Laisser aller le passé par une réinitialisation

Laisser aller le passé par une réinitialisation

Ressenti : Tu te sens perdu, fatigué et tu ne comprends pas où tu dois aller, ni pourquoi tu vis ça. Tu as l’impression de stagner et de ne pas savoir dans quelle direction poser un pied. Tu te sens démunis de toute envie et de toute passion. Plus tu cherches du sens à ta vie et moins tu en trouves.

Illustration : À l’image d’une boussole qui a perdu son nord, tu n’as plus aucun point de repère. La vie te dépossède de ce que tu as eu jusqu’à maintenant et tu ne sais pas où aller, ni de quoi sera fait demain. Comme une remise au point zéro, tu te réinitialises, sans savoir sur quoi te jeter.

Aide ton corps : Le système émotionnel est comme bloqué, la créativité diminuée et l’envie d’avancer réduite au minimum des nécessités quotidiennes. Ton corps fonctionne au ralenti, et le besoin de dormir se fait sentir. Il oscille entre des impulsions du mental qui le pousse à agir et un état de stagnation, qui le pousse à ne rien faire. Le corps se trouve confronté à des perturbations causées par le mental qui cherche désespérément à vouloir faire alors qu’au fond le corps cherche à ne rien faire. Écoute ton corps et non ta raison qui te pousse à répondre aux obligations que ton mental s’est fixé, seul ton corps te reflète réellement ton état émotionnel. Si ton corps est fatigué, c’est qu’il a besoin de déconnecter du mental, en dormant ou en se vidant l’esprit, en ne faisant rien, afin de retrouver une connexion avec les émotions et avec la créativité. Cesse d’agir pour agir et mets-toi en intériorisation, car des émotions ont besoin d’être revisitées, afin de te reconnecter à ton être intérieur.

Changement de point de vue : Lorsque le mental prend le dessus sur les émotions, le corps exprime de la fatigue, pour permettre une réinitialisation de l’être. Se réinitialiser consiste à aller à la rencontre des liens de fichiers de mémoire, qui alourdissent, puis de les laisser aller en constatant qu’ils ne servent plus. En effet, lorsque les fichiers sont actualisés, la mémoire téléchargée, qui représente les informations du plan de notre être subtil, vient remplir notre disque dur, c’est-à-dire nos corps dans l’ensemble, d’informations qui vont lui permettre d’évoluer. Les liens des fichiers de mémoire qui ne servent plus à l’évolution du logiciel, que représente notre vie, interfèrent et ralentissent le système. Ainsi, le logiciel bug et a besoin d’un nettoyage en profondeur, afin que soient effacés les liens inutiles et les fichiers parasites qui créent des dysfonctionnements. Le corps physique, l’ordinateur, se met donc en mode réinitialisation et perd momentanément toute connexion à ses fichiers et se met en veille. Plus l’être accueille cet état et accepte ce laisser-aller, plus le nettoyage se fait rapidement et il pourra bientôt redémarrer son logiciel et retrouver toute sa créativité. Tel un nouveau départ, à son redémarrage, l’être se verra développer de nouvelles capacités en découvrant les nouveaux fichiers qu’il a téléchargés.

https://ouvrir-son-coeur.fr/

(Visited 901 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.