Pensée du jour 11 juin 2023

Pensée du jour 11 juin 2023

La petite voix : méditation quotidienne Eileen Caddy

C’est dans le calme que tout se clarifiera. C’est dans le calme que tu peux t’apaiser et Me trouver. JE SUIS toujours là, mais tu es aveugle à cette merveille, jusqu’à ce que tu deviennes tranquille et Me recherches dans le silence; et cela, tu peux le faire à tout moment.

Plus tu le mets en pratique, plus cela devient naturel jusqu’à ce que tu puisses le faire aussi naturellement que respirer. Tu n’es pas obligé de te précipiter au-dehors pour être seul et Me trouver. Tu pourras Me trouver à tout moment et dans tout ce que tu fais.

Peu importe le chaos ou la confusion qui t’environnent, ou quel bruit extérieur il peut y avoir. Tu peux te mettre dans cette paix et ce silence intérieurs et Me trouver. Quand tu M’auras trouvé, la lumière de la vérité illuminera chaque situation, car là où JE SUIS, il n’y a pas d’obscurité ; il n’y a pas de problème. Il n’y a que la paix. »

https://www.souffledor.fr

Pensée du jour d’Omraam Mikhaël Aïvanhov

Pensée du 11 juin 2023

Une année – est une entité vivante

Une année se termine et une autre va commencer… C’est la période où tous forment des vœux pour eux-mêmes, pour leur famille, leurs amis, pour le monde entier. La coutume est de se rencontrer, de s’embrasser, de s’inviter, en espérant que cette nouvelle année apportera à chacun beaucoup de bonnes choses. Mais avant de penser à la nouvelle année, arrêtez-vous un moment sur l’année qui s’en va et adressez-vous à elle… Vous êtes étonnés : comment ? parler à l’année ?… Oui. La Kabbale dit qu’une année est un être vivant, on peut donc lui parler. Alors, adressez-vous à cette année qui s’éloigne et demandez-lui de se souvenir de vous. Puisqu’elle est vivante, elle ne reste pas inactive, elle a enregistré non seulement vos actes, mais aussi vos désirs, vos sentiments, vos pensées. Le dernier jour elle fera son rapport aux Seigneurs des destinées et elle vous reliera à l’année nouvelle. Sachez la saluer avant de la quitter

https://www.prosveta.fr

(Visited 840 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.