Les nouvelles énergies du Corps de Lumière

Les nouvelles énergies du Corps de Lumière

Quel été nous venons de vivre !!! Que d’énergies puissantes, créatrices, de guérison, de renaissance même, nous avons reçu !
Avez-vous, vous aussi, remarqué et ressenti à quel point les choses peuvent s’éclairer et se révéler plus rapidement, comme tout peut basculer, changer en un instant ! Nous avons des réponses énergétiques plus rapides aujourd’hui… Nos guides, notre entourage divin, notre Âme et notre Moi Supérieur sont à notre écoute et prêts à nous aider, à nous guider à « la vitesse de la Lumière » ! Il y a une accélération indéniable !

La Lumière du Grand Soleil Central nous a éclairé très vivement cet été durant le grand passage des éclipses. Nous avons reçu beaucoup d’Amour et de Lumière dans notre cœur et notre 3ème œil. Et cela continue. Nous vivons une accélération des énergies en nous, autour de nous ! C’est un grand bond en avant… un peu comme si nous avions chaussé les bottes de sept lieux…

Nous pensons, ressentons autrement, plus vite et voyons au-delà des apparences. Nous percevons plus nettement les connexions énergétiques, les nœuds, les blocages, les jeux, les attachements… Nous voyons l’UN-Visible car nous avons renversé notre vie pour mettre l’UN-visible, le Féminin Divin Sacré au premier plan : notre Âme !
Plus que jamais, nous sommes à la croisée des chemins, à choisir à quoi nous nous alignons. Soit nous choisissons de nous aligner au cœur souffrant, à la personnalité, à la 3ème dimension duelle et souffrante, soit nous choisissons de nous aligner au Cœur Alchimique Sacré Pur, à l’Âme, au Moi Supérieur, à la 5ème dimension de l’Amour, l’Unité, la Lumière…

Par cette abondance de Lumière, il nous est donc proposé de faire le choix du nouveau, de la Nouvelle Terre ou le choix de l’ancien, de nos anciens modes de fonctionnement…
Nous voyons qu’avec la rapidité de réponse des énergies, nous créons de plus en plus vite notre réalité par nos choix, notre alignement, notre investissement.
Nos réponses énergétiques, nos créations nous permettent de voir où nous engageons et investissons notre énergie, notre temps, nos pensées, nos émotions, nos paroles. Est-ce que nous nous investissons et engageons pour ce qui est le mieux pour nous, pour l’incarnation de notre Âme ?

Devenons l’observateur neutre et bienveillant de ce que nous nourrissons, soutenons et là où nous portons notre énergie, notre temps, nos pensées, nos émotions, nos paroles. Est-ce que nous nourrissons et soutenons le nouveau, les nouvelles énergies d’Amour, de Paix, d’Unité, ou est-ce que nous nourrissons et soutenons nos anciens schémas, nos anciennes pensées, croyances, jugements, émotions… ?
Observez, mettez en lumière et clarifiez, vous développez ainsi votre discernement ! Sentez-vous des déséquilibres énergétiques ? Ressentez-vous des blocages, des freins, des douleurs… ?

Il se peut que ce qui est mis en lumière ne soit pas ce qu’on imaginait… ce peut être de vieux schémas, de vieux attachements, d’anciens de jeux de rôle ancestraux… Ne jugez pas… Observez et laisser passer dans votre Cœur Alchimique Sacré… Ne laissez pas les croyances, les peurs, les colères vous envahir… Voyez-les dans votre cœur souffrant, puis vous les voyez se mettre dans la Lumière et l’Amour du Cœur Alchimique Sacré qui les dissout, les fait fondre… Si vous résistez, vous ressentez de la douleur, de la difficulté… Laissez aller, restez l’observateur de cela ! Ayez conscience que c’est votre ancien moi qui s’en va pour laisser la place à la légèreté, à la joie, à l’union, à la paix intérieure !
C’est ce que ce grand passage vous permet de vivre en conscience ; une purification et une transformation de l’ancien en nouveau ! C’est une vraie Re-Naissance !

