Le processus d’ascension expliqué simplement

Le processus d'ascension expliqué simplement

Le processus d’ascension : qu’est ce que c’est ?

Ascensionner c’est simplement entendre l’appel de votre cœur, celui de votre âme qui vous invite à vous souvenir de qui vous êtes vraiment, c’est-à-dire un être divin venu faire une expérience humaine pour grandir et évoluer spirituellement et changer de niveau de conscience.

Qui êtes-vous vraiment en somme ?

Un être divin qui expérimentait des dimensions spirituelles supérieures unitaires venu faire une expérience humaine de troisième dimension dans la matière et la dualité avec son libre arbitre, c’est-à-dire, son libre choix en conscience.

Il est maintenant temps avec l’ascension de la Terre de suivre celle-ci dans la cinquième dimension et dans les suivantes afin de redevenir ce que vous avez toujours été, un être divin connecté au Tout.

Un être divin qui se souvient de qui il est vraiment : un être divin unique aux origines célestes et christiques.

Il est temps de vous souvenir que vous n’êtes pas seulement un corps venu faire une expérience humaine dans la matière, la densité, ni cette personnalité humaine à laquelle vous avez tendance à vous identifier entièrement et encore moins à votre égo, votre petit moi «avec son mental inférieur, qui a peur et qui sait tout mieux que tout le monde.

En écoutant la voix de votre cœur et de votre âme divine, vous avez commencé le chemin du retour à soi, qui est le retour à la Vie Divine, à l’Unité dans l’esprit divin.

II Comment fonctionne le processus d’ascension ?

Comment fonctionne le processus d’ascension individuel ?

Le processus d’Ascension affecte tous les aspects, niveaux et couches de l’Être d’une personne. Les structures physiques, émotionnelles, mentales, spirituelles et égoïques subissent une transformation profonde, en évoluant afin de répondre aux exigences d’un niveau supérieur de conscience.
Le phénomène d’Éveil est l’un des effets les plus impressionnants du Changement. En plus des changements extérieurs – politiques, sociaux, financiers, spirituels, solaires et planétaires – les personnes font l’expérience d’un profond changement intérieur en raison de l’amplification des fréquences.

Il s’agit donc d’acquérir une plus grande prise de conscience qui apporte la sagesse, la connaissance et la connexion aux aspects divins du Soi qui étaient en sommeil depuis des milliers d’années.

L’Ascension planétaire est un changement de fréquence

l’humanité est en train de changer de dimension de conscience, en train de sortir de la troisième (3ième) dimension qui est le pouvoir personnel. C’est le pouvoir personnel mal utilisé qui a créé l’abus, la violence, la guerre, et toutes les difficultés que vous voyez dans votre monde actuellement.
Vous êtes en train de gravir un échelon de plus, vous êtes en train de monter à la quatrième (4ième) dimension pendant que vous êtes dans ce corps humain.
Et comment sera cette quatrième (4ième) dimension ? Serez-vous tout à coup dans un espace très différent de celui que vous habitez ? Y aura-t-il plein d’amour, plein de joie ?
Il y en aura, cet amour et cette joie seront en vous parce que vous les créerez, mais cela ne signifie pas qu’autour de vous il n’y aura pas encore de la souffrance et des peurs.

Cependant vous saurez passer à travers ces peurs, vous saurez que l’autre est responsable de son propre chemin, de sa propre vie et qu’il doit prendre conscience et grandir intérieurement tel que vous le faites maintenant.

Ce processus d’ascension se fait à travers les petites prises de conscience du quotidien. Prise de conscience que vous avez fait une erreur de jugement, que vous avez médit de telle personne, que vous avez jugé telle autre, que vous vous êtes laissé emporté par la colère, et que vous avez manqué d’amour envers vous et envers l’autre.

