Le sens de la vie

Le sens de la vie

Alors que nous avançons dans la Tournée – la plus grande transformation de l’histoire de l’humanité – de plus en plus de mystères de la conscience supérieure sont révélés à ceux qui cherchent en eux-mêmes. La structure même de l’univers de Dieu devient plus claire que jamais.

Par exemple, nous pouvons maintenant comprendre qu’il existe des étapes distinctes de conscience qui composent l’univers. Ces niveaux de conscience existent pour que l’Être infini – l’état ultime de la conscience divine – puisse explorer la vie à travers nos yeux, nos oreilles et tous nos sens.

L’Être Infini est la conscience globale à partir de laquelle l’univers a été créé. Tout dans l’univers est fait de conscience. Tout comme chaque flocon de neige est unique, chaque personne l’est aussi.

Votre but premier dans la vie est d’expérimenter la vie d’un point de vue individuel et unique. Vous êtes une expression de l’Être infini tel qu’il se vit depuis tous les points de vue possibles. Nous sommes tous – chacun d’entre nous – des aspects de l’Un tel qu’il se perçoit depuis un nombre infini de points de vue.

L’aventure appelée vie est la façon dont nous explorons, les yeux spirituellement bandés, le théâtre de la vie, à la recherche du lien perdu qui nous ramènera à ce dont nous sommes issus.

Malgré toutes les apparences extérieures, la vie est un jeu, un grand jeu ! En tant que jeu, elle peut être examinée et mieux comprise. Ensuite, on peut mieux le jouer.

Le but du jeu est de grandir par l’expérience. Le résultat final de cette croissance infinie est de réaliser notre unité avec la source sous-jacente de toute réalité – celle de l’Être infini.

Par conséquent, le sens de la vie est la croissance de la conscience.

Owen Waters

https://www.etresouverain.com

(Visited 894 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.