La Patience

La Patience

La patience est une vertu à acquérir puis à entretenir car elle reste une force dont vous pouvez utiliser toute la puissance, une fois acquise et maîtrisée mais également comprise.

Vous formulez des souhaits et s’ils ne sont pas exaucés « rapidement », vous abandonnez et vous vous dites que cela ne fonctionne pas et que la loi d’attraction, ou toute méthode que vous pensez avoir acquise, n’est pas très efficace puisque ne vous donnant aucun résultat !

Posez-vous la question suivante : « Est-ce ma faute ou celle de cette technique « ?

La réponse immédiate qui vous viendra, si elle n’est pas immédiatement modifiée par votre mental cherchant à prendre le dessus, vous éclairera de façon significative sur les manquements qui perturbent le résultat.

Plus vous en serez conscient, plus vous obtiendrez, en modifiant votre approche, les résultats espérés, souhaités.

Ce n’est qu’une question portée sur votre regard intérieur et la croyance qui s’y rattache.

Vous avez, maintenant, en votre possession la clef qui peut ouvrir votre coffret magique de vos désirs.

Mais attention, cette clef a deux faces, pourrions-nous dire, car si elle ouvre la porte de l’abondance, de la santé, elle peut aussi ouvrir la porte de tout ce qui est lié à « l’obscurité » !

Ceci est à intégrer et à bien comprendre avant de vous lancer, sans préparation, en ne pensant qu’aux bienfaits supposés vous apporter et pas au au contre-coup qui peut suivre si votre conscience, votre intérêt, ne sont pas purs et dépourvus de tout égoïsme, d’orgueil etc.

Il en va de même pour votre santé, en sachant que vous êtes le créateur de vos problèmes alimentés, tout au long de votre incarnation, plus ceux ajoutés de votre lignée familiale, hérités de vos ancêtres…

Une grande patience est nécessaire, sans découragement, en restant persuadé de parvenir à vous débarrasser de toute maladie.

Votre moral est votre premier guérisseur et toute technique n’est qu’une aide qui est d’autant plus efficace si vous y croyez sans aucun doute.

C’est une aide mais si vous ne cherchez pas à comprendre, à vous comprendre, à vous accepter, à vous aimer, rien ne pourra vous guérir définitivement.

Pendant un certain temps, peut-être, mais le facteur déclenchant, tapis au fond de vous, tôt ou tard, se réactivera et la maladie, ou une autre, reviendra en force si ce mal-être n’est pas reconnu et travaillé.

Souvenez-vous « La foi peut soulever des montagnes ». c’est pareil pour vous face à toute manifestation qui perturbe votre organisme, vos désirs etc.

Tout reste donc toujours présent, tant que vous n’aurez pas retiré ce qui vous maintient prisonnier.

Prisonnier de vos peurs, de vos angoisses, du manque d’amour pour vous, de confiance en vous, de l’ignorance et du refus, conscient ou inconscient, de reconnaître qui vous êtes vraiment, seul moyen de parvenir à l’ouverture de vos « ailes », pour vivre libre, léger, vibrer d’une joie constante, être dans l’Amour Inconditionnel, bercé par la Lumière.

A vous de décider !

Les guides de Sylvie.

La diffusion et la circulation de ce message sont vivement conseillées. L’heure est venue pour faire rayonner à une plus grande échelle, ces énergies nouvelles, porteuses de Joies !
http://fr.groups.yahoo.com/group/Source-de_Joie/

Vous pouvez diffuser ce message à condition que l’intégralité en soit conservée et que la source ne soit pas modifiée. Merci.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.