L’humanité s’éveille

L’humanité s’éveille

La conscience s’élève chez toutes les âmes

Un saut quantique, un bond en avant, des prises de conscience considérables s’activent dans toutes les âmes des humains de la terre.

Ce retour aux sources, à la vraie vie, à la cocréation et à la collaboration de tous les êtres de la terre est un grand pas vers ce basculement de conscience qui est en train de se produire.

Chacun effectue à sa mesure, à sa dimension ce travail de fourmi où il remet en place ses structures originelles telles que :

L’amour de soi-même, ses activités, son entourage, son mode de vie, sa vraie nature et les questions existentielles telles que : « Qui suis-je ? » et « Que suis-je venu faire sur cette terre ? »

Se remettre en question, c’est être en perpétuelle évolution de conscience pour soi-même, sa qualité de vie et aussi l’évolution de la planète.

C’est aussi se mettre au service de la source et se permettre d’évoluer en conscience tout en conservant son équilibre.

Tous les humains de la terre ont en eux cette grâce à l’éveil qui leur permet cette évolution de tous les corps multiples.

Cet éclairage vu d’en haut est une fantastique farandole de lumières qui reprennent leur place sur la terre.

Les mondes de lumière (galactiques, des mondes libres, intraterre…) sont là pour faire ce constat de cette montée en lumière collective.

Nous allons vers un monde meilleur tout doucement, petit à petit, chacun à sa façon, en alignement avec le grand tout et les énergies cosmiques.

Cette alliance ciel terre est désormais scellée et ce sceau est la coupe que chacun porte en soi et pour soi.

C’est la foi inconditionnelle, la volonté de chacun de se libérer des conditionnements et de vivre autrement dans la matière.

Ce sont les actions menées individuellement et collectivement pour une meilleure vie, plus saine, plus proche de la vraie nature de chacun.

Cette relance implique tous les êtres dans ce processus d’ascension et crée le changement dans la matière.

Chacun accueille en soi une élévation fréquentielle considérable et s’honore de s’être laissé porter par la grâce de l’unité.

Chacun entend de plus en plus clairement les messages profonds de son être et de son soi supérieur.

Une grande étape a été franchie, mais il reste encore du chemin à faire quand même, sachez que les mondes de lumière sont là en présence pour chacun de vous et pour vous guider dans cette transition et cette montée en lumière.

Retrouver la vraie vie sur la terre et votre vraie nature est le défi de chacun.

Cela commence par votre intériorité, votre corps et votre âme qui reprennent les commandes et votre liberté.

La reconnexion avec la nature est en lien avec votre évolution de conscience, avec tout le vivant. La lumière est partout, l’abondance aussi, ouvrez bien les yeux, éloignez-vous de votre quotidien et vous verrez.

Vos yeux cristallins sont en place ainsi que votre structure cristalline.

Reprendre sa place, c’est aussi s’accorder la grâce d’être en présence sur cette terre et de profiter des instants de joie et de bonheur à partager sans limite.

La joie se partage comme l’amour, la paix, tout ce que vous avez de meilleur en vous s’expanse et s’élève au-dessus de tout.

Ce monde reprend de sa couleur, du noir et blanc, vous passez à la version colorée, la version arc-en-ciel des humains que vous représentez sur la terre.

À chacun son rôle, à chacun sa place pour s’épanouir et interagir avec la source.

Ne cherchez pas… lâchez prise et tout sera meilleur pour vous.

Cette évolution des consciences élève la fréquence de la terre et la guérit. Vous vous rapprochez peu à peu de l’humain divin galactique que vous êtes et nous vous encourageons à aller de l’avant encore et encore.

N’oubliez pas que vous êtes les enfants éternels et que votre nature profonde est hors du temps et hors de l’espace. Enfants des étoiles, explorateurs, aventuriers de la terre, la grâce vous baigne de son amour permanent, constant et infini.

Les dimensions d’amour s’offrent à vous, des mondes infinis vous attendent pour un voyage terrestre dans le vivant de votre être.

Amour inconditionnel.

Saïa – Syl’Vie

Auteur du livre « Luminescence » et de « la boite à bonheur vibratoire » disponibles dans la boutique du site

www.terre-celeste.com.     

(Visited 901 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.