Les mondes multi-dimentionnels

Les dimensions sont basées sur les vibrations. Chaque dimension a une gamme de fréquences qui crée la réalité ou l’expérience au sein de cette dimension.
Tout ce qui vit sur la planète doit résonner avec le niveau vibrationnel de celle-ci (ou supérieur) sinon il ne peut pas exister dans cette réalité.
Alors que la fréquence de la Terre change, chaque chose à sa surface est touchée par cette augmentation de fréquence.
L’intégration de ces nouvelles énergies plus éthérées (4D/5D) est vitale à la réalisation d’un état permanent de conscience supérieure.
Dans le processus d’Ascension, il est essentiel d’effacer et de recycler ou réactualiser les constructions psychiques inférieures émotionnelles, mentales et égoïques qui bloquent les états de conscience supérieure.

Cela libère totalement le véritable Soi, notre Présence Divine, afin qu’il puisse faire ce pour quoi il est fait et qu’il puisse éveiller et incarner une expression unique de la Source.
Beaucoup sont maintenant prêts à assumer la tâche d’autonomisation, de RÉ-activer leur état Divin Humain et d’atteindre une conscience cristalline.
Le Changement, le saut dans le temps, les changements ou actualisations de conscience et le processus d’ascension ont été évoqués pendant des années par les cercles spirituels, et depuis des millénaires par les anciennes cultures.
Depuis des décennies, des vagues d’énergie cosmique sans précédent ont été en forte hausse à travers notre galaxie, et la fenêtre d’amplification est arrivée.
Le Changement, le saut dans le temps, les changements ou actualisations de conscience et le processus d’ascension ont été évoqués pendant des années par les cercles spirituels, et depuis des millénaires par les anciennes cultures.
Depuis des décennies, des vagues d’énergie cosmique sans précédent ont été en forte hausse à travers notre galaxie, et la fenêtre d’amplification est arrivée.

Comment faire pour Ascensionner ?

Chaque dimension a une gamme de fréquences qui crée une structure afin de faire l’expérience d’un certain type de réalité.
La réalité de troisième dimension est la plus faible densité (fréquence) qu’une expression humaine de conscience puisse expérimenter.
Il y a beaucoup d’effets secondaires dans cette ancienne réalité 3D, y compris l’illusion d’un temps linéaire, l’incapacité à percevoir les dimensions supérieures et l’amnésie spirituelle où la mémoire des vies passées, des expériences dans d’autres dimensions et le lien avec le reste de l’Univers ont été oubliés.

Tout cela est en train d’évoluer au cours du Changement.
C’est pourquoi le phénomène d’éveil est si répandu.
Nous nous éveillons de l’amnésie de la 3D et nous nous reconnectons à la conscience des dimensions supérieures.

L’Apocalypse et l’évolution planétaire

Tout ce qui veut faire l’expérience de vie sur une planète doit résonner avec le niveau vibrationnel de celle-ci afin d’exister au sein des paramètres de cette réalité.
La fréquence de la Terre a augmenté et continue de s’amplifier, ce qui signifie que tout dans, sur et autour de sa surface en est affecté.
Les fréquences plus élevées l’emportent toujours sur les vibrations inférieures.
Lorsque les paramètres de la réalité 4D se dissolvent, la planète soutient l’expérience d’une dimension supérieure. Ce changement de structure dimensionnelle est devenu très apparent à ceux qui sont éveillés.

Que signifie l’Apocalypse ?

Apocalypse signifie levée du voile : le dévoilement des dimensions supérieures qui étaient autrefois cachées par la densité de la réalité 3D.

Le processus Humain d’Ascension

Les Êtres Humains sont uniques.
Notre ADN détient les codes de toute la vie de cet univers, l’expression de la conscience du Créateur incarné en une expression Humaine (Homme-Dieu).
Votre responsabilité principale dans ce jeu d’amnésie est de vous éveiller et de vous rappeler qui vous êtes en tant qu’Être Humain Divin.

