Les énergies de novembre 2022 : Propulsion

Les énergies de novembre 2022 : Propulsion

Après un mois d’octobre qui a mis notre harmonie à rude épreuve afin de parfaire l’équilibre de notre conscience, nous confrontant à des situations parfois sous hautes tensions que nous avons traversées pour nous obliger à nous exprimer et à libérer les doutes ainsi que les fonctionnements négatifs, novembre arrive avec des vibrations de nouveau commencement.

Le temps est venu d’incarner pleinement notre vrai Soi et pour cela les inspirations ne manqueront pas. Tout au long du mois, des caps d’illumination seront franchis afin de réaliser nos rêves liés à notre plein épanouissement et à notre plein potentiel. En conscience, le travail consistera à se déconnecter du monde 3D pour ne laisser entrer que l’énergie de joie dans notre « instant présent constant ». Se retirer dans la nature nous permettra de rester centrés dans le calme indispensable et recommandé pour entendre la voix du cœur et faire taire le bruit extérieur. Nos guides nous aideront à améliorer la concentration nécessaire de notre esprit pour réaliser le chemin de ce mois-ci, il suffira de demander. Nos intentions purifiées sont la clef du succès, nous serons tous poussés par des élans d’action, nous n’aurons pas le temps de nous endormir sur nos lauriers. C’est normal, le réveil a sonné depuis longtemps pour beaucoup d’entre nous ! En ces temps de changements jamais connus par l’humanité, nous sommes rejoints par de nombreuses personnes qui viennent juste d’entendre l’alarme retentir. En novembre, nous commençons à célébrer nos nouveaux projets en lien avec les énergies du Nouveau Monde. On me montre que chacun de nos pas bénéficieront de propulsion. Comme si nous avions des « souliers-fusées ».

La programmation de dualité homme/femme inscrite dans nos lignes quantiques individuelles ou dans la Mémoire collective de l’Akasha est toujours en cours d’effacement. Par effacement, nous parlons de désactivation purificatrice. Ce qui est écrit reste écrit dans les annales bien sûr. Mais, les vibrations karmiques des mémoires de dualité homme/femme se désactivent progressivement en soi et dans le monde. Afin de réinitialiser nos cœurs et de télécharger les meilleures fréquences de la relation masculin/féminin, nous devrons activer le pardon. Pardonner ne signifie pas que les actions des autres étaient justifiées ou acceptables. C’est un état de prise en charge de soi-même. Choisir de se détoxifier de toute colère ou ressentiment même inconscients (car l’origine de certaines mémoires remonte à une vie antérieure) doit être au centre de notre travail intérieur. Le pardon est purificatoire. La libération des énergies nocives continue et s’amplifie ce mois-ci. Nous n’en aurons pas besoin dans le monde 5 D. Certains signes apparaîtront pour nous mettre en garde et nous montrer ce que nous ne voyions pas pour que ces reliquats impurs soient nettoyés. Franchir les étapes d’évolution sans se laisser happer par les scénarios de peurs et de restrictions que le monde 3D s’évertue à perpétuer, vivre en conscience que ce monde est révolu, au revoir et merci pour les leçons, maintenant la vie peut commencer !

La pleine lune brillera le 8 et va intensifier notre intuition pour nous montrer ce chemin de Lumière. La nouvelle lune du 23 testera notre capacité à garder le cap d’un esprit ouvert sur la joie et capable de se protéger des influences négatives perturbatrices.

Les huiles essentielles qui nous accompagneront en novembre sont la Menthe Poivrée et le Géranium. Pour en savoir plus, vous pouvez consulter les vertus de ces deux huiles dans le Manuscrit de la Nouvelle Terre aux arcanes du Mat et du Bateleur ainsi que les blessures émotionnelles qu’elles traitent. Les phrases conseillées pour consacrer votre Baume sont :

« J’active l’avancement par l’appel du Soi supérieur. J’active le mouvement et je matérialise le commencement pour m’incarner dans l’essence de mon Être. »

Magali Roques

https://maplumedange-magali-roques.fr

(Visited 900 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.