Le temps est venu

Le temps est venu

Aujourd’hui c’est moi, votre frère Korton, qui vous parle.

Une grande année vous attend, et vous aurez de plus en plus conscience de notre présence, une conscience invisible mais réelle. Ce que je vous demande, ce que nous vous demandons, c’est de vous préparer au merveilleux. Il est à votre porte et peut frapper d’un instant à l’autre, mais il faut vous y préparer dans l’ancrage. Ce que je veux dire, c’est qu’il faut que vous soyez bien centrés pour nous accueillir, nous recevoir et nous entendre. Le but n’est pas de vous faire rêver, le but est, au contraire, de vous réveiller à vous-mêmes et également à notre présence et à ce que nous sommes.

Il est très important maintenant de comprendre que le temps est venu où nous nous retrouverons. Je ne veux pas dire que ce sera dans cette année qui vient, quoique certains auront de belles surprises !

Le temps est venu où ce monde inversé retrouvera son équilibre.

Le temps est venu où certaines vibrations totalement inférieures seront complètement transcendées en Lumière.

Le temps est venu où la lumière sombre devra rendre des comptes.

Le temps est venu où nous arriverons réellement à éradiquer tout ce qui freine l’humanité dans son envol.

Le temps est venu où le mensonge ne sera plus au sommet, où le mensonge sera enterré.

Le temps est venu où nous agirons beaucoup plus que nous l’avons fait jusqu’à ce jour parce que c’est le moment !

Il vous sera beaucoup donné mais il vous sera également beaucoup demandé, parce que l’évolution est ainsi : nous vous donnons, nous vous accompagnons, mais il ne faut pas que vous restiez endormis en vous-mêmes.

Le grand réveil pour l’humanité et pour tous les peuples, où qu’ils soient, a sonné ! Chacun se réveillera en fonction de ce qu’il est, mais le grand réveil a sonné. Pour certains il correspondra à un cauchemar, parce que tous leurs privilèges leur seront enlevés, et nous y veillerons.

Il faut que vous compreniez que nous avons toujours été présents auprès de nos Frères de la Terre. Vous êtes ce que nous sommes ; cela veut dire que toute personne a voyagé dans les étoiles et n’en a pas le souvenir car celui-ci a été enlevé . Cependant les souvenirs vous seront restitués petit à petit en fonction de votre capacité à les vivre dans l’équilibre, la stabilité et une émotion contrôlée.

Je suis aussi venu vous dire qu’il y aura de grands évènements et de grandes joies. Vous commencerez à comprendre que le monde inversé se retrouve en équilibre, que tout ce que la lumière sombre veut vous imposer au niveau de votre vie au quotidien devient caduque. Il y aura un redressement de votre société dans le respect, dans la joie, la fraternité et l’Amour. Vous êtes tous co-acteurs de cette grande transformation.

Je suis venu vous dire encore : ayez patience, confiance et foi. Comme nous vous le disons et comme je vous le dis souvent, vous êtes précieux parce que vous pouvez accomplir un travail extraordinaire dans la matière et dans votre dimension d’existence.

Je vais aussi vous dire que votre dimension d’existence va changer, parce que votre fréquence vibratoire va augmenter et atteindre très souvent la dimension de la nouvelle conscience, la cinquième dimension. Pour nous toutes ces dimensions ne correspondent pas à une réalité, mais pour vous elles correspondent à des niveaux de conscience, donc nous continuons à parler d’élévation vibratoire et de changements, surtout des niveaux de conscience et des changements d’attitudes vis-à-vis de vous-mêmes et de la vie.

Je suis venu vous dire encore qu’il y a de plus en plus de nos Frères qui s’activent actuellement sur le plan de la matière, sur votre plan d’existence. Il se prépare des choses terribles du fait des « non humains», et nous sommes obligés d’agir afin qu’elles ne puissent pas avoir lieu.

Il y a donc un plan bien conçu depuis fort longtemps, celui de l’éradication d’une grande partie de l’humanité. Il ne sera pas appliqué comme ils le pensent ; nous avons déjà agi en ce sens et nous continuerons parce que pour nous, vos Frères Galactiques, l’humain et la Vie sont précieux. Nous protégeons toujours la Vie à chaque fois que nous le pouvons, où que nous soyons. Pour l’instant, nous avons pour mission d’aider la planète Terre à s’éveiller totalement et d’aider cette humanité, vous nos Frères, à ne plus être sous contrôle, à ne plus être dans l’hypnose créée par certains grands êtres totalement inamicaux.

Je voudrais vous dire encore :

Connectez-vous, c’est très important, mais surtout, ayez conscience de notre réalité, ayez conscience que depuis la nuit des temps nous sommes sur ce monde en tant que veilleurs surveillant l’évolution de l’humanité.

