L’être humain n’a pas encore la capacité de croire en la vérité

L’être humain n’a pas encore la capacité de croire en la vérité

Vous nous avez dit que toutes les vérités émergeraient du puits, que tous les mensonges seraient révélés.

Ces vérités seront-elles reconnues ?

« Tout d’abord, lorsque certaines vérités seront dévoilées, il y aura une réaction plus qu’épidermique, il y aura une réaction de refus, ces vérités seront attribuées aux “complotistes”, comme beaucoup d’êtres aiment tellement les nommer sur Terre. Cependant il y aura des choses tellement autres que tous ceux qui auront refusé les vérités seront bien obligés de les accepter !

Ce n’est pas encore tout à fait le moment, mais tout peut se précipiter, comme nous l’avons déjà dit, et nous ferons en sorte « d’appuyer un petit peu sur la pédale », pour utiliser votre expression, afin que le choc que vivra à ce moment-là l’humanité puisse d’abord la sidérer et puisse être le choc qui la réveillera.

Un choc qui pourrait la réveiller, c’est la possibilité que nous nous montrions d’une façon visible au travers de nos vaisseaux. Nous ne parlons pas de notre présence physique, parce que si demain nous nous manifestions de cette façon à la télévision, vous ne le croiriez pas !

L’être humain croit à tout ce qui est inférieur, et a du mal à croire à tout ce qui est supérieur ! L’être humain a la propension de croire à tous les mensonges qui sont sans arrêt diffusés dans les médias, mais il n’a pas encore la capacité de croire en la vérité !

Comprenez bien que si demain les nôtres se présentaient à vous en disant : “Nous sommes vos Frères Galactiques, nous venons vous aider. Nous sommes là pour essayer de changer votre monde et vous aider à passer dans l’Age d’Or inéluctable”, qui les croirait ? Beaucoup d’êtres humains diraient : “On nous montre un beau film de science-fiction !”

Bien évidemment, certains le croiraient parce qu’ils ressentiraient notre réalité, notre vérité, mais même si nous nous mettions aux côtés d’un président très connu, beaucoup ne le croiraient pas ! C’est là le problème ! Les êtres humains croient aux mensonges et ne croient pas en la vérité !

Nous ferons donc autrement, c’est-à-dire d’une façon que tout être humain, quel qu’il soit, ait la certitude qu’il se passe réellement quelque chose sur cette petite planète Terre.

Si nous nous manifestons en masse dans votre ciel, comme nous espérons pouvoir le faire très rapidement, ce sera un choc terrible ! Le choc sera terrible parce que nous allons dire, et nous sommes généreux, que soixante-dix pour cent de la population humaine ne croit pas que nous nous manifesterons !

Bien sûr, beaucoup d’entre vous croient que nous existons, mais nous sommes encore si loin pour eux !

Il y aura des chocs, beaucoup d’autres chocs, mais un des chocs qui pourra faire basculer un petit peu l’humanité sera notre manifestation en masse dans vos cieux. C’est normalement ce qui est prévu, mais beaucoup de choses seront arrivées bien avant ! »

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

  • qu’il ne soit pas coupé
  • qu’il n’y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  https://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
(Visited 754 times, 1 visits today)

One thought on “L’être humain n’a pas encore la capacité de croire en la vérité

  1. Depuis plusieurs décennies maintenant je lis ce type de messages soit bien avant aussi qu’arrive internet qui est devenu un média ayant amplifié ce phénomène d’avis, d’information de la même nature, qu’elle soit fausse ou non, peu importe, car la vérité est où finalement. Et dans quel but ce type de message pour nous faire languir d’attente (si jamais il y a une pincée de vrai) car les doutes demeurent et les ”fans” de ce type de messages sont toujours au rendez-vous même quittent à le déformer pour le rendre plus vrai pour la masse. L’important est d’être ouvert mais surtout de vivre l’instant présent avec les moyens dont dispose l’humanité pour le moment, Et s’il y avait manifestation physique dans les cieux d’autant de vaisseaux galactiques cela nous mènera à quoi en final…Ne nous réjouissons pas trop vite…peut-être encore là une fascination pour mieux asservir. Qui sait ? Je me pose humblement la question…la réponse n’est pas ici, mais bien dans un futur proche ou lointain cela fait naître encore plus de confusion. A bon entendeur, salut ! Demeurons centrés, bien enracinés et surtout pas dans un momemtum de fascination qui peut rendre aveugle de tout ce qui se passe même sous nos yeux ! Car n’est pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir.;…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.