Le grand changement est en route

Le grand changement est en route

« Depuis bien des années, depuis que vous êtes sur ce chemin, vous êtes dans l’énergie de ce que nous offrons. Vous êtes beaucoup plus prêts que vous ne le supposez pour faire face à n’importe quelle situation.

Ayez confiance et foi, cependant écoutez votre petite voix intérieure ! Écoutez ce que vous ressentez et, si vous le pouvez, agissez en conséquence !

Notre but n’est pas de vous dire : » faites ceci, faites cela ! » Quand le moment sera venu, nous vous le dirons peut-être ; chacun de vous verra, ressentira, et n’aura plus le moindre doute quant à l’urgence d’agir de telle ou telle façon.

Encore une fois – et nous le répétons – votre monde est en grande, très grande transformation.

Quelles qu’elles soient, les turbulences iront crescendo. Vous imaginiez peut-être que la transition serait relativement facile, qu’elle était pratiquement acquise, mais bien sûr pas du jour au lendemain, mais sans avoir à vivre certaines expériences plus ou moins difficiles.

Une renaissance est toujours difficile ! Si les humains vivent actuellement, individuellement ou globalement, toutes ces turbulences, cela a simplement pour but de lui faire lâcher complètement prise avec ses passés. Nous disons bien « ses » passés, car heureusement vous n’avez pas conscience de vos vies antérieures, même si certains peuvent en avoir quelques petits aperçus. Cela a pour but de vous faire lâcher totalement votre vécu antérieur, celui de cette existence ou d’autres, afin de faire place nette pour le futur qui s’annonce à vous.

Ce futur, personne ne peut l’appréhender, ni vous ni l’ensemble des êtres humains ! Il sera déterminé en fonction du niveau de conscience de l’humanité à un moment bien précis.

Le moment de cette prise de conscience par l’humanité n’est pas encore arrivé. Les prises de conscience actuelles se manifestent par le refus total de vivre ce que vivent les peuples dans tous les pays du monde. Nous disons bien « dans tous les pays du monde !»

Très peu de pays sont gouvernés par des êtres sages qui sont dans la compassion. Pourquoi ? Parce que tous les dirigeants, petits ou grands, sont interconnectés. Maintenant, il n’y a plus un pays, il y a le monde ! Par votre technologie, tout est connecté en l’espace d’une seconde ou d’une minute.

Les pays ne sont plus vraiment séparés et les politiques menées par tous les pays se ressemblent énormément au niveau des comportements et des directions qu’elles prennent ; c’est comme si les différents pays obéissaient à un ordre venant des plans de l’invisible. Nous ne parlons pas de ceux qui tirent les ficelles (les marionnettistes), nous parlons de ceux qui se situent à un niveau beaucoup plus élevé, c’est-à-dire les Grands Êtres de Lumière, ceux qui ont pour mission de gérer la planète Terre.

Il y a toute une mutation, une préparation. Il sera difficile pour l’humanité de faire le grand saut quantique sans avoir compris. Ce n’est pas vivre les tribulations, même si elles sont importantes, c’est comprendre vers où vous allez, dans quel monde vous souhaitez réellement vivre, quel monde vous voulez créer en vous-même afin que vous puissiez, par cette création mentale, être projeté dans le nouveau cycle de vie, dans le nouveau monde.

Mais à l’époque actuelle, beaucoup d’humains – par ignorance, par paresse, par confusion ou pour conserver leur confort et le plaisir d’être en troisième dimension – ne se dirigent malheureusement pas vers ce qui leur serait salutaire et nécessaire.

Ceux qui ont plus que le nécessaire, qui sont encore dans le pouvoir et l’argent, sont tellement heureux de leur vie actuelle qu’ils activent un processus mondial qui conduit les humains et la vie, bon an mal an, vers le devenir, vers le grand saut quantique.

Pour l’instant c’est nécessaire ! Si vous voulez réellement aller sur ce monde que chacun de vous ressent, pressent, appelle, il faut être pur et libre, c’est-à- dire libéré de l’ancien monde et de toute souffrance inutile. Chacun de vous est pur et libre, même s’il est encore attaché à la matérialité et à la vie qu’il connaît. Vous restez dans l’attente d’une nouvelle vie sans oser avancer car vous ne savez pas vraiment quel sera votre devenir.

Le devenir de l’humanité, le grand changement, est en route ; vous pouvez tous le pressentir. Les informations que vous donnent vos médias ne sont pas toujours justes, mais vous pouvez néanmoins comprendre où vous vous situez et vers où vous allez.

Nous vous avons souvent parlé des peurs ; nous vous avons souvent dit qu’il fallait les comprendre afin de les surmonter. Cependant, des circonstances peuvent déstabiliser un humain alors que ce dernier pensait être stable et libéré de toutes ses peurs.

