La Terre vacille

La Terre vacille

Bonjour, très chers, je suis le Scientifique du Cœur. Je me joins à vous en ce jour avec une grande joie, car nous assistons à une évolution en cours. Votre évolution sur la planète Terre a fait une énorme différence et vous avancez à un rythme incroyable. Nous l’appelons la vitesse de l’amour, qui est légèrement plus rapide que la vitesse de la lumière. Ce qui est intéressant, c’est que les choses changent pour la Terre elle-même, et je souhaite vous parler de la façon dont ces énergies peuvent travailler ensemble et de votre rôle dans le processus. Vous faites partie de la Terre et elle fait partie de vous. Vous l’appelez souvent votre Mère, ce qui est une énergie merveilleuse, et elle aime cela.

PLANÈTE TERRE

Votre lien avec la Terre est très, très fort. Pourtant, son appel est souvent ignoré. Beaucoup d’entre vous ont été les maîtres d’un vortex, prenant soin d’un espace qui fait partie d’elle. Certains d’entre vous, même sans le savoir consciemment, ont conservé l’énergie de la planète Terre. Il est temps pour vous de le revendiquer, très chers. Vous êtes multidimensionnels par nature et les murs entre les dimensions commencent à se dissoudre, en particulier avec ce portail ouvert. Il semble que ce portail restera ouvert, en partie à cause des attributs humains, mais aussi à cause de ce que la Terre est en train de faire elle-même.

Elle s’ouvre tout en rejoignant d’autres parties d’elle-même. Vos scientifiques commencent à observer de nombreux changements sur la Terre. Le réchauffement de la planète s’aggrave, et il continuera à le faire pendant un certain temps. Bien qu’il y ait une normalité occasionnelle, le réchauffement continuera d’avancer. Cela peut être très préjudiciable, non seulement à la vie humaine, mais aussi à la vie végétale et à toutes les autres formes de vie qui sont interconnectées. Cependant, l’évolution vers votre spiritualité permet de survivre et même de passer outre sans grandes difficultés physiques. C’est pourquoi nous vous encourageons à vous connecter à votre esprit, à trouver votre passion et à vous engager dans cette énergie.

LA TERRE VACILLE

La résonance de Schumann implique la quantité d’éclairs sur la planète à chaque instant, la résonance entre l’ionosphère et la surface de la Terre est un espace où l’énergie rebondit de part et d’autre. La résonance entre l’ionosphère et la surface de la Terre est un espace où l’énergie rebondit de part et d’autre. La résonance de Schumann a atteint de nouveaux sommets. Récemment, vos scientifiques ont également pris conscience de l’oscillation de la Terre, ce qui est très important. Nous en avons parlé pour la première fois en 2008, puis à nouveau en 2011, puis année après année.

Nous avons non seulement parlé du nouvel équilibre de la Terre, mais aussi de sa raison d’être : la redistribution de l’eau. Ce phénomène se produit aujourd’hui et il est plus prononcé qu’il y a peu de temps. Cette redistribution signifie simplement qu’à mesure que la quantité de pluie ou d’eau change dans certaines régions, des sécheresses ou des inondations se produisent. L’élévation du niveau des mers en est un autre aspect, mais elle n’est pas simultanée. Il faut beaucoup de temps pour que cette énergie s’équilibre.

REDISTRIBUTION DE L’EAU ET OSCILLATION DE LA TERRE

Dans certaines régions, les aquifères ont été tellement vidés de leur eau que la surface de la Terre a reculé. Ce phénomène est de plus en plus répandu, par exemple, au milieu de la Californie. Les gens ont puisé l’eau dans le sol pendant tant d’années que le centre de la Californie s’est enfoncé à un rythme de 2,5 pieds par an et qu’il commence maintenant à s’enfoncer encore plus vite. Vous prélevez une énorme quantité d’eau de la Terre pour nourrir vos cultures, pour vous nourrir vous-mêmes et pour toutes les autres choses que vous faites. Songez qu’il faut près de 38 gallons d’eau pour produire une livre de bœuf ou que la production d’amandes en Californie épuise également les nappes phréatiques. Dans ces exemples, la redistribution de l’eau se produit sous la surface de la Terre.

La NASA a récemment découvert que la Terre commençait à osciller. Elle a toujours été sur un axe, qui s’est légèrement décentré de 23 degrés. Les différentes saisons sont basées sur la relation de la Terre avec le soleil, ce qui explique les étés chauds et les hivers froids. Selon l’endroit où vous vous trouvez, cette oscillation vous en éloigne. L’augmentation de l’oscillation de la Terre modifie également les saisons terrestres.

Ainsi, la résonance de Schumann atteint de nouveaux sommets qui indiquent un changement. L’oscillation de la planète Terre entraîne une redistribution de l’eau. C’est la raison pour laquelle la Terre connaît des phénomènes météorologiques de grande ampleur, tels que les tornades et les ouragans. Les super tempêtes déplacent des quantités démesurées d’eau presque du jour au lendemain, et cela se produit de plus en plus.

