La scission va se faire de plus en plus présente autour de vous

La scission va se faire de plus en plus présente autour de vous

Nous sommes heureux de vous retrouver, chers frères et soeurs de la planète Terre. Comme nous vous le disons souvent c’est un bonheur pour nous de pouvoir vous aider, vous soutenir dans ces moments fort perturbants que vous vivez tous, d’où que vous soyez, dans quelque pays ou continent que vous soyez.

En effet, il n’y a pas que dans le Moyen Orient, en Afrique, en Europe centrale que tout est perturbations, fortes perturbations. Ces perturbations sont aussi en vous car tout ce qui se passe autour de vous sur votre planète vient toucher fortement vos sentiments, votre émotionnel, même si vous ne vous en rendez pas compte.

Un certain malaise se fait en vous, plus ou moins fort suivant votre éveil ou non éveil. Plus vous êtes éveillés à la compréhension de ce qui se passe sur votre planète et dans votre humanité, plus vite vous laissez aller les émotions lourdes et pesantes qui peuvent vous toucher. Moins vous êtes éveillés, plus vous souhaitez échapper à ces émotions inconscientes en vous tournant vers le matérialisme, en vous tournant vers la technologie qui pour beaucoup est une échappatoire afin de ne pas regarder en face  ce que vous ressentez et afin que cela vous éloigne de ce qui se passe sur votre planète.

Il y a donc deux parties de l’humanité qui se côtoient. Les éveillés et les non éveillés. Cela peut créer et crée une certaine dualité entre vous car ceux qui sont éveillés se sentent retenus de parler de ce qu’ils ressentent, de ce qu’ils comprennent de la Vraie Vie, à ceux qui ne sont pas éveillés et ne comprendraient pas ce cheminement.

Nous entendons souvent des humains éveillés dire à d’autres humains éveillés : je ne peux pas parler de ce que je vis, de ce que je comprends à tel ami(e) car il ou elle me regarderait de travers ». Nous avons souvent entendu ces paroles.

Sachez chers frères et soeurs de la Terre qu’il y aura longtemps encore ces différentiations entre vous. Nous en avons parlé dans des messages précédents. L’humanité terrestre va se retrouver scindée en deux : Les humains qui vivront la Nouvelle Terre et les autres qui continueront à vivre dans le matérialisme , le petit pouvoir humain.

Pourquoi vous parlons-nous de cela ? Car, tout simplement, le moment approche où la scission va se faire de plus en plus présente autour de vous. Vous allez vous rendre compte qu’au sein soit de vos familles, soit parmi vos amis chers, l’incompréhension de ce que vous vivez sera difficile à vivre pour eux. Cela va entraîner des séparations, même au sein de certains couples parfois, qui ne pourront communiquer sereinement à ce sujet.

Mais nous vous disons : ne soyez pas dans la tristesse devant un tel développement de séparations soit de couples, soit entre amis, car chacun a un chemin de vie à suivre suivant le choix d’incarnation de chaque âme.

Si vous êtes éveillé c’est que votre Être divin en vous avait souhaité vivre ainsi la transition énergétique spirituelle, et si vous êtes non éveillé pour le moment, car tout peut changer rapidement, c’est que vous aviez à vivre encore l’expérience de la vie dans le matérialisme, la dualité, le pouvoir terrestre.

Pourquoi supporter une telle dualité dans l’humanité ? Pourquoi vivre de telles difficultés alors qu’il serait possible de vivre en osmose entre vous humains de tous les pays de la Terre ? Cela est ainsi car il est important de respecter le choix  d’incarnation de vos Êtres divins en vous. Chaque âme a choisi ce qui était le meilleur pour elle afin d’évoluer suivant un cheminement choisi consciencieusement avant de venir sur Terre.

Que vous soyez éveillé ou non,  cela est un beau cheminement de vos âmes car cela va vous amener à grandir dans une compréhension de la vie différente des uns aux autres. C’est pourquoi vous voyez actuellement des guerres fratricides se produire sur plusieurs continents. Les humains ne se comprennent pas, ils sont englués dans de fausses idées de leur vie dans ces pays, ils sont englués dans des idées de possessions, alors que la Terre n’appartient à personne si ce n’est à Dieu, au Père Suprême. Tant qu’il y aura des pensées de ce genre dans l’esprit humain, d’un grand nombre d’entre vous, il y aura forte dualité au sein de l’humanité terrestre.

Mais les énergies qui vous parviennent depuis l’Univers, destinées à vous faire évoluer, vont vous  permettre de faire le choix soit de vous réveiller soit de rester endormis. Plus ces énergies vont vous envelopper, vont vous toucher de plus en plus dans les temps qui viennent, votre choix aura besoin d’être net et précis afin de vous diriger vers le meilleur chemin de Vie de Lumière pour vous.

Les événements actuels qui se vivent dans certains pays  sont là aussi pour vous faire comprendre qu’il est important de lâcher toutes ces querelles qui ne sont que querelles humaines, désirs de possessions et autres, destinées à créer le trouble dans l’esprit de l’humanité. Cela ne peut durer car la Terre a besoin d’une humanité sereine et en Paix.

Les lieux qui seront encore dans la dualité ne pourront s’élever dans la Nouvelle Terre. Ils resteront englués, comme nous l’avons dit plus haut, dans une gangue dont il leur sera difficile de sortir. Alors que se passera-t-il à ce moment-là ? Il se passera que ces pays seront isolés, fortement isolés, ne pourront plus avoir de contacts possibles avec les parties de la Terre qui seront dans la presque sérénité. L’Europe, malgré les émotions perturbantes des humains, va se réveiller de plus en plus fort à la Paix.

Nous veillons à cela mais, bien sûr, plus vite vous lâcherez vos émotions perturbantes, plus vite vous allez vous retrouver dans un état de bien-être et de Paix.

Ayez confiance en la Vie, chers frères et soeurs de la Terre. Ayez confiance en la Force et la Puissance de l’Amour Divin en vous. IL peut TOUT. Il peut vous aider à faire de votre être, de votre humanité et de votre planète un lieu édénique dans lequel vous serez heureux de vivre désormais.

Nous vous aimons.

Nous vous rappelons que vous pouvez reproduire ce texte à condition :
– qu’il n’y ait aucune modification de son contenu
– qu’il ne soit pas coupé
– que vous fassiez référence au site https://cristal-mariandi.com et que le nom de Marie-Josée Andichou soit mentionné

(Visited 911 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.