Les attributs de l’éveil

Les attributs de l’éveil

Je suis Kryeon du Service Magnétique.

Je réalise qui écoute, peut-être même parce que vous êtes ici. Parmi ceux qui nous écoutent, vous vivez peut-être ce que nous appelons un réveil. Ce sera l’une des quatre canalisations de ce mois dans lesquelles nous parlerons des attributs de l’éveil, qui sont peut-être un peu étranges. C’est-à-dire que vous ne vous attendez pas à ce genre de choses lorsque vous commencez à vous éveiller à une plus grande vérité, ou lorsque vous ouvrez la boîte du spirituel et que vous ne vous attendez tout simplement pas à ce genre de choses. Nous y reviendrons dans un instant.

La prémisse est la suivante. Nous en ferons ensuite un résumé chaque fois que nous en discuterons au cours de ce mois. L’humanité est apparemment, métaphoriquement, à l’intérieur d’une boîte de conscience. Ce que cela signifie, c’est que si la conscience pouvait être n’importe quoi, aussi haut que l’on puisse penser, il y avait une boîte qui semble l’avoir empêchée de s’élever. Maintenant, cette boîte est votre propre co-création, très chers, et c’est une boîte de toute façon.

La vieille conscience est avec vous depuis des éons, des décennies, et cela ne semble pas s’améliorer. Il y a quelques années, c’était pareil qu’il y a vingt ans, vingt ans avant et vingt ans avant. L’un des attributs actuels de votre culture, de cette société, de cette planète, est que cette boîte a été améliorée, et c’est là l’essence même du changement.

Maintenant, il y a une règle, que nous vous avons déjà donnée, que l’Esprit vous donne, et c’est « ne pas toucher ». Cela signifie que vous devez observer ; le libre arbitre est comme ça. L’Esprit ne vient pas faire un miracle pour vous faire tomber à genoux et croire ; vous devez regarder et chercher par vous-mêmes.

Alors, imaginez que nous comparions cette boîte de conscience à une pièce sombre. Et l’humanité a toujours existé et vécu dans cette pièce sombre. Vous ne vous voyez pas très bien parce que la lumière est très faible. Il y a donc beaucoup de malentendus sur qui se trouve de l’autre côté de la pièce. En fait, il fait si sombre, si sombre, que vous faites un cercle avec les wagons, comme on dit dans votre culture.

Et ils vivent pour pouvoir se voir, travailler ensemble, et ils ont très peur de ce qui les entoure, parce que c’est sombre. Tout cela est une métaphore. Mais c’est ce qui crée une conscience sombre. Il y a donc la méfiance, la corruption, la guerre et c’est resté ainsi pendant des lustres.

Soudain, disons dans cette métaphore, une porte commence à s’ouvrir. Une porte qui a peut-être toujours été là, mais que vous n’avez jamais vue, parce qu’il y a une énorme lumière qui a été allumée derrière la porte et, lorsque la porte s’ouvre, cette lumière commence à s’échapper. C’est clair, très clair. Mais ils ne voient que la fissure, et c’est incroyable. Même la fissure, dirions-nous, attire l’attention de tous.

Que faites-vous avec ça ? Il y a une nouvelle porte là. Beaucoup diront : « C’est une mauvaise porte. C’est quelque chose qu’on nous a dit, c’est quelque chose qu’on attendait, donc il faut s’en éloigner à tout prix. » Et puis il y en aura d’autres qui diront : « Mais la lumière est la lumière. Regardez-la ! ». Et d’autres diront : « C’est un piège, c’est un piège ! Regardez dans les Écritures, il y aura une prise. » Mais il y en aura d’autres qui diront : « Je veux voir par moi-même, je veux décider par moi-même, plutôt que ce que l’histoire m’a dit que cela pourrait être. »

Et quand vous passez cette porte, métaphoriquement, vous commencez à voir la plus grande et la plus brillante lumière que vous ayez jamais vue. Et ils commencent à réaliser que c’est ce qu’ils attendaient. C’est une invitation à regarder quelque chose de plus lumineux dans la conscience. Et mieux en conscience que vous ne l’avez jamais connu. Il y a donc une quantité inconnue ici – mais ça fait tellement de bien ! Ça a l’air si bon !

