Le pardon, tremplin d’un futur lumineux

Le pardon, tremplin d’un futur lumineux

C’est important de vivre pleinement le moment présent, de remercier la vie pour tout ce qu’elle donne, d’être en conscience dans l’action, de penser à ses pensées et aussi, dans ce moment de conscience d’imaginer le futur idéal que l’on souhaite vivre.

Car tout se construit sur les bases vibratoires que l’on émet, à chaque instant.
Le fait de libérer les vieux programmes obsolètes, de guérir le passé, d’effacer les mauvais souvenirs et de mettre tout en œuvre pour se sentir bien élève la vibration, et donc, par résonance, attire des évènements, des relations, des situations plus élevées.

Le pardon est ainsi une merveilleuse lessive de l’âme. Il permet d’éliminer en conscience les tâches ou erreurs du passé, et de redevenir propre et net.

Partant du principe que l’on attire les personnes, événements ou situations qui correspondent à ce que l’on doit vivre pour évoluer, le fait de reconnaitre cette responsabilité donne le cadeau fabuleux de pouvoir la libérer.

Nul ne peut changer l’autre, juste accepter que l’autre soit différent. Pardonner c’est choisir par amour pour soi et pour la vie, de ne plus être attaché à cette expérience avec un ou une autre. C’est faire le choix de l’amour sincère face à une personne qui, souvent, en manque ou vit un amour très conditionné.

Un pardon à soi, avec apport d’amour sincère, peut guérir tous les corps par le remplacement du souvenir difficile et donc transformation de la vibration.

Un vrai pardon peut faire des miracles.
A condition de pardonner pour de vrai… et non un ‘je pardonne mais je n’oublierai jamais’, car à ce moment, la vibration reste la même.

Il est essentiel de remplacer une libération par une vibration supérieure.

S’aimer permet de pardonner dans la libération.
Le programme effacé devient neutre. Il est alors possible d’écrire une nouvelle histoire plus sympathique à la place et d’imaginer un meilleur passé, une meilleure aventure de vie.

Cela modifie totalement le taux énergétique et l’élève. Et de ce fait, le présent devient plus léger, plus beau, plus neutre, plus libre… et donc entraine un futur sur cette nouvelle vibration.

La rancune est souvent la cause de maladie, la culpabilité ou les remords aussi. Il n’y a que soi qui peut effacer ces états d’esprit.

En choisissant cette libération, l’amour peut reprendre sa place et les barrages de souffrance se lever. Le corps de lumière peut briller et faire circuler des informations plus belles dans tous les corps.

Le pardon devient ainsi un beau tremplin pour un futur joyeux, lumineux et sain.

Que le meilleur soit !

Joéliah


Source : https://www.quelemeilleursoit.com/

Un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.