Le chemin de vie

Le chemin de vie

Pourquoi le chemin de vie existe-t-il ?

Ce qui fait que le chemin existe, quelle que soit la réalité, dimension ou autre, c’est que l’on est la source absolue de l’éternel présent.

C’est-à-dire que l’on est la source originale, le cœur de l’amour absolu.

Pourquoi est-ce que le chemin a sa raison d’être ? Tout dans un seul but, révéler notre véritable nature divine, afin de traverser, consumer tout, ce qui est éphémère et quantique, qui ne sont que des projections. Pour que le chemin soit le plus agréable, ne pas juger, condamner qui ou quoi que ce soit, puisque ce chemin est le fruit de notre pensée créatrice. Lorsque que l’on n’est pas dans le cœur de l’amour absolu, c’est que l’on vit les expériences et apprentissages, le chemin devient tel une rose avec des épines.

Lorsque que l’on n’agit pas avec le cœur de l’amour absolu, on se prend des épines dans ce qui sert d’ancrage à ce monde. Voilà le pourquoi de la souffrance et des maux émotionnels, physiques et autres.

Avant de faire quoi que ce soit, prendre connaissance que ce chemin reflète ce que l’on pense, croit et prétend être. Alors qu’il n’y a que le cœur de l’amour absolu, la source originale et éternelle, qui n’a pas besoin d’être pour être l’éternel présent.

Il n’en tient qu’à chacun d’endosser le cœur absolu pour être libre de toute identification ou d’être au service du mental, de l’esprit, prisonnier de son enfermement.

Par Régis Raphaël Violette

https://justeetre.blogspot.com/

(Visited 853 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.