Et plus vous regardez de près, plus ça devient brillant pour vous. Il y a beaucoup de métaphores, nous pourrions continuer encore et encore ; En prenant la lumière, vous brillez. Quand vous traversez cette pièce sombre, vous rayonnez. Et avec cette lueur, vous exposez plus de lumière à beaucoup d’autres qui, pour la première fois, peuvent se voir d’une manière différente (rires). C’est la métaphore. Appelons ça : l’éveil à une plus grande vérité.

Et c’est ainsi que se dérouleront ces quatre canalisations. Qu’est-ce que cela fait pour vous maintenant d’avoir cette métamorphose de passer de l’obscurité à la lumière de la conscience ? À une prise de conscience, à une vérité plus grande que ce que l’on disait exister. C’est pourquoi il y a tant de peur. Personne ne leur a dit, peut-être, que ce genre de Dieu existait. Ils leur ont juste dit qu’il y avait un Dieu qui jugeait et qu’ils devaient craindre. Au lieu d’un Dieu qui était intrinsèquement dans chaque cellule de votre corps, attendant que vous preniez sa main et alliez vers la lumière.

Nous aborderons de nombreux attributs dans cette canalisation, et les autres seront abordés dans les autres canalisations. Et ils sont inhabituels. Parlons de la raison de leur existence. Si vous commencez à vous éveiller à une vérité spirituelle plus grande, vous pouvez dire : « Je vais mieux voir mes guides. Je vais faire l’expérience de Dieu d’une manière plus gratifiante. Je vais voir les choses spirituelles arriver et je vais être conscient, et c’est une conscience élevée. Je vais commencer à entrer dans la maîtrise, et cette maîtrise me rendra alors différent, quand je verrai ces choses spirituelles. »

Mes chers, c’est un fantasme cool (rires). « Tout à coup, des anges apparaîtront. » Et ce n’est pas comme ça que ça marche. Cela fonctionne de la manière suivante : vous, votre conscience, votre biologie, votre essence même, allez commencer à changer. Et pourquoi cela ? C’est parce que Dieu est en vous, dans chaque morceau de votre ADN, dans chaque cellule. Et c’est pourquoi votre réveil est en train de se produire. Vous allez changer. Et dans ce changement, vous développerez une conscience plus élevée et vous commencerez à le voir. Vous allez commencer à l’utiliser.

Finalement, après ce changement, si vous vous sentez à l’aise avec cela, vous serez certainement l’un des phares de lumière de la Terre. C’est vous qui allez commencer à attirer les bonnes choses à vous et à vivre davantage. Nous l’avons déjà dit ; et d’autres viendront vous voir et vous diront « Comment avez-vous fait ça ? ». Et quelle est la réponse ? Et ensuite vous pourrez leur dire ce que vous savez. Mais maintenant, vous changez. C’est ça le changement.

Numéro 1 : Certains d’entre vous auront un étrange sentiment de changement et de transformation alors que vous commencerez à mieux comprendre ces choses qui vous rendaient fous. Des personnes ayant certaines habitudes, des personnes qui font peut-être certaines choses, ou des situations autour d’elles, des situations auxquelles elles se sont toujours opposées, des situations qui, comme on dit, les rendent folles. Et je le répète : ils les mettent en colère. Et vous les regardez et pour la première fois, vous vous dites : « Oh, je comprends ». Je n’aime pas ça. Mais maintenant je vois pourquoi cela se produit. »

Vous avez même d’autres idées sur la façon de travailler avec vous-même pour faire la paix avec les choses qui vous mettaient en colère. C’est nouveau. Dans le passé, quand ils voyaient ces choses, ils étaient vraiment en colère. Parfois, ils développent de l’anxiété et de la peur. Et soudain, ils le regardent d’une manière différente (rires).

