S’ouvrir a une plus grande conscience

S’ouvrir a une plus grande conscience

L’énergie de notre conscience du cœur vibre dans une dimension au-delà de la conscience de notre conscience de l’ego. C’est la raison pour laquelle notre mental-égo ne peut nous permettre de réaliser notre véritable essence.

L’ego est une entité artificielle que nous avons créée pour exprimer les aspects de nous-mêmes que nous choisissons d’expérimenter. Dans la conscience de l’amélioration de la vie, nous pouvons résonner avec la gratitude et la joie. Dans cette dimension, nous pouvons être notre présence humaine, tout en vivant dans la présence éternelle de la conscience au-delà des limitations.

Ce royaume est invisible pour la conscience de l’ego, mais nous pouvons satisfaire toutes les peurs et tous les besoins de notre ego en nous ouvrant à une vision supérieure de la vie que nous pouvons inviter dans notre conscience. Nous pouvons réaliser plus de lumière et d’amour dans nos expériences.

Nous pouvons trouver ce que nous aimons le plus en réalisant qu’il est déjà à nous, car il l’est. Chaque fois que nous reconnaissons et réalisons qu’elle est présente en nous, l’énergie que nous aimons entre dans notre expérience. Nous pouvons faire l’expérience de son énergie dans chaque rencontre, quelle qu’elle soit.

Notre conscience attentive manifeste sa réalité pour nous. Ce que nous aimons le plus est l’énergie de notre cœur-conscience. Être en résonance avec ses vibrations peut ouvrir notre conscience à un niveau plus étendu, à une dimension supérieure. Les désirs de notre conscience du cœur sont les pensées et les sentiments qui améliorent la vie dans chaque situation. Notre intuition peut nous y guider.

Comme notre conscience, notre capacité créative n’a pas de limites naturelles. Toute limitation est auto-imposée et peut être résolue. Nous devons d’abord réaliser quelles sont nos croyances limitatives à notre égard. Elles sont toutes négatives et sont basées sur la peur et le doute.

Nous pouvons transformer ces énergies en portant notre attention sur les expressions que nous aimons, en nous ouvrant à une conscience élargie. De cette façon, nous pouvons nous aligner avec la lumière dans n’importe quelle situation.

Si nous pouvons atteindre une positivité constante avec une conscience aiguë de notre savoir intuitif, nous pouvons vivre des vies complètement épanouies tout en vivant comme des humains ordinaires. Dans notre expérience, nous pouvons comprendre tout ce qui se passe en notre présence.

Cela nous permet de transformer notre environnement énergétique en un rayonnement de visions et d’émotions favorables à la vie. Lorsque nous réalisons enfin que nous sommes tout ce que nous pouvons désirer, nous nous libérons pour nous aligner sur notre véritable essence dans l’Être infini.

En nous alignant sur la réalisation de soi éternelle, nous pouvons ouvrir notre conscience à un royaume de clarté et de joie. L’accomplissement des désirs de notre conscience du cœur nous vient naturellement lorsque nous reconnaissons et réalisons la présence de l’amour dans notre expérience. À ce niveau d’attention, nous sommes dans le domaine de l’amélioration de la vie.

Nous avons le choix de prêter attention à tout ce dont nous pouvons être conscients. Nous choisissons notre environnement énergétique avec le niveau vibratoire de nos pensées et de nos émotions. Notre attention est unique et constitue l’essence de notre capacité créative.

En nous alignant sur la connaissance intuitive de notre conscience du cœur, nous pouvons vivre dans la gratitude, la confiance, la compassion et l’amour. Tout en maintenant ces qualités d’être, nous pouvons nous ouvrir à notre présence éternelle de conscience avec un pouvoir créatif infini.

Kenneth Schmitt

https://www.etresouverain.com

(Visited 878 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.