Pensée du jour 10 janvier 2023

Pensée du jour 10 janvier 2023

La petite voix pensée méditation quotidienne Eileen Caddy

Apprends à rechercher toutes les réponses en toi. Prends du temps pour être au calme et trouver la réponse dans le silence. Ne désespère jamais si elle n’arrive pas immédiatement. Simplement, attends-Moi, et sache que J’agis au moment juste et en rythme parfait avec la totalité de la création. Comme il est facile, lorsque la vie ne va pas très bien, de lever les bras au ciel de désespoir et d’essayer de tout fuir, au lieu de faire face à tes responsabilités et de t’appuyer sur la tranquillité et la confiance.

Recherche Ma volonté avant toute autre chose. Lorsque tu m’aimeras vraiment, tu voudras faire Ma volonté, car l’amour désire fortement faire tout pour le Bien-Aimé. Ainsi donc, quand tu entends Ma petite voix tranquille tout au fond de toi, fais jusqu’au bout tout ce que JE te demande par seul amour pour Moi. Sache que Je ne te ferai jamais défaut ni ne t’abandonnerai. Sache qu’il ne sortira que le meilleur de tout ce que tu fais à cause de Moi.

https://www.souffledor.fr

Pensée du jour d’Omraam Mikhaël Aïvanhov

Pensée du 09 janvier 2023

Prier – s’adresser aux êtres proches des humains

Dans ses prières, ses méditations, le disciple doit commencer par essayer d’atteindre les saints, les prophètes, les Initiés, les grands Maîtres, c’est-à-dire des êtres dont la mission est de s’occuper des humains. Ensuite, il peut s’élever encore et invoquer les Anges, car parmi les hiérarchies célestes, ce sont les Anges qui sont les plus proches des humains, qui les écoutent et leur accordent leur aide. Ensuite, il peut essayer d’invoquer les Archanges… Mais s’il veut se faire entendre des Principautés et des cohortes angéliques supérieures, c’est inutile. Les mondes sont innombrables dans l’espace infini peuplé de milliards de créatures, et ces hiérarchies angéliques, qui ont d’immenses travaux à exécuter très loin dans l’espace, ont très peu de relations avec notre terre. Ceux qui s’occupent des humains sont surtout des êtres qui ont vécu sur la terre, mais qui, l’ayant quittée, se souviennent : ils ont gardé des attaches et fait des promesses qu’ils veulent remplir. Le disciple doit connaître l’existence des hiérarchies supérieures mais pour obtenir des résultats, il doit s’adresser à des êtres plus proches de lui.

https://www.fbu.org

(Visited 867 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.