Je vous propose un petit exercice :

Commencez par vous mettre en méditation, ouvrez votre canal de Lumière par les 3 portes intérieures. Sentez la Lumière, l’Amour entrer par ce canal, y couler avec fluidité. L’énergie Amour-Lumière va et vient. Elle part du Ciel pour aller jusqu’à la Terre, en passant par tous vos centres énergétiques… elle s’expanse plus au niveau du 3ème œil, du Cœur et du Sacré… Puis vous sentez qu’elle descend dans la Terre par votre chakra Racine, et les chakras de vos jambes et pieds… Elle inonde la Terre qui fait remonter cette énergie vivante par votre canal jusqu’au Ciel. C’est cette Lumière qui nourrit et fait vivre notre Corps, notre Corps de Lumière de 5ème dimension…
Si vous sentez que l’énergie n’est pas totalement fluide, si elle bloque dans votre canal de Lumière, cela signifie qu’il y a une cristallisation émotionnelle.
Je vous invite à respirer, à accueillir et à voir ce qui bloque… Permettez que cela apparaisse, soit mis en lumière et devienne visible pour votre Conscience. Vous êtes à l’extérieur, en spectateur… Voyez la Lumière et l’Amour, tel un rayon Or se focaliser sur ce qui est rendu visible… la force, la puissance de cette chaleur fait fondre, fait se dissoudre tout ce qui est prêt, mis en lumière pour que cela se transforme… en une particule de Lumière et d’Amour en vous, dans votre corps, votre cœur ! C’est ainsi que la libération se fait et la transformation alchimique, par le cœur !

Ainsi, nous mettons au jour l’engagement et l’investissement de notre énergie, de notre temps. A tout moment, nous pouvons faire le choix d’investir et de nous engager envers nous-m’aime, envers notre Moi Supérieur, notre Âme, le meilleur de nous-m’aime ! Vous pouvez ajuster votre énergie pour le rayonnement de votre Lumière et la création de la Nouvelle Terre !
Notre rôle est de maintenir cette belle lumière en nous, dans notre corps, nos corps et autour de nous ! Puis, nous pouvons faire circuler l’Amour et la Lumière par nos portes énergétiques pour créer une plus grande expansion par notre Cœur Alchimique Sacré !

Nous multiplions les énergies en les partageant, en les créant et en les inspirant… Nous créons de ce fait de la diversité dans l’Unité. La Nouvelle Terre est un tout nouveau système de valeur, d’énergie et de partage… pour le nouvel Humain Divin que nous incarnons maintenant !
Moins nous résistons à cette Lumière Divine, régénératrice, bienfaisante, plus nous nous transformons, plus nous devons vivants, plus nous ressuscitons !

Il m’a été montré, à plusieurs reprises depuis le mois de juin, que tout ce qui ne se laisse pas pénétrer par cette Lumière flétrira comme des plantes privées d’oxygène. Ne nous privons pas de cette nourriture substantielle qui nous permet de nous implanter sur la Nouvelle Terre, de la créer ! Et c’est pour cela que nous avons vécu ce déversement immense d’énergie, d’Amour, de Lumière, de Paix et d’Harmonie inédit à ce jour sur notre belle Gaïa !

Les nouvelles énergies sont disponibles pour tous maintenant afin d’activer et de nourrir notre Corps de Lumière, pour créer le nouveau en nous, pour ancrer la Nouvelle Terre ! Ici s’implantent les énergies du nouveau, la renaissance des Re-nés, par leurs Corps de Lumière, l’expansion de la Lumière et de l’Amour sur Terre !
Après la purification de nos cœurs, corps, cellules, adn, cristaux, il est l’heure maintenant de déployer nos corps de lumière et de rayonner de plus en plus notre Lumière et notre Amour, de resplendir de mille feux !
Tout ce que nous avons vécu, ressenti, traversé et libéré durant ce Grand Portail énergétique est véritablement un pas de plus vers l’Humain Divin, le Re-né que nous sommes en train de devenir, ce créateur de la Nouvelle Terre !

