Les visiteurs des espaces infinis viennent à votre rencontre

Les visiteurs des espaces infinis viennent à votre rencontre

Il est dit que bientôt, les vaisseaux seront visibles… Oui, nous pouvons l’affirmer ! Ce qui était invisible jusqu’à présent doit se manifester dans vos perceptions, par la vision ou plus intensément dans vos consciences.

L’écoute intérieure liée à la télépathie vous amènera également à percevoir de plus en plus la voix des communications célestes, celles de vos Frères et Sœurs venus en grand nombre assister à l’éclosion de votre ouverture de conscience, individuelle et surtout collective.

Vous ne pouviez, jusqu’à maintenant, percevoir ce qui, dans les basses limites de votre compréhension ne pouvait exister.

Ayant occulté la Puissance de votre Lumière Divine, l’ayant, pour utiliser votre expression « mise aux oubliettes », ne vous apparaissait seulement dans votre vision très limitée que ce qui correspondait à la perception de votre mental.

Ce dernier étant depuis nombre de vos siècles,si nous devons parler en temps, bridé et surtout orienté vers ce que vos « Maîtres » désiraient que vous compreniez et réalisiez pour le seul bénéfice de leur sombre réalité.

Il vous aura été dit, affirmé, qu’au-delà de votre monde la vie ne pouvait exister, que seule votre planète, par un hasard total abritait l’humanité. Vous avez accepté cela puisque vos gouvernements et vos religieux vous l’affirmaient.

Ces suprêmes autorités ne pouvant se tromper, vous suiviez alors aveuglément leurs directives, ne cherchant pas à remettre en question leur Vérité.

Ceux d’entre vous, les rebelles, les sensitifs et clairvoyants s’interrogeaient sur les interdits imposés, comprenant, ressentant que quelque chose d’autre pouvait exister, regardaient les cieux étoilés, espérant d’autres vies dans ces espaces infinis. Ils étaient alors vite mis à l’index, moqués et pour les plus tenaces exécutés.

Votre humanité est enfermée dans une matrice illusoire dont le grand pouvoir est de vous opposer les uns aux autres par l’action de la dualité, celle-ci se déployant de toutes les façons possibles, dans toutes les fréquences de la troisième dimension.

Dans cet enfermement des consciences, il faut beaucoup de convictions profondes, de courage pour sortir des « sentiers battus ».

L’obscurantisme bien contrôlé est la clé de voûte de votre fonctionnement général.

Votre origine céleste ainsi que votre histoire en général sont déformées, réinventées.

Il ne fallait pas que vous connaissiez les merveilleuses civilisations vous ayant précédé, dont les connaissances et les technologies furent très supérieures à ce que vous connaissez actuellement. Il s’agit des continents de « Mu », de « L’Atlantide » entre autres, détruites par l’orgueil des hommes envahissant petit à petit leurs esprits malgré l’avertissement de leurs plus grands Sages.

D’après un décret Céleste,maintenant est le temps de l’éveil, celui de la Révélation, de l’Apocalypse, d’une grandiose ouverture encore inconnue sur votre Terre.

Vous découvrez une partie de la magnificence des mondes vous entourant, les systèmes solaires, les galaxies, des exoplanètes habitables. Vos films de science-fiction inspirés vous préparent aux possibilités de vie hors de votre système solaire. L’ouverture de conscience envahit vos esprits. Les envoyés célestes incarnés depuis quelque temps sur votre plan dévoilent leurs histoires, leurs origines, leurs participations aux voyages interstellaires. Tout cela vous étonne de moins en moins. Des souvenirs anciens remontent en vos mémoires engourdies.

Alors, sachez-le, redécouvrez cette Vérité inscrite au plus profonde de votre oubli. Votre humanité est le résultat d’hybridations de gènes « extraterrestres » décidées par les Grandes Consciences Supérieures régissant les mondes, ayant créé votre planète et les humains devant s’y manifester par choix d’expériences dans ces mondes de troisième dimension.

Malgré la loi du libre arbitre et celle de la non-ingérence, une surveillance sur le devenir de votre planète fut mise en place. De nombreux visiteurs dans leurs différents vaisseaux venaient admirer et pour certains convoiter ce monde magnifique. Vous ne pouviez voir et encore moins comprendre ce qui dans vos esprits ne pouvait exister et se manifester. Des forces involutives et conquérantes vous ayant trompé ont envahi et cadenassé votre monde,trafiqué votre ADN afin que vous ne retrouviez pas votre origine stellaire et restiez esclaves de leur bon vouloir.

Il vous fallait cette expérience de chute au plus profond de vous-même pour réveiller l’étincelle Divine.

Furent envoyées sur votre plan de nombreuses âmes très éveillées venant de niveaux supérieurs.

Ces puissantes âmes eurent pour mission de vous sortir de l’aveuglement, de l’enfermement. Beaucoup d’entre elles, nous l’avons dit, y perdirent la vie. Pourtant, les graines d’Amour furent implantées sur votre monde par ces envoyés Célestes afin qu’un nouveau Printemps fasse éclore, dans un éveil collectif la Puissance de vos cœurs.

Est arrivé ce moment de l’éclosion. Est arrivé le moment de la Révélation tant espérée. Celle-ci en cette époque charnière enflamme le cœur des hommes, leur apporte l’ouverture de conscience nécessaire afin de fuir l’obscurité pour se tourner définitivement vers la puissance de la Lumière.

Vous retrouvez votre pouvoir, réalisant les nombreuses tromperies vers lesquelles les décideurs vous entraînent. La peur vous quitte. La sagesse et la connaissance sont de nouveau encodées en votre ADN.

Vous ne nourrissez plus les forces involutives qui perdant leur pouvoir ne peuvent supporter votre Lumière et abdiqueront avant de quitter votre plan.

C’est l’éveil réel. Celui de vos consciences, surtout celui de vos cœurs.

Vous êtes prêts maintenant à ouvrir en grand vos yeux, à lever le regard vers les cieux étoilés.

Oui, vos Frères et Sœurs des étoiles baissant leurs fréquences, vous de votre côté élevant les vôtres cela va enfin vous amener à retrouver en vous vos origines galactiques. Le contact de cœur à cœur va enfin se renouer. Une armada de vaisseaux va apparaître et réjouir vos âmes afin de partager avec vous leur sagesse et leurs connaissances.

Ils ne viennent pas en sauveurs, vous l’avez compris. Vous retrouvez en vous la puissance de votre Être intérieur, de votre Conscience Divine et agissez en créateurs conscients. Cela vous apporte la Liberté d’être enfin ce que vous avez toujours été, des expérimentateurs de la Vie universelle dans le choix conscient de votre âme se manifestant dans l’action puissante de l’Amour et de la fraternité.

Paix et Amour en vous. Dominique Fihey

https://le-coeur-arc-en-ciel.over-blog.com/

Abonnez vous à la newsletter des textes

(Visited 74 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.