Ne vous faites pas trop d’illusions, les peurs sont tapies au plus profond de vous ! En voici un exemple : imaginez qu’un gang d’êtres malfaisants vienne vous assaillir chez vous. Votre réaction humaine sera alors d’avoir peur ! Cependant la peur peut être salutaire : elle peut vous inciter à faire le bon choix pour votre sécurité. Vous vivrez peut-être de telles peurs, elles vous sortiront d’un mauvais pas et vous seront réellement salutaires.

Nous attendons que vous fassiez un petit pas, puis un autre, vers votre propre libération. Ne restez pas enchaîné à ce qui est passé et dépassé, tout ce qui a géré la vie des humains depuis des centaines, voire des milliers d’années.

Vous allez vers un renouveau total de la vie, un renouveau total de vous-même ! Alors, acceptez ce renouveau et l’aide que vous recevrez pour y accéder !

Vous avez en vous une immense puissance à laquelle s’ajoute l’aide que vous recevrez de plus en plus à l’avenir, et en toutes circonstances, de vos Frères de Lumière, de vos guides et bien sûr de vos frères galactiques. Vous pourrez ainsi résoudre par vous-même toute situation, même si elle vous semble désespérée, qu’il s’agisse de votre santé, d’une difficulté relationnelle ou financière.

Nous insistons sur cela afin que vous nous fassiez confiance et que vous vous fassiez confiance. Cependant, que vous soyez ou non sur le chemin que nous vous proposons, vous avez tous votre propre destinée à vivre.

Vous pourrez toujours surmonter vos difficultés par vos pensées positives et la confiance absolue d’y parvenir ! Bien sûr, ce n’est pas facile, mais l’incarnation que vous avez choisie et l’évolution ne sont pas faciles mais extraordinaires dans le but à atteindre et dans le but atteint.

Dans toute circonstance, vous recevrez des aides, même au niveau de votre planète.

Nous avons parlé des fréquences vibratoires très élevées qui, à partir de 2020, inonderont en permanence votre monde et tout ce qui y vit. Elles auront pour effet d’accentuer le côté positif de la démarche de chacun, d’accentuer l’ouverture de conscience ainsi que l’Amour que chacun de vous a en lui afin de mieux l’exprimer. Elles auront comme capacité et comme possibilité d’accentuer tout ce qui se trouve dans le côté obscur de la vie chez les êtres.

Nous ne disons pas que les êtres qui sont dans une grande misère sont forcément dans le côté obscur. Ce sont des êtres dans une immense souffrance ! Lorsque les hommes sont dans une immense souffrance, cela accentue un tout petit peu l’obscurité qui peut exister en chacun d’eux.

Donc vous recevrez une aide ; quoi qu’il se passe, vous ne serez pas seul ! Cependant, si vous recevez une aide des plans de l’invisible, vous devrez à votre tour aider les êtres qui seront un peu perdus, qui seront peut-être dans la peur ; vous devrez continuer cette chaîne d’aide.

Vous récupérerez aussi toutes les graines qui ont été semées en vous, qui ont germé et qui, tout à coup, s’épanouiront : la sagesse, l’Amour, et tout ce que nous avons pu vous offrir sur le chemin qui est le vôtre. Apparemment, vous avez oublié de nombreux enseignements que nous vous avons offerts mais, le moment venu, ils émergeront de votre mémoire. C’est le miracle de l’être qui chemine, du chercheur de vérité. À un moment, cette vérité ne vous quittera plus, elle fera partie de vous, elle éclairera votre vie et elle vous nourrira de son Amour.

Suivez votre intuition sans être dans la peur de quoi que ce soit ! Il ne faut pas non plus être dans l’ignorance et se voiler la face ! Il faut être dans le discernement et dans la réflexion juste, autant que faire se peut.

Que chacun fasse selon ses possibilités et ses moyens ! Essayez simplement de regarder autour de vous, de vous informer autant que vous le pouvez sur tout ce qui se passe sur votre monde ! Cela vous donnera des indices très importants sur votre devenir et celui de la planète Terre.

Toutes les prophéties qui ont été faites depuis des centaines, voire des milliers d’années, sont autant de mises en garde ; ce sont des petites lumières qui ont pour but de vous faire comprendre les probabilités. Cependant une prophétie n’est pas une vérité absolue car, comme nous l’avons très souvent dit, elle se concrétisera selon l’élévation de conscience d’un être humain, quand cela le concerne, ou selon l’élévation de conscience de l’ensemble de la population mondiale.

Nous ne vous cachons pas qu’il y aura encore beaucoup de problèmes au niveau de votre planète, beaucoup de grandes inondations et encore beaucoup de feux qui détruiront malheureusement le règne végétal ; il y aura aussi encore beaucoup de secousses…

Tout cela pourra vous permettre de comprendre que vous êtes réellement dans le moment de transition. Cependant, nous le répétons, n’en éprouvez aucune crainte, car la crainte fait baisser votre fréquence vibratoire. Nous vous demandons essentiellement de l’élever et d’essayer si possible de la maintenir ».

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

qu’il ne soit pas coupé
qu’il n’y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence à notre site https://ducielalaterre.org
que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

(Visited 42 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.