Alors, allumons encore plus notre intérieur, nos cellules, notre adn, nos cristaux, nos chakras pour expanser vers l’extérieur et permettre à chacun de s’ouvrir à cette pure Lumière d’Amour.
Notre Corps de Lumière est un véritable portail d’Amour. Il s’aligne et s’expanse à partir du Cœur Pur Sacré. Lorsque nous nous alignons à ce Cœur Pur Sacré, à notre Âme, au meilleur de nous-m’aime, nous devenons un Maitre en soi. Nos énergies sont de plus en plus fluides en nous, ça circule dans notre colonne d’Ascension. Nous vibrons à une fréquence encore plus élevée. Nos corps de lumière nous aident à focaliser notre énergie dans la matière, dans notre cœur, dans notre corps, dans nos cellules, dans notre adn…

Nous sommes différents avec notre Corps de Lumière, ou plus précisément nos Corps de Lumière. Tout est plus fluide et limpide… nous voyons plus clairement, nous avons ouvert pleinement notre discernement… Nous vivons une Grande Alchimie intérieure, nous fusionnons notre Âme et notre personnalité, notre Féminin et Masculin s’harmonisent.

En qualité de montreur de chemin, je vous partage ce que j’ai intégré ; les nouvelles énergies, les nouveaux dons, connaissances, ressources… pour aider chacun à ouvrir son cœur aux nouvelles énergies, et à s’aligner au meilleur de soi-m’aime !
J’ai vu ce pont Arc-en-Ciel, et vous l’avez peut-être vu vous aussi ! C’est un pont qui nous permet d’accéder à notre multidimensionnalité, à notre Lumière intérieure, à notre Christ intérieur !

Ensuite, un Être, grand, lumineux, blanc et transparent à la fois, est venu vers moi. Il me dit que ce n’est pas la première fois que je le vois… Instantanément, je suis ramenée au moment où je l’ai vu pour la première fois !!! Mais je n’étais pas encore prête !!! Alors que maintenant, je le suis !
Il pose une main sur mon front, une autre sur mon cœur… Il me dit que moi aussi j’ai un grand corps lumineux, blanc et transparent comme lui… Mon Être Cristallin… Tous mes corps s’allument à cet instant, un véritable Arc-en-Ciel car chacun capte une couleur de la Lumière. En effet, le dernier corps qui s’éveille est un très grand Être de Lumière, un Être Cristallin en connexion directe avec le Grand Soleil Central Ain Soph Or ! Quelle merveilleuse et douce Présence !

Je constate que finalement que le but de toutes ces énergies qui nous sont déversées, qui nous inondent, c’est de nous ouvrir à ce bel Être de Lumière si grand, si beau, si blanc… Ce grand Être de Lumière Cristallin, c’est ce que nous sommes en réalité… c’est la somme, la multiplication de toute notre énergie, de notre Lumière et notre Amour !

Je vous partage un passage de la vie des maitres et qui correspond à ce que nous vivons maintenant. Les maitres eux l’ont expérimenté depuis très longtemps déjà : « Percevez en vous cette Présence parfaite. Prenez l’habitude de considérer comme votre Vrai Moi la présence du Christ de Dieu. Faites ensuite un pas de plus. Percevez une divine lumière blanche, éblouissante de pureté, émanant du centre même de votre corps. Voyez-la jaillir avec une telle splendeur et un tel éclat qu’elle finit par rayonner de toutes les cellules de votre corps, de tous vos tissus, muscles, ou organes. »

Je vous souhaite une très belle rentrée, avec vos nouvelles énergies intégrées, vos Corps de Lumière activés pour créer une toute nouvelle réalité en accord avec le Nouvel Humain que nous sommes !

Dans l’Amour, la Lumière et la Fraternité au service de Gaïa et du Divin !

par Sophie Loret

Source : https://coeur-alchimique.weebly.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.