De plus en plus, pendant votre sommeil, pendant vos moments de méditation profonde, vous serez enseignés ; nous disons bien : vous serez enseignés. C’est pour cela que parfois l’évolution vous paraîtra facile parce qu’il vous sera restitué, petit à petit, ce que nous vous avons offert pendant les moments de sommeil ou de profonde méditation.

N’oubliez pas ceci : connectez-vous, ayez confiance et foi, nous sommes là pour vous aider, pour vous prendre la main, également pour vous ouvrir le chemin et, chose très importante, pour écarter de votre vie des énergies qui pourraient vous freiner. Soyez dans la Lumière, soyez dans la Joie, soyez dans la Fraternité réelle, soyez dans l’Amour!

Je vous aime infiniment, nous vous aimons infiniment. »

« Chaque être humain possède sa façon de concevoir l’Amour, chaque être humain a sa façon d’aimer, d’offrir cet Amour, mais il lui sera demandé d’aller au-delà de l’amour affection. Il ne sera pas demandé de ne pas le vivre mais de le transcender, de prendre conscience que vous allez tous vers l’Amour Universel.

Ce que vous vivez sur Terre est un Amour puissant, puisque parfois vous donnez votre vie pour ceux que vous aimez. Par exemple vous sauvez des êtres qui peuvent se noyer, et même vous pouvez sauver des êtres que vous ne connaissez pas. Cet Amour n’est pas l’amour affectif, il est spontané, il n’est pas réfléchi. Il fait partie de la grande ouverture vers l’Amour Universel.

Petit à petit, au plus profond de chacun de vous, naîtra et s’épanouira cette nouvelle façon d’aimer vibratoire. Parfois elle pourra vous gêner parce que vous n’avez pas l’habitude d’aimer de cette façon, d’aimer d’une façon presque universelle, d’aimer sans jugement, d’aimer en acceptant l’autre tel qu’il est, d’une façon généreuse et non possessive ou égoïste. Que vous le vouliez ou non, ce nouvel Amour s’épanouira en vous, il vous inondera, il vous remplira. Et plus vous irez dans la direction de cet Amour, plus vous vous sentirez heureux, comme si vous renaissiez à vous-mêmes, comme si vous deveniez complets.

A l’époque actuelle vous n’êtes pas tout à fait complets. Vous êtes à cheval entre l’amour sentiment, l’amour émotion que vous connaissez, mais vous n’êtes pas encore totalement dans l’Amour Vibration, dans cet Amour qui crée tout, qui donne tout, dans cet Amour qui ne compte jamais, qui rayonne, qui vous met en contact avec votre propre divinité, dans cet Amour qui ne marchande rien.

Le vrai Amour s’offre en permanence, mais il ne s’offre pas en attendant quelque chose en échange. Le vrai Amour émane sans retenue avec une conscience libérée. Plus vous aimerez, moins vous attendrez d’Amour en retour. Vous offrirez, tout simplement, parce que vous saurez que l’Amour que vous donnez aux autres et à vous-mêmes vous sera rendu d’une façon incroyable par votre propre divinité.

Plus aimerez, plus vous ouvrirez des portes qui, en vous, sont encore closes, parce que vous avez peur ; vous avez peur d’être différents, de ne pas vous reconnaître, et également vous avez « peur » (nous employons ce mot pour mieux vous faire comprendre) de ne pas être perçus et d’être jugés sur votre façon d’aimer.

Il faut avancer, vous libérer des fausses convenances de l’Amour, vous libérer et comprendre que l’Amour vous rend totalement libres. Vous ne pourrez jamais être emprisonnés où que ce soit, que ce soit psychologiquement ou mentalement, et même physiquement, si vous avez cet immense Amour au plus profond de vous-mêmes. L’Amour qui demeure au plus profond de vous-mêmes n’est pas un amour sentiment, un amour émotion, c’est le vrai Amour, c’est notre Amour !

Nous qui vous parlons, tout comme vos Frères Galactiques, vivons cet Amour Inconditionnel, cet Amour Universel, cet Amour libre, cet Amour qui n’est pas contraint, cet Amour qui n’attend rien et qui donne.

Il en sera de même pour vous parce que pour faire partie de la grande famille galactique, vous serez obligés de développer cet Amour en vous, de prendre conscience qu’il demeure au plus profond de vous, qu’il est la vraie réalité de la vie, que cet Amour est votre propre Lumière, qu’il peut éclairer les ténèbres et qu’il rayonne en permanence.

A partir du moment où vous arriverez à en prendre conscience, vous n’aurez qu’une seule envie, c’est donner, offrir, rayonner. Cela arrivera parce que c’est le destin de tous les êtres qui se sont préparés pour la nouvelle vie, (pas tout à fait le grand passage), une nouvelle vie de fraternité, de joie, de sérénité, une vie où les mots « peur » et « souffrance » seront exclus de votre vocabulaire.

