Les énergies du mois de septembre 2020

energie de septembre

Le mois de septembre est bien étrange. Il permet de se retourner sur toute l’année pour voir le chemin parcouru. Et certes, vous avez construit de belles choses mais l’étendue de ce que vous avez perdu va vous sauter aux yeux. Ce n’est pas une rentrée comme les autres. Beaucoup de choses ont changé et de nombreux souvenirs vont réveiller votre nostalgie. Les choses ont changé et vous aussi.

C’est un peu l’heure du bilan. Vous aller ruminer un peu le passé une dernière fois en vous demandant comment vous allez survivre dans cet autre monde, et le lendemain, vous serez tout content d’y être !  C’est humain et c’est un dernier au revoir à ceux qui sont partis et à l’environnement énergétique de votre enfance.

Dans le courant du mois, de nouveaux projets verront le jour. Ce seront eux qui vous ancreront définitivement dans la nouvelle ère. Des projets collectifs aux couleurs de votre nouveau lien à l’environnement.

Canalisation des guides :

C’est le mois des bonnes résolutions. Vous avez envie d’inscrire tout ce que vous avez appris – toutes ces aptitudes nouvelles que vous avez intégrées – dans votre vie de tous les jours et dans vos projets professionnels.

C’est une très bonne chose et elle sera favorisée.

Mettez de la joie et de la chaleur dans tous vos contacts avec les autres. Prenez bien soin des choses qui sont utiles à votre environnement et à votre bien-être, dans votre intérieur et dans vos activités. Pensez concret : préparez et prenez soin de votre matériel, achetez ce qu’il vous faut pour aujourd’hui et pour demain. Voyez loin.

C’est la rentrée !

Source: https://estelleoubbadia.com/energies-de-septembre-2020-et-canalisation-des-guides/

(Visited 244 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.