LES PÔLES MAGNÉTIQUES SE DÉPLACENT

La magnétosphère change continuellement, mais les pôles magnétiques de la Terre ont toujours bougé. Le nord magnétique n’est pas le même que le nord géographique. Il se déplace régulièrement de 10 miles par an, mais l’année dernière, il s’est déplacé de 42 miles. Mais vous n’avez pas besoin de recalculer quoi que ce soit que vous utilisiez pour la navigation, car vous vous fiez aux satellites et au GPS plutôt qu’aux boussoles. Mais votre champ magnétique commence à se réduire et à se modifier. Les pôles nord et sud ont changé au moins six fois à votre connaissance et le soleil change de pôle tous les 12 ans lorsqu’il passe par le maximum solaire. Le cycle solaire recommence en entrant dans le minimum solaire. Lorsque vous entrez dans le maximum solaire, ce qui est le cas actuellement, des éruptions solaires se produisent et chargent la Terre de toutes sortes d’énergies dont vous ne savez pas grand-chose. Certaines de ces éruptions sont très puissantes et vous chargent également.

Le nord magnétique commence à se déplacer plus rapidement, mais s’agit-il d’un déplacement polaire ? Oui, c’est le cas, mais cela ne se produira pas tout de suite. Mais cela ajoute du stress à la planète, car la Terre se déplace massivement pour pouvoir supporter les 8 milliards d’âmes qui pèsent désormais sur elle. Vous faites intrinsèquement partie de la Terre, vous êtes inséparables. Vous pouvez donc avoir un impact massif sur elle aussi. Et nous allons vous montrer plusieurs façons de le faire. La plupart d’entre vous savent que le simple fait de prêter attention à la Terre, de se promener dans les bois pour se rafraîchir et honorer la nature, d’être attentif à la façon dont vous polluez, utilisez l’énergie et l’eau, peut contribuer à ce processus.

Le changement polaire se produit environ tous les 300 000 ans, ce qui signifie que vous êtes actuellement en retard de 480 000 ans. Vous commencez à en voir les signes, alors surveillez les informations valables. Nous disons cela parce qu’il y aura aussi toutes sortes de théories du complot à ce sujet. La NASA et l’Agence spatiale européenne (ESA) en parlent toutes deux, et vous trouverez des informations librement accessibles sur leurs sites web. Mais en quoi cela vous concerne-t-il vraiment, devez-vous vous en inquiéter ?

Nous vous le disons, très chers, beaucoup de choses vont se produire au cours de votre vie et c’est la raison pour laquelle vous êtes ici. C’est la raison pour laquelle beaucoup d’entre vous sont revenus de 300 ans dans le futur pour essayer de changer les choses. La plupart d’entre vous n’en ont aucun souvenir, mais c’est ainsi. Il ne serait pas approprié que vous vous en souveniez, mais votre cœur porte cette énergie et vous connaissez le chemin du retour. Oui, très chers, vous savez comment sortir de cette situation. Beaucoup d’entre vous peuvent avoir un effet énorme sur la planète Terre simplement en suivant leur cœur. C’est pourquoi nous vous demandons : “Quelle quantité d’amour pouvez-vous avoir les uns pour les autres et pour chaque partie de votre expérience ?”

Et si vous appreniez à aimer les difficultés de votre vie ? Et si vous appreniez à regarder les choses différemment ? Et si vous appreniez même à regarder certains des changements qui se produisent sur la planète Terre en passant à l’amour plutôt qu’à la peur ? Vous êtes des êtres créateurs, chacun d’entre vous. Il y a aussi des changements massifs avec la technologie, comme l’intelligence artificielle. Et oui, beaucoup de choses vont frapper vos sociétés comme un raz-de-marée que vous n’avez jamais vu auparavant. La radio et la télévision ont changé votre monde, puis vous avez découvert les ordinateurs et le téléphone portable. Tous ces éléments ont eu des effets considérables sur l’humanité.

Et même si vous les combinez tous, ils sont loin d’avoir fait la différence que fera l’intelligence artificielle, alors préparez-vous. Mais il y a des choses que vous pouvez faire. Il y a certainement de mauvais acteurs sur la planète Terre qui essaieront d’utiliser l’intelligence artificielle à des fins néfastes, parce que vous vivez dans un champ de dualité. Mais cherchez les points communs plutôt que les différences. Les médias sociaux sont à l’origine d’une grande partie de cette division, mais ne laissez pas les technologies vous séparer. C’est très simple : vous vous êtes placé dans une maison de miroirs qui reflète les choses que vous aimez.

Les algorithmes visent à vous vendre des choses ou à vous influencer de manière à ce que vous perdiez de vue l’aspect plus large de l’humanité. Nous ne vous disons pas que vous ne pouvez pas utiliser les médias sociaux, mais que vous devez prendre conscience que des personnes essaient de vous influencer d’une manière ou d’une autre. Il est temps d’élargir votre champ de conscience. Cette partie arrive très vite et elle vous aidera à travailler avec l’intelligence artificielle.