Le processus de transformation du corps humain cristallin

Le processus d’Ascension est la transformation du corps physique, du corps de lumière et de la conscience qui l’anime, afin de pouvoir maintenir un état vibratoire plus élevé.
Votre Soi supérieur fusionne avec votre soi de dimension inférieure, après une très longue séparation dans l’expérience 3D.

Afin que votre corps soit capable de maintenir cette fréquence plus élevée, il doit se transformer en une structure cellulaire à base cristalline.

L’ADN dormant doit être activé. Notre conscience doit s’élargir au-delà des limites de l’existence habituelle 3D/4D. C’est un challenge, que ce soit mentalement, émotionnellement et spirituellement.

III Les changements importants de l’ascension de la Terre

Les changements climatiques de la Terre

Des phénomènes météorologiques extrêmes et des changements climatiques sont imminents en raison de la réduction drastique de la magnétosphère et des changements magnétiques dans la Terre elle-même.

Le réchauffement climatique

Le réchauffement climatique est tout simplement un effet de l’effondrement des plans astraux de conscience alors que nous avançons dans le Changement.
Il y a alors de moins en moins de protection entre le Soleil et la Terre, et ce changement est positif afin de nous aider dans notre évolution spirituelle.
La Terre Mère est une entité consciente très patiente avec une longue histoire diversifiée.

Une fenêtre d’ascension unique

Cette fenêtre d’évolution coïncide avec de nombreux alignements galactiques, dont certains ne se produisent qu’au sein de cycles de millions et de milliards d’années.
Les cycles galactiques sont très longs, et les expériences d’autres races hors de ce monde, des systèmes et des galaxies dépendent et sont inter-reliés avec l’élévation des fréquences de la Terre.
C’est un peu comme si nous étions le maillon le plus faible : d’autres jeux ne peuvent pas être joués tant que cette densité n’est pas mise à niveau.

Le travail énergétique constant de la Terre

La Terre équilibre constamment les magnétiques alors que la 3D s’efface de la réalité collective. Le scenario catastrophe : la destruction complète de tout ce qui est sur sa surface a été éliminé grâce à la quantité de conscience éveillée sur la planète.
Elle est fortement influencée par la conscience collective et des millions de personnes ont été connectées à elle afin de faciliter la transition lors du Changement.

C’est un processus qui nécessite une participation consciente

La séparation dimensionnelle entre une version 3D/4D de la Terre et une version ascendante 5D (la Nouvelle Terre) a débuté en Août 2011.

Notre planète s’est élevée en 5D, le 12 Décembre 2012.
Cela signifie qu’une plate-forme pour la nouvelle expérience du retour du génome du véritable Humain est mise en place.
Ainsi, l’Humanité est capable de transitionner de la plate-forme 4D que nous expérimentons actuellement vers la plate-forme 5D. Par la suite, l’expression inférieure 4D de la Terre n’aura plus d’existence.

Nous avons maintenant une plate-forme holographique pour une expérience 4D alors que le collectif s’éveille et choisit d’ascensionner vers une Terre 5D par vagues d’ascension, et ce à partir de l’année 2015.
La plate-forme 4D sera disponible un certain temps puis elle va disparaître totalement au fur et à mesure. Que ce soit 2 ans ou 200 ans, le Changement inévitable est bien en cours.

L’évolution est l’évolution. L’ensemble de la planète et de tous ses habitants font l’expérience du Changement, indépendamment de leur conscience de celui-ci.

L’Ascension est un processus conscient qui nous demande d’avoir confiance en la nouveauté et en un avenir radieux

L’Ascension est un processus conscient qui nécessite de faire le choix de s’engager dans l’inconnu afin d’expérimenter quelque chose de totalement nouveau.

Il s’agit d’un processus stimulant et enrichissant qui libère le Soi de ses limitations de 3ème dimension qui n’ont plus lieu d’être au sein de la Nouvelle Terre à venir…

Par Sandrine

Source : https://les-nouveaux-enfants.wixsite.com/

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.