La Paix ici et maintenant

La Paix ici et maintenant

Vous pouvez trouver la paix dans un monde chaotique. Vous n’avez pas besoin d’attendre que les conditions, les gens ou quoi que ce soit dans votre vie extérieure change. Vous pouvez être calmes alors que les circonstances et les énergies tourbillonnent autour de vous et simplement observer sans participer vibratoirement au chaos. Il y a de la paix, très chers, au centre de la tempête lorsque vous restez centrés sur votre véritable essence.

Vous avez été et serez toujours au centre de votre propre univers vibratoire. Votre monde est une co-création entre toutes les âmes qui y participent, tout comme une symphonie est une co-création entre tous les instruments et les joueurs qui y participent. Chaque musicien d’une symphonie a ses propres désirs. L’un veut jouer des cordes. L’un veut jouer des cuivres. L’autre veut jouer des claviers. Tous veulent jouer en harmonie pour créer une expérience émouvante pour eux-mêmes et inspirante pour leurs auditeurs.

Imaginez qu’il existe un directeur divin, conscient de chaque désir dans chaque cœur. Ce directeur divin est tellement conscient de chaque nuance, de chaque sentiment et de chaque note que chaque musicien reçoit, à chaque instant, des indications intuitives sur la meilleure façon de jouer son rôle, pour son bien et celui de l’ensemble. En se laissant porter par cette énergie d’amour, chaque joueur devient un élément d’un ensemble glorieux.

Supposons que l’un des joueurs oublie la beauté de l’harmonie. Ils veulent être entendus. Ils veulent jouer la musique la plus forte et obtenir le plus d’attention. Ils veulent se sentir spéciaux, au-dessus de tous les autres, et ils ne se soucient pas de la manière dont ils s’y prennent. Ils ignorent l’énergie de l’amour qui les anime et pensent à la manière de se démarquer. Déconnectés de la puissance de l’amour qui fait bouger tout le monde en harmonie, ils jouent une mélodie discordante dans la représentation.

Les autres joueurs ont encore le choix. Ils peuvent rester fidèles à leurs conseils, jouer en harmonie les uns avec les autres et continuer à créer une belle performance pour eux-mêmes.

Si le joueur qui voulait attirer l’attention avait écouté ses propres conseils, il aurait reçu l’ordre de quitter la symphonie et de s’en aller seul. Il aurait été guidé pour adopter son propre style, attirer ses propres adeptes et accepter les louanges et l’adulation qu’il recherche. Aucun désir d’amour n’est refusé, et si le désir d’être aimé “au-dessus” des autres n’est pas très aimable, le désir de succès singulier et de reconnaissance est tout à fait acceptable.

Il y a toujours des gens qui joueront des mélodies discordantes dans votre vie. Ce sont ceux qui n’ont pas encore appris que le Divin peut satisfaire tous les désirs d’une manière qui soit bonne pour toutes les parties concernées. Ils exigent qu’on leur donne ce qu’ils veulent. Ils insistent pour que vous vous comportiez comme ils le souhaitent. Ils essaient de vous imposer leurs opinions. Ils cherchent à attirer l’attention de manière malsaine.

Néanmoins, très chers, même avec ces âmes énergiques et souvent mal dirigées dans votre vie et sur votre terre, vous pouvez aller à la Source et demander simplement un moyen de gérer la situation avec amour et paix. Vous pouvez rester enracinés dans l’amour de soi. Vous pouvez aimer la lumière qui est en vous et vous concentrer sur la lumière qui est en chacun.

Vous n’avez pas besoin d’abandonner votre paix à ceux qui essaieraient facilement de vous en priver au nom de leurs propres intérêts. Qu’il s’agisse de personnalités publiques ou de membres de la famille, personne n’essaie vraiment de vous priver de votre paix. Ils ne sont tout simplement pas centrés sur la leur. Ils ne connaissent pas encore leur véritable connexion à la Source aimante. Ils n’écoutent pas, ne reconnaissent pas et ne font même pas confiance à leur guidance. Ils ne savent pas ce qu’il y a de mieux.

L’enfant qui pique une crise ne sait pas que ses parents aimants peuvent trouver une solution mutuellement acceptable. L’adulte qui pique une crise ne sait pas que sa Source aimante peut guider tout le monde vers une solution acceptable.

Laissez donc les autres faire ce qu’ils pensent devoir faire et redonnez votre pouvoir à Dieu. Si vous vous inquiétez pour votre liberté, réalisez que vous êtes libre d’émaner et, par conséquent, de laisser entrer dans votre espace les vibrations de votre choix. Si vous craignez pour votre économie, revenez au Divin car, aligné avec Dieu, le flux est toujours abondant. Lorsque vous craignez pour votre santé, vos enfants ou vos proches, reposez-vous dans l’amour rassurant et réconfortant de Dieu, comme nous l’avons mentionné la semaine dernière, en vous asseyant et en respirant simplement avec l’intention de recevoir jusqu’à ce que vous sentiez et connaissiez l’amour qui vous soutient constamment.

Le monde tourbillonne en ce moment de nombreuses énergies diverses. Vous êtes sensible et vous les ressentez. Vous pouvez ressentir des sentiments qui ressemblent à des vents qui vous traversent, et en effet, c’est peut-être le cas. Peut-être qu’une vague de peur de quelqu’un d’autre vient de vous traverser, mais si vous n’aviez rien d’actif en ce moment, vous ne la ressentiriez pas. Peut-être qu’une vague de tristesse vous traverse, et il se peut qu’elle provienne d’ailleurs, mais si vous n’aviez pas de tristesse active en ce moment, vous ne la ressentiriez pas.

Il n’y a pas de jugement, très chers. Vous ressentez ce que vous ressentez, et vous êtes toujours beaux et parfaits à nos yeux. Cependant, vous vivez dans un univers vibratoire avec de nombreuses mélodies qui résonnent en ce moment et de nombreuses voix qui veulent être entendues.

Ce qui compte le plus, c’est que vous viviez selon vos propres normes, en authenticité avec vos propres cœurs, en écoutant votre propre voix.

Centré sur vous-même, vous serez calme au milieu de ces tempêtes émotionnelles et vous aurez la paix qui vient de l’enracinement dans la Source. C’est la paix qui surpasse toute compréhension, la paix qui vient du fait de savoir que le créateur des univers vous aime et se soucie de vous et de vos désirs d’amour. C’est la paix qui ne peut vous être enlevée.

Dieu est avec vous. Vos anges sont avec vous. L’amour coule constamment et est là pour être pris. Accordez-vous à cela plutôt qu’aux mélodies discordantes qui vous entourent, et vous deviendrez une force de paix sur votre terre.

Que Dieu vous bénisse ! Nous vous aimons beaucoup.
– Ann Albers

English version : https://www.visionsofheaven.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique

(Visited 984 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.