Pensée du jour 01 décembre 2022

Pensée du jour 01 décembre 2022

La petite voix pensée méditation quotidienne Eileen Caddy

Laisse hier derrière toi et hâte-toi d’entrer dans cette nouvelle journée merveilleuse, sachant qu’elle ne renferme que ce qu’il y a de meilleur pour toi, et attends-toi à ce que seul le meilleur en émerge. Vois Ma main en toute chose, et contemple la naissance du nouveau ciel et de la nouvelle terre! Ne crains rien, car c’est Mon bon plaisir de te donner le royaume, pas demain ou un jour, mais aujourd’hui. Peux-tu accepter qu’aujourd’hui tout peut arriver ?

Es-tu préparé à ce que les évènements les plus merveilleux arrivent ? Cela permet de hâter les choses et de ne voir sortir que le meilleur de chaque situation. En fait, c’est parce que tu cherches le meilleur en chaque situation que tu l’aides à se manifester. Par cette action très positive tu crées les bonnes conditions, le bon environnement pour l’émergence du nouveau. Tu deviens comme une sage-femme, prêt à donner ton assistance de toutes les façons possibles pour le rendre manifeste.

https://www.souffledor.fr

Pensée du jour d’Omraam Mikhaël Aïvanhov

Pensée du 01 décembre 2022

Anges des 4 éléments, communier avec eux pendant les repas – Les quatre éléments ont été définis par rapport aux quatre états de la matière: solide

Les quatre éléments ont été définis par rapport aux quatre états de la matière: solide, liquide, gazeux, igné. Tout ce qui est solide, les Anciens l’appelaient terre; tout ce qui est liquide, eau; tout ce qui est gazeux, air; et tout ce qui est igné – c’est-à-dire la chaleur, la lumière – feu. On retrouve les quatre éléments dans la nourriture que nous prenons tous les jours, puisque cette nourriture présente les quatre états de la matière: solide, liquide, gazeux, igné.

C’est pourquoi les repas peuvent devenir une occasion de communier avec les Anges des quatre éléments à travers la nourriture: l’Ange de la terre pour qu’il nous apporte la fermeté, la solidité, car c’est lui qui donne la base, sans lui rien ne peut subsister; l’Ange de l’eau pour qu’il nous apporte la vie et la pureté; l’Ange de l’air pour qu’il nous apporte l’intelligence, la subtilité, la rapidité; et enfin, l’Ange du feu pour qu’il nous apporte la lumière et le feu de l’amour divin.

https://www.fbu.org

(Visited 884 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.