L’Amour brisera vos chaînes

L’Amour brisera vos chaînes

Vous qui avez fait le choix de vivre pleinement cette période unique et extraordinaire que vit actuellement votre planète la Terre, vos tourments s’achèvent.
Votre Amour brisera ces chaînes qui vous maintiennent en esclavage.

Mes chers Enfants de la Terre,

Ne soyez pas inquiets, perdus et effrayés.
Ce que vous vivez actuellement est une épreuve nécessaire pour vous réveiller, afin que vous vous retrouviez, que vous retrouviez votre place, qui vous êtes vraiment.

L’épreuve ultime

C’est en acceptant d’être véritablement Vous, que vous sortirez vainqueurs de cette épreuve.
Cette épreuve est l’ultime examen de passage qui vous permettra d’accéder progressivement à l’Âge d’Or de la planète Terre, votre planète, qui a débuté son ascension vibratoire.

Ainsi que nous vous l’avons déjà dit maintes fois, vous allez vivre pleinement la phase transitoire avant d’accéder à l’Âge d’Or du Nouveau Monde qui s’ouvre à vous.

Soyez confiants, cette phase transitoire sera tellement différente de ce que vous vivez actuellement, que vous ne voudrez peut-être plus en partir et que vous y prolongerez votre séjour.

Les chaînes de la monnaie

Progressivement, dans la phase transitoire vous apprendrez à ne plus utiliser la monnaie, qu’elle soit « sonnante et trébuchante » ou virtuelle. Non, vous viendrez progressivement à fonctionner exclusivement par l’échange. Echange de biens que vous aurez produits ou fabriqués, ou de services rendus.

Cette monnaie que vous connaissez n’a servi qu’à vous maintenir en esclavage, pour le profit de quelques-uns.

Bien sûr, vous avez accepté de croire durant des siècles et des siècles le discours que l’on vous tenait : la monnaie vous rendrait autonome, et décideurs de votre avenir. Que Nenni ! Cette monnaie s’est peu à peu transformée en chaînes, avec ses multiples variantes : monnaie fiduciaire (pièces et billets), puis les emprunts, prêts… et finalement une monnaie totalement virtuelle qui arrive (bitcoins et autres)… de nouvelles monnaies, de nouvelles chaînes…

Mais celle-ci sont destinées à vous emprisonner encore plus, car reliées à votre être par le biais des produits que l’on s’efforce de vous convaincre à vous faire injecter.

Les chaînes du transhumanisme

Beaucoup d’entre-vous pensent que ce projet de « transhumanisme » est une évolution de l’espèce humaine inéluctable et nécessaire… Que nenni ! Ce n’est qu’une autre façon de vous enchaîner encore plus, en raccourcissant votre chaîne…

Le projet de ceux qui vous manipulent et veulent encore plus vous contrôler, est de tout simplement de vous transformer en véritables zombis, en « machines » déshumanisées… Est-ce cela que vous voulez comme avenir, comme évolution ?

Si votre choix, votre compréhension de la vie, de votre propre évolution est NON, et bien n’acceptez pas les injections que l’on vous propose.

Vos choix sont respectables

Tout choix est respectable, car il permet d’évoluer ; aussi nous les respectons et les respecterons.

Beaucoup d’entre-vous ont fait ce choix en leur âme, de ne pas vivre l’ascension terrestre en cours, ne se sentant pas prêts pour cela. C’est correct comme choix d’évolution, aussi ils quitteront prochainement, certain même très prochainement, la planète Terre, pour se retrouver dans d’autres lieux leur permettant de poursuivre leur chemin évolutif sur des plans vibratoires leur correspondant mieux.

Aussi, ne soyez pas tristes de voir partir des proches, voire des très proches, dans les mois ou prochaines années qui viennent. Rien n’est perdu pour eux, ils continueront leur cheminement évolutif peut-être plus lentement que vous, mais eux aussi parviendront à l’Âge d’Or du Nouveau Monde où vous vous dirigez.

Certains parmi vous ont fait le choix de vivre pleinement l’ascension terrestre, mais les circonstances de la vie matérielle que vous connaissez actuellement (emploi, engagements financiers, emprunts et autres chaînes…), vie de famille… ont malgré tout accepté l’injection tout en n’étant pas d’accord au fond d’eux-même, mais en apparence en refusant de reconnaître s’être trompé, s’être fait bernés, car ils pensaient bien faire.

Ceux-là seront aidés à surmonter les moments difficiles, voire très difficiles, générés par les produits qu’ils ont accepté de s’être fait injecter, et pourront accéder eux aussi à la phase transitoire, puis au Nouveau Monde, afin de connaître et de vivre l’Âge d’Or.

