Les lois Universelles

les lois

[et_pb_section][et_pb_row][et_pb_column type=”4_4″][et_pb_text]

  1. La loi d’attraction et de résonance :

· Je m’engage à entretenir des pensées positives et à m’efforcer de ressentir des émotions positives dans toutes situations.

· Je commande à l’Univers d’émaner des vibrations constructives, de m’attirer des personnes dynamiques et de vivre des événements prospères.

· Je m’engage à maintenir mon intégrité dans mes paroles et mes actions.

· Je demande à mon Moi Supérieur de m’aider à vivre le moment présent et de prendre conscience de mes comportements et de mes habitudes.

· Je demande aux Êtres de Lumière de m’aider à changer mes perceptions et de déclencher une répercussion positive dans mon entourage.

· Je demande à mon Moi Supérieur de m’aider à choisir une nouvelle alimentation pour m’attirer une meilleure santé.

 

  1. La loi de concordance ou de synchronicité :

· Je demande à mon Moi Supérieur de m’aider à détecter les signes d’avertissement ou de prévention pour me guider vers une vie harmonieuse.

· Je demande à mon Moi Supérieur de me communiquer des conseils judicieux par mon intuition et de m’aider à les appliquer dans mon quotidien.

· Je commande de percevoir les synchronicités dans les situations pour comprendre de lâcher-prise à l’abondance de la Vie.

· Je m’engage à prendre le temps de réfléchir avant d’agir et à accueillir la solution juste et parfaite.

 

  1. La loi du tout et d’unicité :

· Je m’engage à prendre conscience que l’Univers est régit par la loi d’unité et que l’Énergie Universelle de la Source Divine vibre dans toute sa création.

· Dans la conscience de l’unité, je m’engage à m’autoguérir afin d’élever mon taux vibratoire pour émaner l’harmonie autour de moi.

· Je demande aux Êtres de Lumière de m’équilibrer, de m’aider à me centrer et d’élargir ma vision de la vie.

· Je m’engage à aider mon prochain comme moi-même et à pardonner aux autres comme à moi-même.

· Je demande à mon Moi Supérieur de m’aider à m’aimer et à suivre la voie du cœur pour régler toutes situations.

· Je m’engage à émaner la joie de vivre, à sourire aux autres et apprécier les cadeaux de la Vie.

 

  1. La loi du retour :

· Je m’engage à prendre conscience que je récolte ce que j’ai semé et à comprendre cette loi de cause à effet.

· Je demande à mon Moi Supérieur de m’aider à appliquer le non-jugement et à transformer mon attitude envers les autres.

· Je demande aux Êtres de Lumière de m’aider à pendre conscience de mes expériences de vie afin d’appliquer la loi du retour dans mon quotidien.

· Je demande à mon Moi Supérieur de devenir consciente de chaque geste, de m’aider à prendre les meilleures décisions et à agir de façon responsable pour m’attirer le bonheur et le succès.

· Je demande aux Êtres de Lumière de rééquilibrer les situations que j’ai créées, d’éliminer mon karma et de m’infuser de la sagesse et du discernement.

 

  1. La loi de vie :

· Je demande à la Source Divine d’élever mon taux vibratoire selon la capacité de mon corps dans la Lumière divine.

· Je commande de m’harmoniser avec les énergies cosmiques et telluriques selon le plan divin.

· Je demande à mon Moi Supérieur de m’aider à suivre mon chemin de vie et à performer dans tous les domaines de mon existence.

· Je m’engage à vivre totalement en étant consciente que ma vie est éternelle et de développer mes talents au service des autres.

· Je demande à mon Moi Supérieur de m’aider à faire totalement confiance à mon intuition pour être constamment en lien avec la conscience universelle.

· Je demande aux Êtres de Lumière de reprogrammer mon ADN et de bénéficier de votre guidance intérieure.

 

  1. La loi d’amour :

· Je demande à mon Moi Supérieur de m’aider à m’apprécier et à m’aimer tel que je suis et à émaner cet amour autour de moi.

· Je demande aux Êtres de Lumière de m’attirer le meilleur par l’attraction magnétique de mon amour et de devenir lumineuse.

· Je demande à mon Moi Supérieur de m’aider à fusionner mes dualités pour bénéficier d’un état de conscience unifié.

· Je demande aux Êtres de Lumière de m’aider à rétablir une union sereine dans mon couple, à maintenir un amour durable et à cultiver une bonne entente.

· Je demande à la Source Divine d’intégrer l’Amour divin dans chacune de mes cellules, de transmuter mon corps et de vivre dans l’allégresse.

· Je demande aux Êtres de Lumière de me déverser l’Amour divin pour me guérir spirituellement tel que je le mérite.

· Je demande à mon Moi Supérieur de m’aider à développer le pouvoir de l’amour pour accepter inconditionnellement les autres.

 

  1. La loi du mouvement :

· Je m’engage à pendre conscience que je suis en constante évolution à chacun de mes efforts et à respecter mon rythme de vie.

