l’union avec l’âme sœur avec laquelle nous partagerons notre vie.
Nous avons ressenti le lien entre nos pensées, nos émotions, les sommets de la spiritualité, puis nous nous sommes embrassés, et cela nous a éloignés de l’axe sur lequel nous nous sommes sentis tellement à l’aise.

Il n’a jamais été question de savoir si nous allions nous réunir, mais plutôt comment nous ne pourrions pas le faire.
On apprend souvent avec l’âge, que l’amour n’est jamais simple et qu’on ne trouve pas toujours notre âme sœur.

Nous ne savions pas à quoi ressemblait ce sentiment, ni ce que nous devrions faire avec.

Quelque part entre le moment où nous nous sommes trompés, nous avons réalisé que peu importe le type de sentiments nous avions, nous avons dû rompre. Nous avons dû rompre car nous ne pouvions pas voir que cela pouvait fonctionner comme avant.
Nous nous sommes occupés à continuer notre vie.

Nous avons trouvé le bonheur dans les moments quotidiens qui contribuaient à l’amour dans nos cœurs, et peu importe à quel point nous étions actifs ou occupés, il nous fallait un moment de silence pour réaliser que nous pouvions encore sentir nos âmes sœurs.

Elles étaient toujours là et peu importe à quel point cela devenait difficile, ça ne s’est jamais vraiment mal passé. C’était la flamme d’un feu qui continuait à brûler.

C’était toujours là.

Peu importe où nous sommes allés, qui nous aimions, ou qui nous aimait – l’âme sœur était toujours là, son contact brûlant notre peau et ses lèvres ternissant notre âme.

Nos âmes sont unies l’une à l’autre, et il n’y a jamais eu d’option pour revenir en arrière, prendre un moment pour revenir à la vie telle que nous la connaissions ou, pire, pour prétendre qu’elle n’avait jamais existé.

Nous avons fait l’amour et nous nous sommes enfuis; nous avons partagé nos secrets et prétendu qu’il n’y avait rien de spécial dans la façon dont nous avons parlé. Nous avons ri, puis fait le choix d’oublier que c’était notre plus grande raison de sourire.

Nous avons dansé la valse de l’impossibilité de l’amour.

Après tout ce temps, et toutes les blessures qui ont dû guérir, nous n’avons toujours pas découvert le motif de l’arrivée de cette âme dans notre vie. Bien que nous ayons énuméré toutes les raisons pour lesquelles nous ne devrions pas nous aimer, nous le faisions toujours.

Encore et encore.

Peut-être que nous nous lasserons de cette relation, ou que nous recevrons enfin un signe pour comprendre pourquoi nous ne sommes pas là où nous sommes censés être. Aucune de ces fins n’arrive vraiment.

Malgré le mirage du temps et la chute de notre propre humanité, nous sommes toujours attirés par notre âme sœur, celle qui est venue dans notre vie et a tout changé en ne faisant rien de spécial.

Au moins, nous nous sommes abandonnés à la relation que nous n’avons jamais été capables de définir ou d’étiqueter, et nous avons simplement accepté cet amour comme un cadeau pour nous et comme une partie de notre dessein divin.

En réalité, il n’existe pas de rupture avec une âme sœur, peu importe à quel point nous essayons.

de Jean-Charles R

https://www.espritsciencemetaphysiques.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *