La réalisation du rêve éphémère parfait

La réalisation du rêve éphémère parfait

Tel un bouquet de fleurs, la présence éternelle qui se retrouve en tant que femme, se trouve être l’expression de la beauté et de l’amour, un doux parfum pour l’homme qui est à la recherche de la beauté extérieure, de cette fleur qui n’est que le reflet de son cœur. Ainsi il exprimera la beauté de son cœur intérieur.

Pour conquérir sa douce fleur des champs, il devra par son regard apporter à la femme cet amour incommensurable, par la délicatesse de son toucher, enflammer le cœur de celle-ci. Chacun prendra soin de l’autre comme soi-même, unifié en un seul et même amour. Un amour dépouillé, dénudé de tout concept, croyance ou autres, illuminant tout de leur lumière, présence.

Ainsi la femme aura trouvé en l’homme son jardinier et l’homme aura trouvé en la femme la fleur de son cœur. Ainsi la présence éternelle qui s’exprime autant par la femme que par l’homme à réaliser le rêve parfait dans l’éphémère, enfantant ainsi une nouvelle création.

Présence auteur
Régis Raphaël Violette


Source : https://justeetre.blogspot.com/

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.