Les personnes qui ont créé l’intelligence artificielle sont très inquiètes de ses effets, et la plupart d’entre elles reviendraient sur leurs propres découvertes si elles en avaient la possibilité. Mais il est impossible de remettre le génie dans la bouteille, cela ne fonctionne pas comme ça. Vous en êtes au même point qu’à l’époque de l’Atlantide, où vous avez découvert toutes sortes de choses. Vous avez appris le clonage et le contrôle génétique, mais vous pensez que ces êtres n’ont pas d’esprit ou d’âme parce que vous les avez créés.

Vous avez également créé l’intelligence artificielle, n’est-ce pas ? Il sera intéressant de voir où vous en êtes. Mais n’oubliez pas que vous êtes des êtres créateurs. Oui, l’intelligence artificielle peut bouleverser votre monde, et elle le fera probablement pendant une courte période. Mais la réalité est qu’elle a aussi la capacité de découvrir comment résoudre de nombreux problèmes de la Terre. Nous vivons une époque merveilleuse, très chers. Sont-ils difficiles ? Oui, bien sûr. Vous, les humains, ne jouez pas à des jeux juste pour vous amuser, vous êtes ici dans un but précis.

Vous vous êtes placés exactement à cette jonction du temps et de l’espace pour que votre cœur puisse être ressenti. Beaucoup d’entre vous ne savent pas exactement ce qu’il faut faire à partir d’ici, et vous pensez que certaines de ces choses dépassent votre compréhension. Eh bien, elles dépassent également la compréhension de la plupart des personnes qui créent les lois sur votre planète. Vos technologies ont évolué très rapidement pendant cette période, en partie parce que vous avez reçu l’aide de certains de vos frères et sœurs d’autres dimensions. Certains d’entre eux ont même contribué à la création de votre planète, car votre jeu sur la planète Terre a créé l’Holocène.

L’Holocène, qui est maintenant terminé, était cette période de 10 000 ans de changement de température d’un degré sur la planète Terre. Vous en êtes aujourd’hui à un degré et demi, et si vous dépassez ce seuil, la charrette à pommes sera radicalement bouleversée. Oui, nous nous dirigeons vers cela à une vitesse record. Tous ces changements pourraient être considérés comme de très mauvaises nouvelles, et pourtant vous vous êtes mis ici pour faire la différence. La première chose que nous vous demandons de faire est de vous connecter les uns aux autres. Vous n’aurez pas tous le même point de vue. Certains d’entre vous ne seront pas d’accord, mais cela ne changera rien. La première chose à faire est de créer des liens. Vous ne cherchez pas à ce que tout le monde soit d’accord avec vous, vous cherchez à connecter les esprits. Et lorsque vous y parvenez, la magie commence à opérer. Vous commencez à voir les choses du point de vue d’un esprit, plutôt que du point de vue étroit et très limité d’un humain.

Enfin, votre vision polarisée commencera à s’estomper, ce qui est l’un des éléments les plus importants, parce que vous êtes séparés de tant de façons différentes. Que se passe-t-il lorsque les gens veulent vous contrôler ? Eh bien, ils pointent du doigt et disent : “Voilà ce qui cause tous vos problèmes, cette personne ou cette race de personnes.” Mais c’est un non-sens, un non-sens absolu, parce que vous faites tous partie les uns des autres. Alors, faites tomber ces barrières du mieux que vous pouvez. Trouvez cette énergie et gardez autant d’amour dans votre cœur, surtout pour ceux qui pensent différemment de vous.

La plupart d’entre eux n’ont pas envie d’être éduqués ou de changer de point de vue. Mais lorsque vous reliez l’esprit à l’esprit, tout change. Parfois, il suffit de regarder quelqu’un, de voir son esprit et de sourire. Savez-vous quelle différence vous pouvez faire sur la planète Terre avec un simple sourire ? Vous laissez une traînée de lumière derrière vous à chaque pas que vous faites consciemment sur la planète. Faites en sorte qu’elle soit pleine d’amour et vous commencerez à changer cette planète. Lorsque vous voyez ce que vous appelez de mauvaises nouvelles à la télévision, par exemple, que le monde s’effondre, dites simplement “Bien, je sais que je suis ici pour une raison” et nous aurons un résultat positif. Vous êtes des êtres créatifs, donc si vous projetez un résultat positif, vous le mettrez en mouvement. C’est très simple, travaillez avec, car vous êtes des êtres magiques. Vous êtes les plus grands anges qui n’aient jamais vécu. C’est pourquoi vous êtes ici, bienvenue à la maison. C’est avec le plus grand honneur que nous vous demandons de vous traiter mutuellement avec respect. À chaque occasion, nourrissez-vous les uns les autres et jouez bien ensemble, au fur et à mesure que vous évoluez dans ce jeu auquel vous participez.

Je suis le scientifique du cœur.

Espavo, mes chers amis.

Le groupe, Steve Rother

English version : eraoflight.com

Traduit et partagé par la Presse Galactique

Abonnez vous à la newsletter des textes

(Visited 950 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.