Le rêve comme porte interdimensionnelle

Le rêve comme porte interdimensionnelle

Parfois nos rêves sont bien plus incroyables que l’on ne peut imaginer car ils ont un potentiel insoupçonné. Ils sont des portes vers un inconnu qui nous dépasse et pourtant quand enfin l’on peut ouvrir une de ses portes, alors l’incroyable arrive et nous élance dans une réalité incroyablement riche et signifiante. Je vous partage ce que j’ai vécu simplement à travers un rêve.

Je suis en train de rêver que je suis un garçon : « je vois à travers l’œil de la porte que quelqu’un de bien connu veut taper à la porte de chez moi, elle se trouve avec un jeune homme. Je les vois hésiter puis enfin il toque à la porte. Je leur ouvre et puis ils rentrent dans mon appartement. Elle est une ancienne petite amie dans mon rêve et on commence à discuter. Je lui raconte tout ce que je suis devenu puis d’un coup je prends conscience que je ne suis plus dans mon rêve mais dans mon lit continuant intérieurement de discuter avec elle ».

Et voici ce qu’elle me dit face à toute ma surprise :

« Ne t’inquiète pas je suis là pour te permettre de faire une nouvelle expérience afin d’agrandir ton cadre de référence. Dans ta réalité actuelle, tu ne me connais pas mais dans d’autres réalités si. Notre rencontre dans ton rêve était dans une de ces réalités où l’on s’est bien connu et même tant aimé. Dans une autre réalité nous avons fini par vivre ensemble et avons une famille grande et merveilleuse où nous aidons les gens à s’éveiller du cadre temporelle étroit dans lesquelles ils vivent.

Nous vivons en effet dans un multivers où chaque univers est diffèrent. A un moment précis, nous avons la capacité de pouvoir faire des passerelles entre-elles afin de pouvoir apprendre à grandir dans une conscience beaucoup plus grande. C’est exactement ce qui t’arrive, tu es en train d’émerger de ton cadre naturel, de ton univers habituel envers une réalité multidimensionnel ou tu vivras en plus de ton expérience normal, de plus en plus des expériences multidimensionnelles.

Je vais t’amener faire une expérience si tu le souhaites, une expérience complètement multidimensionnelle afin de te redonner goût à qui tu es réellement et te remontrer en même temps de là d’où tu proviens. »

Je me laisse aller, je monte en vibration afin d’atteindre une vibration élevée et nécessaire pour pouvoir faire l’expérience qu’elle me propose puis j’accueille. Je me sens partir vers des contrées inconnues et d’un coup, je me sens me transformer en une baleine de lumière qui vogue dans un océan vibratoire.

Je danse avec des formes énergétiques qui ressemblent à des dauphins et à tant d’autres êtres aquatique. Je me sens être cette forme tout en étant sans forme, pure conscience. A chaque fois que je m’approche de l’une d’entre elle, elle change de forme et de couleur, tout est harmonieux, fluide et si magnifique.

Dans ces eaux fréquentielles, je vogue à l’intérieur de ces champs et je découvre de multiples et nouveaux horizons ou se cachent d’incroyables merveilles. Là dans cette odyssée, je me sens libre et je la voie à coté de moi, heureuse de partager cette odyssée avec moi.

Ensuite je me sens me transformer encore pour devenir juste un champ de pure lumière qui avance et vogue dans un monde encore plus inconnu, moins danse, plus lumineux et nous nous voyons changer aussi de couleurs et de formes dans un jeux des plus sublimes.

Je vois au loin une infinie lumière qui brille incroyablement et je me sens comme appeler, nous allons ensemble vers cette éblouissante lumière. La lumière approche, grandit et je suis en elle et je comprends à cet instant qu’elle est aussi en moi. Je retrouve l’infini en moi, le tout, la maison où nous deux nous ne faisons plus qu’un.

Ici en ce point tout est parfait, incommensurable, tout est vivant car tout vraiment tout est conscient. Nous sommes tous la source car la source est en chacun de nous. Il n’y a que l’amour partout et elle, infiniment nous berce, nous aide, nous pousse pour retrouver le chemin de la maison. Nous sommes tous UN et dans ce un nous faisons tous l’expérience de la source.

Après le retour de ce magnifique voyage voilà ce qu’elle me dit : « Je t’ai remontré le voyage de retour à notre source afin que tu puisses y retourner à chaque fois que tu en sentiras le besoin et aussi pour que tu le partage à ton monde car il est prêt à nouveau à s’ouvrir à sa réalité essentielle et donc à son univers essentiel, c’est-à-dire à une ouverture au multi-univers ou à la multidimension qui leurs donneront à ceux qui sont prés, les clés pour voguer à nouveau dans tout leur espace naturel. »

Là dans ce tout, j’ai retrouvé qui je suis éternellement et dans cet espace infini et intérieur, j’ai arpenté ce tout afin de pouvoir revivre ce tout que nous sommes tous. Nous sommes tous appelés à retrouver toute cette infinité en nous et c’est pour cela que je vous partage mon expérience car vous pouvez vous aussi retrouver le chemin de retour vers la source qui est notre maison familiale et finalement aussi collective.

https://oeuvre-spirale.com/le-reve-porte-interdimensionnelle/

(Visited 887 times, 3 visits today)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.