Le couple sacré c’est maintenant

couple flamme jumelle

La rencontre avec sa flamme jumelle

intervient souvent après un désir ou un changement effectif de Vie.

Dans ce cas, après la bouffée d’oxygène qui peut être ressentie au début, ce n’est pas forcément le bon moment selon l’ego d’entretenir une relation, car vous n’êtes pas très disponible, peut-être encore affecté, déboussolé ou tout simplement fatigué par ces changements ou les situations que vous vivez.

Vous n’avez pas le temps, l’énergie ou l’envie pour vous investir dans cette relation qui rapidement vous dépasse.

Vous avez envie de liberté et de plus de légèreté dans votre Vie et entre les sensations qui vous interpellent et les incompréhensions et les difficultés de vos échanges vous préférez laisser tomber et partir vers de nouveaux horizons.

Au niveau de l’âme, cette rencontre était en réalité la réponse à vos prières car c’est cette relation qui va vous aider à vous guérir de vos traumas passés.

Mais oui vous allez souffrir, disons plutôt que votre ego va en prendre pour son grade et vous le savez très bien donc vous fuyez.

C’est ok, c’est humain et c’est aussi beaucoup ce qui est véhiculé sur le net sur les étapes du parcours flammes jumelles.

Il y a de plus en plus de reconnexions et nous avons de plus en plus d’informations sur ce parcours initiatique, le collectif étant grandissant il est intéressant de s’ouvrir à l’idée que le parcours peut évoluer également.

Je constate que certains couples flammes  jumelles déjà réunis dans la matière ont accepté de se confronter régulièrement à leur autre et donc à leurs ombres car ils avaient compris le processus.

Ils transmutent au fur et à mesure ce qui est montré même si c’est très dur à vivre. Ils forment une équipe soudée qui ont le même objectif défini et posé : celui de dépasser le voile de l’illusion de l’ego et de vivre le couple divin.

C’est un sacré challenge

et demande une grande ouverture de conscience. C’est sans doute aussi un choix d’incarnation. J’admire leur courage. Je suis touchée par leur force d’amour qui décide d’être plus forte que tout et notamment plus forte que leurs peurs.

Ils ont conscience que les remontées égotiques douloureuses entre eux permettent en fait leur libération pour évoluer vers un amour plus vrai, olus entier.

Ils gagneront ainsi en liberté et en légèreté au fur et à mesure de leur parcours. C’est rappelez-vous ce que souhaitait la personne qui fuyait la relation flamme jumelle !

Ce n’est évidemment pas le mode de fonctionnement de la plupart des flammes jumelles pour le moment mais j’ai toujours trouvé que ce modèle était inspirant.

Je pressens que de plus en plus de flammes jumelles ne connaîtront plus la période de séparation car elles feront le choix conscient de rester près de leur autre dans ces moments de crise.

L’ego attend d’être prêt pour se montrer sous son meilleur jour. Il ne veut en réalité pas laisser la place à l’Esprit et préfère faire comme il a toujours fonctionné, seul aux commandes même si ça ne la pas rendu heureux.

Moi aussi je me suis fait prendre à ce jeu de l’ego, je sentais dès le début que ce n’était pas le bon moment, que c’était trop tôt etc.

Je voulais sans doute attendre d’avoir tout guéri, d’être reposée, d’être dans ma mission de Vie, etc

Vous savez la fameuse et très longue check list de la féminine et après le masculin arrive comme par magie ?!!

Je voulais attendre d’être prête mais prête à quoi ?!
En réalité, je me rends compte que je ne serais jamais vraiment prête car je ne sais pas ce qui m’attend !

A l’inverse, Il est parfois facile de se dire prête dans son coin et c’est une autre chose d’être prête en face de son autre !

Je l’ai aussi expérimenté à mes dépens !

Une des flammes peut se sentir de mieux en mieux dans sa vie mais seul le contact avec son autre lui montre réellement où elle en est dans son parcours de retour à « elle-m’aime ».

La relation flammes jumelles ne trompe pas. Tout ce qui doit être vu le sera.

L’écart entre les deux états, bien-être et grand inconfort sont de plus en plus grands et créent beaucoup de chaos.

Cela demande de l’entraînement ou un lâcher prise total d’être en présence de son autre. Les deux d’ailleurs fonctionnent bien ensemble car c’est la Vie qui fait lâcher, ce n’est pas une décision mentale.

Je ne vais pas m’auto-flageller, j’ai réagi à chaque fois comme j’ai pu, je me voyais trop sensible pour vivre les remontées karmiques notamment, donc la distance m’allait bien.

Toutefois, je me rends compte que mon évitement n’a finalement fait que les amplifier.

C’est un manque d’alignement avec mon âme tout simplement.

Attendre un meilleur moment, de meilleures conditions, d’être moi-même meilleure etc, me donne de la peine à présent car ce moment ne viendra jamais.

A l’inverse de l’ego qui croit bien faire, l’âme est de plus en plus mal de ne pas être au côté de sa flamme jumelle, ce qui provoque davantage de troubles des deux côtés.

Les contacts quand ils reprennent se font plus perturbants à chaque fois car les dysfonctionnements sont plus grands.

C’est sans doute pour cela, que ma guidance me montre à présent que ce n’est pas forcément la seule option de penser et de fonctionner comme cela.

Peut-être que ce partage vous permettra de voir les choses vous aussi différemment !

Le parcours de flammes jumelles n’est pas un parcours à l’eau de rose. C’est une descente dans son propre enfer pour y mettre de la lumière.

C’est très difficile, inconfortable et confrontant. Mais cet amour si beau, si pur que tout le monde attend et rêve depuis la nuit des temps est là sous la partie sombre.

Je n’ai fait que rejeter cette partie sombre de moi. Rejetant ainsi en miroir inversé, de plus en plus mon autre dans ses ombres.

Le parcours de flammes jumelles permet de s’aimer inconditionnellement.

Quand je me vois dans l’illusion de mon imperfection ou dans le déni de ma partie sombre, je ne fais que me rejeter et mon autre en fait de même.

C’est d’ailleurs grâce à lui que je fais cette prise de conscience car je ressens son envie de bien faire et je sais que nous ne sommes pas dans une relation classique donc ça neva pas forcément le faire !

Ses doutes sont mes doutes. Ses peurs sont mes peurs. Ses ombres sont mes ombres.

Oui, je trouve frustrant que toutes les conditions ne soient jamais réunies finalement d’un point de vue mental pour se réunir justement mais ce ne sont que mes projections de soi-disant amour parfait à la sauce prince et princesse.

Cet amour n’est pas l’amour sacré des flammes jumelles et ce n’est pas l’option que j’ai choisi.

Mon âme souffre en silence d’être loin de mon autre parce qu’en réalité je ne m’aime pas assez. Triste constat. Mais très belle prise de conscience !

Je ressens qu’à certains moments du parcours et surtout en fin de parcours, il y a des défis qui doivent se relever à deux dans la matière car des situations bien difficiles ont besoin de la lumière des deux flammes en parfaite synergie.

Alors bien sûr chaque flamme a son libre arbitre et est dépendant de son propre niveau de conscience donc cela ne semble apparemment pas possible mais vous qui lisez ce partage, vous pouvez si cela raisonne en vous changer votre vision du parcours, de votre autre et de « vous-m’aime » et par vase communiquant cela peut vous éclairer tous les deux !

Nous méritons cet amour. Nous sommes parfait tel que nous sommes dans le moment présent et au-delà de nos illusions !

La réunion pour certains c’est maintenant !

https://www.flammesjumelles.net

(Visited 445 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.