La solution de l’âme

La solution de l'âme

Bonjour mes frères et sœurs, je suis Thot l’Atlante,

Laissez moi vous entretenir d’un sujet qui me tient particulièrement à cœur.

Lorsque vous vivez vos vies, bien souvent, vous ne vous rendez pas compte de tout le bien que vous avez semé comme des graines au vent derrière vous, ainsi, d’existences en existences vous pensez devoir ‘réparer’ encore et toujours afin d’établir l’équilibre dans vos vies et, de ce fait, vous vous évertuez à vouloir être ‘autre chose’ que qui et ce que vous êtes.
Autrement dit vous cherchez à être tout, je dis bien tout, sauf qui et ce que vous manifestez maintenant.

Arrêtez vous quelques instants mes chers frères et sœurs, arrêtez vous et observez.

Lorsque vous traversez ces états dits ‘de grâce’, vous vivez en réalité l’infinité de tout l’espace et de tout le temps réunis en un seul morceau, un seul fragment qui vient remplir tout votre espace et votre temps, en vérité toutes les âmes finissent par vivre tôt ou tard cet instant dans lequel le tout et le rien coexistent harmonieusement, pacifiquement, où tout prend enfin un sens véritable, voyez-vous ?

De ce fait, alors que vous traversez vos vies, vous êtes sans cesse à vous condamner les uns les autres pour toutes les ‘bévues’ à vos yeux et vous continuez sur ce chemin jusqu’à ce que vous soyez si épuisés par vos propres lacunes que vous baissez les bras et que plus rien ne semble avoir de sens, voyez-vous ?

Maintenant, je viens vous suggérer une solution toute simple pour remédier à ce ‘problème’ de l’âme, cette maladie de l’auto-dévalorisation. À chaque jour et je dis bien à chaque jour, arrêtez-vous, stoppez toute activité, arrêtez le flux incessant de la vie qui vous traverse pour simuler cet instant de grâce éternelle, oui vous êtes capable d’une telle chose mes chers frères et sœurs, simplement en vous arrêtant, en laissant aller le cours de vos idées et de vos envies, vous êtes en mesure d’aller chercher cette once, cet instant de pure éternité en vous. Puis, alors que vous y êtes, laissez aller tout ce qui surviendra en vous, comme le vent laisse passer les nuages sur son sillage, vous êtes le fin spectateur de ce qui est et alors que tout ceci passe et repasse en vous, posez vous cette question : Qui suis-je ?

Dans ce ‘Qui suis-je ?’ vous venez redéfinir le cours incessant de vos vies pour vous ouvrir à une perspective plus grande, un spectre plus large de ce qui est puis vous en venez à lâcher petit à petit les lourdeurs, les troubles et les problèmes qui étaient si prenants auparavant.

Voyez-vous, pas très compliqué n’est-ce pas ? À chaque jour prenez quelques instants pour vous observer et alors il n’y a pas de doute que vous aussi, chacun d’entre vous, sans aucune distinction, vous verrez l’infinité de la Vie Lumière en vous.

Soyez bénis chers enfants de l’amour qui brille en vous, moi Thot l’Atlante, je vous salue.

https://www.unitedlove.fr/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.