Le chemin de la gratitude, de l’amour et de la joie

Le chemin de la gratitude, de l’amour et de la joie

Chaque domaine de la vie a sa beauté et sa magnificence, si nous y ouvrons notre conscience. Nous sommes des amants de génie créatif dans toutes ses expressions. Le grand art, la musique, la chanson, la danse et chaque création qui sort d’un alignement passionné avec notre Etre innée provient de notre connexion intuitive avec la conscience expansive. Nous sommes des amants de grande poésie et de génie mathématique. Ce sont aussi des expressions du cœur de notre être.

Parce que nous contrôlons notre état d’être, nous nous alignons sur les vibrations qui prédominent dans notre conscience. Dans la mesure où nous sommes intentionnels à chaque instant, nous créons un spectre vibratoire qui devient notre réalité. Il n’y a pas de contrainte en dehors de nous-mêmes qui détermine ce que nous ressentons. Lorsque nous vivons intentionnellement dans l’alignement de la gratitude, de l’amour et de la joie, notre subconscient prête attention et nous aide à manifester les désirs de nos cœurs.

Il n’y a rien à quoi nous devons prêter attention, si ce n’est de nous sentir reconnaissants, joyeux et aimants. Ce sont les énergies qui nous mènent dans un royaume au-delà du karma et fournissent une conscience de fond pour nos intentions dans tous les aspects de la vie. Des voies miraculeuses s’ouvrent pour nous, et tout ce dont nous avons besoin à chaque instant naît de notre expérience. Nous devons simplement être présents et conscients de notre présence en harmonie avec l’amélioration de la vie pour tous. Cette prise de conscience nous fait entrer dans un alignement énergétique avec une conscience supérieure et nous permet de vivre dans une réalité que nous aimons.

Alors que nous vivons dans le moment, avec de la joie dans notre cœur, nous transformons nos vies en expériences de conscience infinie et de compréhension dans la plénitude de chaque moment. Nous prenons conscience des énergies que nous détenons dans notre attention et de la façon dont nous les utilisons de manière créative. Développer cette prise de conscience est un processus que nous pouvons pratiquer afin de nous rendre compte que nous vivons dans un monde que nous apprécions et aimons.

Tant que nous ne résoudrons pas, ne libérerons pas et ne dépasserons pas nos croyances limitantes, nous rencontrerons des obstacles, qui sont en fait des leçons pour nous demander d’accorder une plus grande attention à notre connaissance intérieure. Une fois que nous apprenons à le faire, nous savons toujours quoi faire et comment le comprendre. La vie devient facile, parce que nous sommes en alignement avec la conscience de notre Créateur. Nous pouvons réaliser qu’il n’y a qu’une seule conscience, et nous pouvons étendre notre conscience tout au long de celle-ci. Connaître l’intention créatrice de la conscience qui crée tout, nous permet d’élargir la lumière de notre cœur dans notre rayonnement et notre expérience..

Kenneth Schmitt

https://www.consciousexpansion.org

(Visited 878 times, 1 visits today)