Le chemin d’incarnation

Le chemin d’incarnation

Partout il y a des gens pleins d’amour, de sagesse et de conscience qui font des actions extraordinairement positives et constructives pour le monde.
Et partout aussi, il y a des gens vides d’amour, idiots et inconscients qui font aussi des actions extraordinairement stupides pour le monde.

Entre les deux des milliards d’individus qui se promènent et agissent selon leurs possibilités, leurs croyances et leur désirs profonds.

Pour comprendre l’échelle des capacités d’éveil, il est nécessaire de les avoir parcourues et de s’en souvenir.

De l’amour uniquement tourné vers ses satisfactions immédiates à l’amour universel, il y a un vrai parcours d’élévation et chaque étape est importante.
Elle prend souvent plusieurs vies.

C’est pourquoi les personnes éveillées qui ont déjà compris et effectué ce parcours, ne condamnent pas ceux qui n’ont pas encore atteint le sommet de la vibration amour.

Elles savent la difficulté du chemin, et surtout qu’il est impossible à une personne vibrant dans une dimension lourde d’agir et même d’imaginer ce qu’est une dimension plus légère et pleine d’amour.

La compassion est obligatoirement mise en action.

Le parcours est parsemé d’embûches, d’expériences plus ou moins difficiles à vivre qui sont souvent des tests de passage à la vibration supérieure;

Tout est issu du même champ quantique et tout est multiple pour expérimenter la vie sous des aspects totalement différents.

C’est ce qui fait la richesse des expériences et nourrit la vie.

Nous sommes sur Terre pour avancer sur notre chemin d’incarnation, vivre et expérimenter les vibrations et les intégrer dans la matière.

Lorsque nous quittons ce plan, la vibration que nous avons développée nous mène au plan invisible en rapport et nous rencontrons alors des esprits de même nature.

Le plan divin est parfait et éternel et nous sommes les enfants de la vie.

Que le meilleur soit !

Joéliah

Source : https://www.quelemeilleursoit.com/

(Visited 20 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.