La lumière est en toi

La lumière est en toi

Ton temple est la seule maison dans laquelle tu es en sécurité. Sache que la lumière de l’éternel viendra le sublimer, si tu portes en toi cette foi inébranlable en la vie.

Égaré, l’individu revient tranquillement sur le chemin de l’amour. Il a trop souvent attendu un miracle, alors que la vie elle-même en est un et qu’il en fait partie.

L’énergie du créateur est insufflée au cœur du vivant, regarde simplement avec les yeux de ton cœur…

Sa manifestation, de plus en plus présente, claire, implique que tu sortes du chaos intérieur dans lequel tu te trouves, ce bruit qui ne cesse de t’envahir et qui brouille ton propre “radar”, pour l’accueillir et l’infuser. Ce n’est que dans le silence et la paix de ton être que tu comprendras et qu’elle se révélera.

Ressentir son existence en ton centre, cette divine présence, est un cadeau véritable, une sensation qui te propulse dans un état de grâce.

Ta foi ne peut te tromper, te dérouter, elle est un amplificateur d’amour, de conscience, qui permet à ton être incarné d’assimiler chaque expérience, au rythme de ton cœur. Tu es unique et la magie de la vie est à ta disposition, à disposition de tout à chacun.

En dépassant tes croyances limitantes, tu te rendras compte que ton personnage est bien souvent ton seul fardeau.

Alors, je t’invite à ne plus cautionner ce qui t’attriste, ce qui te rend irritable, ce qui te met en colère, à dire non lorsqu’une situation te déplaît… Allège-toi au cours de ce grand voyage pour profiter pleinement de chaque instant.

À force de trop porter, le poids t’enlise et tu ne peux plus avancer, encore moins te déployer.

Écoute donc la sage voix qui murmure en ton temple, tu accueilleras alors la divine présence et rayonneras, pour ainsi illuminer tous les sombres recoins qui régissent ton existence.

Lorsque ta propre lumière t’éclairera suffisamment et alimentera tout ton espace intérieur, tu commenceras alors à éclairer les autres, par ta simple présence. Dans la pénombre, certains cherchent désespérément un éclat divin pour se repérer et avancer sur le bon chemin.

Ne cherche pas à ressembler à qui que ce soit, soit juste toi et laisse briller qui tu es.

La vie par définition sait où elle t’emmène. Si tu cherches à falsifier ta propre lumière pour rejoindre les faux sages et faire mousser ton ego, sache que cela ne durera qu’un temps. L’œil du divin sait et la lumière véritable ne peut être plagiée.

Aie confiance en toi, aie foi en la vie, et la magie opérera !

Amalia

lesjoyauxsacres.com

(Visited 895 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.