Eux aussi ont souhaité pleinement vivre cette transition, cette ascension planétaire, lorsqu’ils ont choisi cette expérience pour leur incarnation actuelle, avant de revenir. Même s’ils ont quelque peu trébuché devant le passage, leur âme souhaite toujours vivre pleinement cette transition, aussi ne les jugez pas et aidez-les par votre compréhension, votre présence, et plus s’ils le souhaitent, à surmonter cette épreuve supplémentaire qu’ils se sont imposés. Nous également, les aideront à surmonter les effets mortifères des produits qu’ils ont accepté de se faire injecter.

Vos tourments s’achèvent

Mes chers Enfants de la Terre, qui avez fait le choix de vivre pleinement cette période unique et extraordinaire que vit actuellement votre planète la Terre, vos tourments s’achèvent. Soyez confiants, confiant en vous-même, en vos capacités de surmonter les difficultés, et confiants que Tout est juste et que tout sera fait pour que cela soit. De notre côté, nous nous y employons et continuerons.

Par contre, un petit effort vous est encore demandé : Être vous et retrouver qui vous êtes vraiment, au plus profond de vous-même, sans vous laisser manipuler par ceux qui déploient d’intenses efforts pour vous maintenir enchaînés.

L’Énergie d’Amour vous ouvrira les portes

N’oubliez-pas qu’ils ne peuvent rien, je dis bien : RIEN contre l’AMOUR, cette énergie de pure Lumière qui peut émaner de vous si vous le souhaitez.

C’est également cette énergie qui va vous ouvrir les portes du Nouveau Monde : l’énergie d’Amour.

En ouvrant votre cœur aux Autres, vous libérez l’Être de Lumière en vous, en lui permettant de s’exprimer… aussi, qu’attendez-vous ? Laissez-le exprimer tout l’Amour dont il est capable, dont vous êtes capable, et rayonner de Lumière.

Ce faisant, vous participerez activement au basculement nécessaire pour accéder à l’Âge d’Or du Nouveau Monde qui vous attends. Et aucune loi, aucune contrainte, d’aucune sorte, ne pourra vous en empêcher.

Vous pourrez constater par cous-même que progressivement, l’ombre qui vous entoure se dissoudra et Tout deviendra Lumière.

Bientôt ce ne sera qu’un mauvais souvenir…

Les moments sombres et difficiles que vous connaissez actuellement deviendront très vite qu’un mauvais souvenir vite oublié, lorsque vous aurez franchi la porte de Lumière du Nouveau Monde.

Déjà son « antichambre » : la phase transitoire, vous semblera tellement lumineuse, tellement merveilleuse, par rapport à ce que vous connaissez actuellement, que beaucoup d’entre-vous souhaiteront y prolonger leur séjour.

Exprimez l’Amour qui est en vous

Mes chers Enfants de la Terre, il ne tient qu’à vous d’accélérer cette transition en exprimant tout l’Amour qui est en vous, en commençant par vous-même : AIMEZ-VOUS, puis aimez les Autres comme Vous-même.

Ne portez pas de jugement sur les Autres, soyez convaincus que ce temps est révolu et que la VIE est BELLE, qu’il faut seulement considérer ce qui est radieux, ce qui est Lumière, ce qui est AMOUR.

Ainsi que je viens de vous le dire, cette véritable « accélération du temps » que vous souhaitez ne dépend que de vous, de votre implication.

Aussi, n’attendez-pas plus, exprimez dès maintenant tout l’Amour dont vous êtes capables, tout l’Amour en vous, qui attend depuis si longtemps de pouvoir s’exprimer.

Vous avez le choix

Bien sûr vous avez toujours le choix : accepter les contraintes de l’ombre et partir pour continuer votre cheminement sur d’autres plans de conscience, ou bien laisser s’exprimer pleinement l’Être de Lumière en vous et vous ouvrir à l’Amour.

Mais si vous lisez actuellement ces lignes, je suis convaincu que nous allons nous retrouver très prochainement dans le Nouveau Monde et Lumière et d’Amour qui s’ouvre à vous, et que vous avez tellement souhaité découvrir et expérimenter.

Avec tout mon amour, je vous y attend dans le joie de vous y accueillir.
Hilarion

Message du Maître Hilarion, reçu le 11 novembre 2021 par Jean-Paul Thouny

Vous pouvez reproduire librement cet article et le retransmettre, si vous ne le modifiez pas et citez la source : www.energie-sante.net

(Visited 885 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.