L’Amour remplace la Peur

amour et joie

Avant que le virus Corona n’apparaisse en pleine force, j’ai commencé à me réveiller couvert de ce qui ressemble à un « accrochage statique ». Comme un avion qui quitte le ciel bleu vif et qui descend dans le brouillard, j’ai eu l’impression de traverser une épaisse couche de peur en retrouvant mon chemin dans mon corps. Je savais qu’il y avait quelque chose.

Cette vibration part rapidement alors que je suis assise en silence, que je me concentre sur mon cœur et que je ressens la Présence de l’amour. Les deux ne peuvent pas être ressentis en même temps. L’un est le remède pour l’autre. Je prends souvent le temps de me connecter à cet amour. Ce n’est pas seulement un exercice spirituel. C’est incroyablement pratique.

L’autre jour, j’étais au Costco pour faire des provisions de fournitures normales et j’ai été étonné de trouver que plusieurs articles étaient soit très peu en stock, soit en rupture de stock. Pas de vinaigre pour mes cycles de rinçage du linge. Pas de riz brun biologique. Peu d’eau. Pas de TP. Vraiment ? Nous n’avons eu que quelques cas de Corona en Arizona et déjà les inquiétudes de la côte ouest semblent s’être infiltrées dans beaucoup de cœurs. Néanmoins, ce qui m’a impressionné, c’est la façon dont les gens semblent vouloir se connecter plus, et non moins. Nous nous sommes entraidés pour charger les objets lourds dans des chariots. Nous avons plaisanté. Lorsque je ressentais un malaise sous-jacent chez quelqu’un, je fermais les yeux, me connectais à l’amour et lui envoyais de la lumière. Après tout, nous sommes tous dans le même bateau.

Quand les peurs qui m’entourent commencent à s’infiltrer dans ma conscience sous forme d’énergie, je m’arrête, je me connecte à l’amour et je me laisse envahir par la Présence du Divin. Ce qui sera sera. Je connais mes intentions, non seulement pour moi, mais aussi pour mes amis, mes proches et pour vous tous. Je connais mes prières pour le monde. Je connais la réalité que je suis en train de créer. Je ressens le pouvoir qui crée les univers qui me traversent, et soudain, le fait que je doive ou non courir dans un autre magasin pour acheter des TP me semble sans importance. C’est une danse de l’amour, une aventure appelée la vie, un voyage de l’âme à travers les illusions pour revenir à la vérité.

Maintenant, même si j’ai peu dormi cette semaine en raison de l’incroyable afflux de courriels dans la boîte de réception, de la création d’une vidéo que les anges m’ont demandé de réaliser et de divers autres événements, je me sens bien éveillée, joyeuse et sans souci du mondeLa peur ne peut pas vivre dans mon amour. La peur ne peut pas non plus vivre dans le vôtre.


Voici quelques conseils pour vous connecter à l’Amour divin afin de ne pas avoir à danser avec des réalités effrayantes…

1. Faites appel à votre imagination

L’imagination fait bouger l’énergie.

Imaginez la lumière qui vous traverse. J’imagine une forte colonne de lumière le long de ma colonne vertébrale, du ciel à la terre, avec de l’énergie qui descend du ciel et remonte de la terre. Assise dans ce flux, je ressens la grâce et je me sens centrée et équilibrée dans mon être.

Imaginez-vous alternativement debout dans l’étreinte d’un ange, les ailes enroulées autour de vous, la tête appuyée sur leur forte épaule. Fondez-vous dedans. Elles sont vraiment là.

2. Nourrissez votre âme de « Bonne Nourriture  » et évitez la « Camelote ».

Lisez des documents inspirants. Regardez des vidéos inspirantes. Tenez un journal de vos réflexions inspirantes. Regardez des émissions édifiantes. Sortez dans la nature. Écoutez de la musique qui ouvre le cœur. Regardez de l’art. Faites tout ce qui peut élever votre vibration. Quand vous pouvez éviter les choses qui vous dépriment. Posez un article si vous ne l’aimez pas. Changez de chaîne si une émission vous dérange. Éloignez-vous des commérages négatifs. Permettez-vous de vous remplir de lumière du monde extérieur aussi.

3. Concentrez-vous sur l’amour

Asseyez-vous. Respirez. Concentrez-vous sur une personne ou une chose que vous aimez jusqu’à ce que vous ressentiez des sentiments d’amour dans votre cœur. Imaginez que vous développez ce sentiment. Lâchez maintenant l’objet de votre amour et voyez si vous pouvez vous concentrer sur ce sentiment. Jouez avec lui. Amplifiez-le. Laissez-le s’élever et grandir en vous dans votre cœur. Ensuite, lorsque vous avez besoin de vous connecter, vous pouvez simplement appeler ce sentiment.


La vibration de la peur est forte, mais ce n’est rien comparé à la vibration de l’Amour Divin qui est et sera toujours là, attendant que nous nous relions. Luxurez-vous dans l’amour et dans cette réalité, vous ne pourriez pas être plus protégé.

Traduit et partagé par Messages Célestes : https://messagescelestes.ca

(Visited 12 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.