Pensée du jour 30 janvier 2023

Pensée du jour 30 janvier 2023

La petite voix pensée méditation quotidienne Eileen Caddy

Trouves-tu une joie réelle dans le travail que tu fais et dans la vie que tu mènes ? Trouves-tu une fierté réelle dans un travail, non seulement bien fait, mais fait parfaitement ? Est-ce que tu détestes tout ce qui est fait de façon médiocre ou sans enthousiasme ? Ton cœur est-il tellement dans ce que tu fais et es-tu si conscient de faire tout pour Moi et pour Mon honneur et Ma gloire que tu ne peux être satisfait de quoi que ce soit d’approximatif ? C’est ainsi que ça devrait être.

Tu ne devrais jamais être satisfait d’un travail fait sans enthousiasme et à contrecœur. Accomplis tout ce qui doit être fait avec joie et amour, et que cela inclue tout ce que tu fais, de la tâche la plus superficielle à celles qui sont d’importance vitale. Veille à ce que ton attitude soit juste dans tout ce que tu entreprends afin qu’y soient mises les bonnes vibrations. De plus, tu te surprendras à l’aimer.

https://www.souffledor.fr

Pensée du jour d’Omraam Mikhaël Aïvanhov

Pensée du 30 janvier 2023

Maître – son visage parle du monde divin

Lorsqu’un disciple s’absorbe dans la contemplation de son Maître,* il commence à sentir que cette forme physique, ce visage lui parlent du monde divin, qu’ils l’amènent à se lier aux régions sublimes, qu’ils éveillent en lui des souvenirs, des réminiscences d’un passé lointain de beauté et de pureté. Par son apparence physique, un Initié émane, exprime, révèle le monde de l’esprit. Et c’est dans cette direction justement que le disciple doit travailler, parce que c’est beau, parce que c’est riche, parce que c’est puissant, vivant.

https://www.fbu.org

(Visited 873 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.