Vos langues changeront, il y aura de moins en moins de mots inférieurs, de vibrations inférieures. Vous parlerez moins, parce que petit à petit vous n’aurez plus besoin de formuler ; vos capacités télépathiques se développeront avec cet Amour qui naîtra au plus profond de vous-mêmes, avec cet Amour Universel qui vous grandira, qui vous transformera et transcendera au plus profond de vous ce que vous êtes en réalité. »

Ils me disent :

« Préparez-vous ! Le monde de demain sera un monde de Lumière, un monde d’Amour. Le monde de demain verra naître en chacun de vous le souvenir de ce que qu’il a été, de tout ce qu’il a engrangé au plus profond de lui-même, des moments où il a pu aimer d’une façon réellement universelle dans d’autres existences, sur d’autres mondes, même dans d’autres galaxies, et aussi le souvenir aussi de ce qu’il a été en tant que petite âme née dans les Soleils, qui a grandi et qui a traversé les mondes et les siècles, qui a traversé la vie.

Demain sera un monde différent pour tous les êtres qui se seront ouverts, qui auront accepté le grand changement, accepté de se voir différemment de ce qu’ils sont, qui auront accepté de vivre réellement cet Amour Universel. Cela se fera sans difficulté. Nous aimerions dire que cela se fera presque tout seul, à la seule et unique condition que vous ayez pu lâcher prise à toutes vos souffrances, à votre solitude, à tous vos enfermements, lâché prise totalement par rapport à ce que vous avez été, à vos expériences parfois traumatisantes.

Si vous vous rendez libres de tout cela, votre propre transformation ira très vite. Cependant le « très vite » n’a pas la même réalité pour nous que pour vous. Pour nous, bien que le temps n’existe pas, nous pouvons toutefois vous dire que l’année qui vient sera très particulière et que les années qui suivront verront le monde et la vie d’une autre façon. Peu importe le temps, seul ce que vous devenez a de l’importance !

S’il vous faut un, deux ou trois ans pour vous changer, quoi qu’il puisse se passer sur votre planète et les expériences que vous aurez à vivre, vous y arriverez. Même au travers des ténèbres, votre petite lampe intérieure, cet immense soleil qui vous éclaire, vous avancerez accompagnés par vos Guides, vos Anges et les Êtres de Lumière que nous sommes.

Le message le plus important que nous avions à vous donner est le message de l’Amour. Il y aura encore de la réticence chez certains de vous, parce que si vous parlez d’Amour autour de vous les êtres ne comprennent pas. Parler d’Amour dans ce présent inversé n’a pas du tout la même connotation que parler d’Amour dans un autre présent, celui de la vie que vous vivez et que vous vivrez dans le respect, le respect de vous-mêmes et le respect de l’autre, tout simplement dans le respect de la vie.

Si vous voulez parler de l’Amour Universel, soyez attentifs à l’autre, n’allez pas trop vite. Nous aimerions vous dire : soyez simplement l’exemple. Soyez l’exemple, et que cet exemple suscite l’interrogation par rapport à ceux qui vous entourent ; c’est la seule façon d’ouvrir les autres. Il ne faut pas forcer, ne pas enfoncer les portes ouvertes, il faut être et rayonner dans le silence et dans la puissance.

Nous serons toujours près de vous et de plus en plus, non seulement pour vous prendre la main mais également pour vous protéger.

Chacun de vous a pu vivre des moments où il a réellement senti la protection des Guides, de ses Guides, la protection du Ciel, et cela se manifestera encore et encore pour chacun de vous. Cependant n’oubliez pas de demander ! Si vous ne demandez rien, vous serez protégés, bien sûr, mais vous n’obtiendrez pas ce que vous ne demandez pas. En demandant, vous obtiendrez le maximum.

Maintenant nous vous laissons.

Que la paix, la joie et l’Amour vous unissent en permanence. Ne voyez pas en l’autre quelqu’un de différent de vous-mêmes, essayez toujours de voir votre frère aimable et aimant. Essayez de voir l’unité qui règne entre tous les enfants du Ciel et de la Terre, entre tous les êtres qui sont nés dans les soleils, toutes les belles âmes merveilleuses qui ont grandi et qui continueront à grandir encore et encore.

Aimez-vous, respectez-vous, aimez ce que vous êtes, aimez la vie, aussi difficile qu’elle puisse parfois être, aimez la Vie ! Pensez à vos Guides qui vous aiment, qui vous protègent, pensez à intégrer et à vous nourrir de l’Amour Universel.

Nous vous aimons infiniment et nous vous disons : à très bientôt. »

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

  • qu’il ne soit pas coupé
  • qu’il n’y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  https://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
(Visited 924 times, 1 visits today)