La matrice Christique se révèle

La matrice Christique se révèle

Salutations Chers Frères et Sœurs de la Lumière UNE,

Comme vous le savez sans doute la matrice astrale a vécu ses dernières manifestations. Ainsi, nous entrons dans une nouvelle ère de résonance et de transcendance qui est celle de la Matrice Christique et de la Conscience Christique. Celle-ci s’est juxtaposée sur la matrice astrale afin qu’elle se dissolve et soit absorbée par la Lumière Authentique.

Aujourd’hui, nous constatons que la Lumière Authentique a percé les membranes des couches isolantes, des lignes de prédation, des lignes de temps ainsi que des franges d’interférences qui empêchaient de laisser passer la Lumière Authentique, et cela  grâce aux Rayons Gammas. Ces anomalies faisaient littéralement courber la Lumière Authentique à cause de leurs effets électromagnétiques sur la magnétosphère, l’héliosphère, l’ionosphère, la noosphère et par conséquent sur la conscience collective.

Ces circuits électromagnétiques ont maintenant été traversés par les Rayons Gammas cosmiques, ceux de la Source Centrale et ceux de l’ensemble de la Galaxie, des Multivers et des Super-univers. Le but de ces rayonnements ultra-sensibles et ultra-lumineux est de nous libérer individuellement et collectivement de ces couches isolantes et de ces distorsions qui nuisaient au passage de la Lumière Authentique au sein de toutes les consciences.

Ces moments de libération et d’absorption par la Lumière Authentique permettent à la Matrice Christique et à la Conscience Christique de se manifester au sein de notre conscience ordinaire afin de nous aider à nous RECONNAÎTRE en notre propre intériorité et de nous libérer de tout ce qui est éphémère.

Dans plusieurs de mes séminaires en replay, j’aborde ce sujet qui se veut révélateur, mais surtout qui nous aide à RECONNAÎTRE ce qui avait été occulté afin de nous libérer de l’enfermement séculaire. Le retour à l’Éternité se présente devant l’écran de la conscience ordinaire qui se dissout pour renouer avec la Conscience Christique à travers laquelle nous avons toujours été en tant qu’Être Absolu.

Avec tout mon Amour Indicible en Résonance AGAPÈ!

https://pressegalactique.com

(Visited 924 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.