Le monde extérieur vous a enfermé

Le monde extérieur vous a enfermé

Le monde extérieur vous a enfermé dans sa propre histoire, dans cette trame vous vous persuadez continuellement que ce qui se passe est pour le bien de tous et donc pour votre bien mais pourtant vous ressentez au tréfonds de vous que quelque chose ne tourne pas rond, que tout cela sonne faux. Mais comme vous ne faites pas trop attention a ce que vous ressentez mais bien plus a ce que vous pensez, alors vous continuez… d’avancer, de rêver et de croire à un monde meilleur

Pourtant ce monde, jours après jours, n’est pas meilleur mais bien au contraire devient de plus en plus fou, de plus en plus déstabilisant et pourtant vous vous persuadez continuellement que ce qui se passe est pour le bien de tous et donc pour votre bien. Vous vous persuadez…

Tout se résume à cela : vous vous persuadez continuellement dans une narration mentale que vous alimentez sans cesse dans votre tète pour rappeler comment est ce monde, pourquoi ce monde est comme ça et tous ses corollaires ! Comprenez-vous que cette histoire est une trame dans laquelle vous êtes enfermé car vous ne pouvez pas sortir ni même imaginer et encore moins penser à une autre histoire ! Pour quelle raison tout cela est-il tellement figer en vous que vous êtes dans l’obligation de ressasser toujours les mêmes choses ?

Posez-vous la question, pourquoi il vous est impossible d’écouter d’autres histoires sans que vous réagissiez violemment à elle ? Pourquoi ? Ne serait ce pas là le signe d’un système d’auto défense ? Mais de défense de quoi ? De votre histoire ? De l’histoire du monde ? Pourquoi vous ne pouvez accepter le fait qu’il existe d’autres histoires, d’autres narrations pour expliquer le monde ? Auriez-vous le monopole de la vérité ? Et qui détient ce monopole de la vérité ?

Ce monopole de la vérité est le système en place ! Vous êtes un rouage de tout ce monopole, de tout ce système car tant que vous ne vous réveiller pas de cette emprise vous faite partie de l’expression de ce monopole. Et qu’elles sont les privilège de ce monopole ? Vous devez penser comme tout le monde ! Vous devez vivre comme tout le monde ! Vous devez voir ce que tout le monde voit ! Vous devez entendre ce que tout le monde entend ! Vous devez être les garants et les défenseurs du monopole de la vérité et si jamais quelqu’un pense autrement vous devez le remettre dans le droit chemin ! Le chemin de tous ! Car vous savez que vous êtes dans la vérité ! Puisque c’est le monopole de la vérité qui détient seule la vérité.

Réveillez-vous ! Personne ne détient le monopole de la vérité ! Personne et encore moins le système en place ! Car il détient seulement le monopole de toutes vos croyances ! Oui ils sont les créateurs de vos croyances afin de créer toutes les opportunités dont ils vont se servir afin d’arriver à leur fin.

Il vous appartient, si vous le souhaitez de sortir de cet emprise, de tout ce monopole de croyances qui enferme les êtres collectivement dans une fausse histoire, dans une narration manipulée à des fins personnels. Comprenez-bien que tout ce qui se passe n’est absolument pas pour le bien de tous et donc nullement pour votre bien !

https://oeuvre-spirale.com

(Visited 605 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.