La guidance au delà du mental

La guidance au delà du mental

Lorsque nous sommes alignés avec l’énergie de notre cœur, nous vivons dans le moment présent. Nous sommes au bon endroit au bon moment, à chaque instant, sachant toujours en profondeur ce qui se passe et où va l’énergie qui nous traverse. Nous pouvons vivre dans la lumière de l’amour créatif et de la gratitude dans chaque rencontre, en améliorant et en enrichissant les énergies qui nous entourent, en faisant l’expérience de la joie. Notre passé et notre avenir ne sont que des expériences potentielles qui dépendent de notre état d’être dans le moment présent, et d’instant en instant.

En alignement avec notre énergie du cœur, le temps n’est pas pertinent, car nous savons toujours où être et ce qu’il faut penser, ressentir, faire et dire à chaque instant. Les moments peuvent être un flux constant de gratitude, de compassion, de joie et d’amour, et ils peuvent être remplis de visions et de tout ce que notre cœur désire, et de tout ce que nous aimons faire et expérimenter de manière à améliorer la vie de tous.

Nous pouvons apprendre à être très sensibles aux sentiments négatifs en nous, et nous pouvons les identifier comme tels et les transformer. L’impatience, ainsi que toutes les autres vibrations négatives, appartient à la conscience de l’ego. Lorsque nous vivons dans le moment présent, la patience n’est pas nécessaire, car nous savons que nous sommes toujours là où nous voulons être. Jusqu’à ce que nous le sachions, nous pouvons nous entraîner à y croire. Lorsque nous nous ouvrons à notre savoir intuitif et que nous ressentons sa qualité énergétique, il devient notre expérience.

Finalement, nous pouvons apprendre à réaliser la réalité de tout ce que nous pouvons imaginer et ressentir. C’est pour cela que nous avons été créés. Nous sommes les créateurs d’expériences destinées à enrichir la conscience universelle, et nous avons reçu le don de décider du type d’énergie que nous voulons pour nous-mêmes. En raison de notre puissante formation et de notre programmation dans la société, nous sommes devenus profondément attachés à nos croyances limitatives sur nous-mêmes, sans même nous rendre compte qu’elles filtrent de notre conscience tout ce qui vibre au-delà de la conscience de l’ego. L’ego n’a pas de guide supérieur. Il est inconscient de notre connaissance intérieure, car celle-ci est différente de notre esprit rationnel. La connaissance intérieure est au-delà de la pensée. C’est la vérité de la connaissance de soi qui surgit en nous par le biais de notre force vitale consciente. C’est la connaissance infinie au sein de notre conscience, où que nous placions notre attention. Il est impossible de le décrire avec des mots.

Vivre dans le moment présent est le seul moment possible. Notre seule conscience est ici, maintenant. En transcendant nos limitations et notre croyance dans le temps, nous pouvons intentionnellement nous ouvrir à notre présence infinie de conscience en alignement avec notre savoir intérieur. Une fois que nous prenons conscience de notre réelle capacité créative, nos pensées deviennent des choses avec lesquelles nous pouvons jouer et nous amuser, tout comme nos émotions. Aucune menace ne peut nous atteindre, car nous réalisons leur néant sans notre attention et notre alignement. Cela dépasse l’entendement de la conscience de l’ego, mais nous pouvons constater que c’est vrai dans notre expérience. Cela nécessite un alignement intérieur absolu pour nous.

English version : https://www.consciousexpansion.org/

Traduit et partagé par la Presse Galactique

(Visited 899 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.