Le 3ème Coeur

Le 3ème Coeur

L’enfermement, c’est le codage binaire, c’est le codage falsifié, la dualité, ça va loin..!!!

Inspire expire, vie/mort, c’est l’alternance, jour et nuit, le mental fonctionne selon un mode binaire, et par un ensemble d’informations venant de son environnement, il façonne, et élabore au travers de la perception, un certain nombre d’idées, de concepts qui consiste à distancier, en permanence, les éléments de choix selon un principe duel. Pour le cœur, c’est contraction et dilatation.

De ce mouvement double peut naître la vie en troisième dimension. La mutation consiste à passer d’un mode binaire à un mode ternaire ou unitaire… Au-delà du cœur physique, il y a le cœur énergétique ou chakra du cœur, au centre de la poitrine qui nous relie à la terre (source de l’incarnation) comme à notre Source originelle… qui est la lumière.. C’est le lieu où s’équilibrent les deux composantes, horizontale et verticale, de l’être humain, à ce niveau il n’y a plus dualité, il y a rencontre, il n’y a plus séparation, mais il y a unification de l’horizontalité et de la verticalité. À ce niveau du cœur énergétique ou chakra du cœur, la dualité n’existe plus, le rayonnement se fait de manière continue et non plus selon un rythme de dilatation et contraction.

C’est la grande différence entre le cœur physique et le cœur énergétique, puis vient le 3e cœur, le cœur spirituel ou thymus… Il est un point de passage vers les autres dimensions, il est le point de radiance du Père dans ce monde… Il est « le corps qui rayonne la Source » le corps de rayonnement… L’occultation de la conscience que beaucoup vivent, ICI, participe à ce passage vers le mode unitaire, puisque cette étape de vécu dans le sans forme, nous fait sortir de la dualité de l’alternance vie/mort, les nouvelles fréquences, sons dans les oreilles participent à ce passage vers l’unité

Philippe François

https://philippefrancois.com/

(Visited 914 times, 1 visits today)