· Je demande à mon Moi Supérieur de m’aider à agir au moment juste, de façon harmonieuse et à m’adapter au changement.

· Je m’engage à prendre le temps d’écouter le langage de mon corps et celui de mon âme et à prendre du recul face aux événements.

· Je m’engage à prendre le temps de relaxer au rythme de la nature et à respirer profondément.

 

  1. La loi de manifestation :

· Je demande à mon Moi Supérieur de m’aider à utiliser le pouvoir de manifester par droit divin et à créer l’abondance sous toutes ses formes.

· Je demande aux Êtres de Lumière de m’aider à réaliser mes rêves et à augmenter ma foi en la Vie.

· Je demande à mon Moi Supérieur de m’aider à choisir judicieusement mes mots pour me programmer le meilleur.

· Je m’engage à visualiser mes buts, à oser agir en conséquence et à garder une attitude de vainqueur.

· Je demande à mon Moi Supérieur de m’aider à conserver ma certitude pour la réalisation de mes objectifs et à lâcher-prise sur mes demandes.

· Je remercie la Vie pour tout ce que je possède et ce que je reçois.

 

  1. La loi du libre arbitre et de non-ingérence :

· Je demande à mon Moi Supérieur de me présenter le chemin le plus adéquat pour mon évolution et de m’aider à utiliser mon libre-arbitre en toute conscience.

· Je demande aux Êtres de Lumière de m’aider à choisir le meilleur pour moi et à appliquer les règles d’étique professionnelle.

· Je demande aux Êtres de Lumière de recevoir vos bénédictions et de m’aider à me dépasser pour réussir à employer mon libre arbitre pour rejoindre la Lumière.

· Je m’engage à utiliser le libre arbitre à bon escient et à m’écouter parler pour utiliser des mots vibratoires remplis de sagesse.

· Je m’engage à prendre mes responsabilités, à réfléchir et à me questionner pour faire les bons choix.

· Je m’engage à me respecter et à respecter l’opinion des autres.

 

  1. La loi du service :

· Je m’engage à coopérer à la réalisation du Plan universel et à servir les Maîtres Ascensionnés.

· Je demande aux Êtres de Lumière de me donner toutes les qualités nécessaires pour aider l’humanité.

· Je demande aux Êtres de Lumière d’expansionner la conscience sur la terre comme dans notre Univers et de m’aider à en prendre conscience de ma mission.

· Je demande à mon Moi Supérieur de m’aider à développer mes talents et à ressentir la joie du service.

· Je demande à mon Moi Supérieur de me guider vers des choix fondamentaux et de développer la flexibilité et la souplesse.

 

  1. La loi d’harmonie :

· Je demande aux Êtres de Lumière d’harmoniser ma santé, de me procurer la force, de vivre le bonheur et de me bénir.

· Je demande à mon Moi Supérieur de m’aider à expérimenter mes désirs les plus profonds et à tout transformer en énergie d’amour.

· Je m’engage à redonner le pouvoir à chacun, à favoriser l’ouverture du cœur et à favoriser la coopération.

· Je demande à mon Moi Supérieur d’améliorer ma qualité de vie, de stimuler ma créativité et d’inspirer mes pensées.

· Je m’engage à écouter mon intuition et à méditer tous les jours.

· Je demande à mon Moi Supérieur de rectifier mes agissements, de m’aider à pendre conscience de mon potentiel et à m’épanouir.

 

  1. La loi d’universalité :

· Je demande aux Êtres de Lumière de transcender mes croyances et mes structures et de m’unir universellement aux autres humains.

· Je demande à mon Moi Supérieur de me faire découvrir la conscience cosmique et de m’aider à développer l’amour inconditionnel.

· Je commande d’harmoniser notre planète Terre, notre système solaire et le grand univers.

· Je demande aux Êtres de Lumière d’équilibrer mon mental, de m’aider à maîtriser mes émotions et à évoluer en harmonie avec mon environnement.

· Je demande aux Êtres de Lumière de m’aider à accéder à la cinquième dimension et à prendre conscience de ma Multidimensionnalité.

· Je demande à mon Moi Supérieur de m’aider à vivre la diversité dans l’unité par mon ouverture d’esprit, de développer ma clairvoyance et de connaître le savoir instantané.

· Je remercie la Source Divine, les Êtres de Lumière et mon Moi Supérieur pour tous ces cadeaux divins. Merci, tout est accompli et qu’il en soit ainsi.

 

Inspiré du livre : Lois harmoniques universelles; guide pratique pour notre évolution, nos affaires, nos organisations, nos relations. Aline Grandmaison. Saint-Sauveur-des-Monts, Québec, Éd, Liberté Nouvelle, 1998. 155 p.

[/et_pb_text][/et_pb_column][/et_pb_row][/et_pb_section]

(Visited 422 times, 1 visits today)

Un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.