Cela commence à se produire avec beaucoup d’entre vous. Cela devient ce que nous appellerons l’attitude pacifique de compréhension de l’incompréhensible (rires). Il sera intéressant de voir comment cela se traduit. Il y a des choses qui ne devraient pas se produire de la façon dont vous les voyez et qui se produisent dans votre vie en ce moment, et vous y faites face. Comment expliquez-vous cela ? Les situations qui vous mettaient mal à l’aise et vous rendaient anxieux commencent soudain à être affrontées avec votre conscience, avec votre esprit, d’une meilleure manière.

Cela, très chers, devrait vous indiquer ce qui vous arrive, car ce sont les attributs de la maîtrise. Maintenant, certains d’entre vous diront : « Ce n’est pas exactement ce qui se passe, pas encore, en fait, il m’arrive des choses opposées. » Nous aborderons ce sujet lors de la quatrième session, car il s’agit de plus d’attributs.

En voici une à laquelle vous ne vous attendiez pas : vous vous sentez déconnecté de certains vieux amis. Maintenant, cela n’a rien à voir avec ce qui se passe sur cette planète en ce moment. Rien à voir avec les choses qui sont dans l’actualité, ou certaines choses qui vous séparent. Je parle du sentiment de déconnexion avec les amis.

Les amis sont ceux avec qui vous voulez être, avec qui vous aimez être et participer à des activités avec eux. Et maintenant, vous regardez même ces activités et vous dites : « Je ne suis pas sûr. » Vous pouvez commencer à analyser et à vous dire : « Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? » Pourquoi vous déconnectez-vous de cet ami de longue date ? Et vous dites : « Eh bien, parce que… il se plaint beaucoup ». Et vous pourriez dire : « Et alors ? » Et vous dites : « Je commence à l’entendre d’une manière différente. Et ses plaintes semblent me frapper en plein visage, d’une certaine manière je ne me sens pas à l’aise avec elles. Et ça, c’est nouveau. J’ai toujours pensé que c’était bien et maintenant ça ne l’est plus. »

Vous ressentez une réelle déconnexion. Oh, pour certains, pas tous, le prochain n’est pas seulement peut-être le plus étrange de tous – êtes-vous prêts ? Vous commencez à sentir que votre famille n’est pas vraiment votre famille. Vos parents de sang, frères, sœurs, mère, père. Vous avez l’impression qu’ils ne sont pas vraiment votre famille, telle que la famille est définie. Et ce n’est pas que vous vous détournez d’eux, mais vous vous dites : « Et s’ils n’étaient pas ce que je pense ? »

Cela semble maintenant mystérieux et tout le monde, ou certains, se sentent coupables, ne comprenant pas qu’un Maître commence à voir la famille d’une manière très différente. Il s’agit en partie de voir la Terre Mère, Gaia, sous un jour différent, comme la source de la vraie famille. Ce sont quelques-unes des choses étranges qui commencent à se produire au réveil.

Et ce n’est pas tout. Il y a des problèmes psychologiques. Il y a des problèmes physiques. Très étrange. Et lorsque nous arriverons à la quatrième canalisation, je vous dirai pourquoi cela se passe réellement de cette façon. Bénis sont ceux qui vont métaphoriquement vers cette lumière et cette porte maintenant et n’ont aucune crainte, car ils se trouveront, magnifiques dans leur propre structure cellulaire, de la raison pour laquelle ils sont ici, et ils se sentiront aimés au-delà de toute mesure.

Je suis Kryeon, amoureux de l’humanité.

Et c’est ainsi.

Canalisé par Lee Carroll

Traduit du Portugais  https://messagescelestes.ca

Source https://www.sementesdasestrelas.com.br

(Visited 927 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.