L’invitation a la Lumière : Réveil du feu Intérieur

L’invitation a la Lumière : Réveil du feu Intérieur

Toutes les puissances galactiques positives qui oeuvrent pour la libération de l’humanité s’associent pour vous délivrer ce message.

Toute l’humanité est en ébullition, le timing s’accélère vers le basculement total, les prises de consciences et d’éveil se généralisent, la pandémie s’accentue et les anciens schémas résistent.

Nous nous retrouvons à la charnière de l’entre deux mondes où tout est tendu, d’ un côté toutes les ressources sont épuisées et de l’autre versant tout est à construire autrement, tout est nouveau.

La situation que vous vivez génère d’extrêmes tensions dans tous les domaines de vos vies et nous concevons qu’il est difficile de parvenir à franchir cette ligne temporelle.

Nous voulons par ce message vous encourager à aller de l’avant sans découragement, avec foi et amour.

Nous comprenons qu’il n’est pas facile de quitter un système bien établit depuis des millénaires pour retrouver vos vraies valeurs et vos vraies ressources.

Sachez que ces 2 mondes qui apparaissent à vous de l’extérieur sont aussi en vous à l’intérieur.

Que de grandes quantités de lumière photonique arrivent dans l’atmosphère pour être intégrées dans vos corps, vos cellules, votre adn, afin de retrouver votre structure cristalline.

C’est « l’effet lumière » d’une puissance jamais vue sur la terre qui par les pressions solaires intègre cette planète et ses habitants.

Vos recevez ainsi ces flux et vos corps doivent les adapter, leur laisser l’entrée royale, dominante par l’ouverture du coeur et réveiller ainsi tout ce qui est endormi, nettoyer et prendre place en vous.

Des secousses conséquentes vous perturbent, rassurez vous, c’est le feu igné intérieur de votre être de lumière qui se réveille d’où (des courbatures, brûlures, douleurs éparses, fatigue…) mais c’est pour laisser place à l’intelligence de la lumière qui s’installe peu à peu dans vos corps, qui quittent ainsi l’état carbone pour redevenir en lumière totale.

Cette phase est en cours, les quantités diffusent petit à petit et vous retrouvez peu à peu cette flamme divine intérieure qui est en vous.

Tout va très vite et va s’accélérer encore, soyez rassurés nous maitrisons la situation, les quantités que vous recevez de lumière sont celles que vous pouvez intégrer.

Le feu intérieur est en action pour ceux qui acceptent l’ouverture de leur être, les plus résistants devront se résoudre dans quelque temps.

Nous vous invitons à prendre des temps de repos et de recul sur vos vies. Cultivez cette lumière qui s’offre à vous et réveille votre feu intérieur.

Comme vous le savez, tout ce qui agit à l’extérieur agit à l’intérieur.

Notre planète est brulante aussi et se nettoie comme vos corps.

Vous êtes entrain de passer côté lumière éblouissante, illumination totale de vos êtres d’où une conscience exponentielle et supra conscience unifiée.

Votre état corporel est en adéquation avec votre ascension. Sachez que l’illumination sera naturelle, elle s’accordera à chaque être à sa dimension, à sa fréquence.

Certains sont plus avancés que d’autres car ils sont déjà venus expérimenter sur la terre la lumière en leur corps et leur mission est en rapport, ils ont été choisis pour guider l’humanité, ils sont tous en éveil, à leur poste et oeuvrent pour le bien de tous, chacun à leur façon.

Vous vivez tous cette expérience extraordinaire sur la terre, nous sommes là des milliers à vous assister depuis des éons.

C’est l’histoire de l’humanité qui vit aujourd’hui cette aventure exceptionnelle et même si certains n’en sont pas conscients, ne les jugez pas, avec amour et bienveillance accompagnez les s’ ils se trouvent sur votre chemin.

La grande divulgation cosmique et la vérité sur ce monde ont eu lieu à présent.

Vos ressentis sont des vérités. Toutes les âmes auront une évolution à leur échelle et une capacité vibratoire.

Cette déferlante de lumière et d’amour ouvre des parties secrètes de vos êtres, votre être de lumière fusionne avec sa partie supérieure jamais séparée de vous mais ignorée.

Aujourd’hui vous savez tous que vous êtes des êtres d’exception (hors schémas anti humanistes), que votre présence est utile à la terre et dans ce monde.

Nous vous demandons d’accueillir dans toutes vos parties ces quantités de lumière qui offrent des codes d’activation qui reprogramment vos êtres. Vous n’avez rien d’autre à faire que de laisser infuser ces nouvelles énergies en vous, leur mise en place se fait selon les capacités d’absorption de chacun.

Tout est parfait, les corps sont de formidables réceptacles, la plus grande résistance vient du subconscient et de l’esprit qui veut parfois diriger.

Vous qui lisez, ce travail a été fait ou en partie vous pouvez à votre façon aider ceux qui le souhaitent par vos conseils, votre expérience, vos ressentis.

Restez toujours dans cette humilité d’être, dans cette offrande, dans le don de vous, n’oubliez pas que le pouvoir et l’argent sont des énergies détournées.

Cette humanité vit des heures exceptionnelles, tous les membres des puissances galactiques alliées à la source sont en éveil et contrôlent la situation.

Même si cette période est une grande étape quelque peu déstabilisante et douloureuse pour vous, sachez que l’après sera un « rayonnement total » qui vous attend.

Une qualité d’être incomparable, certains la ressente déjà au fond d’eux, une douceur de vivre dans la pureté et dans l’amour inconditionnel de tout et de tous les êtres.

Nous voulons vous remercier pour vos implications personnelles et groupées, toutes vos actions sont des actes favorables pour l’avancée de l’humanité.

Vous êtes tous courageux et téméraires, vos codes de lumière portent en eux l’intelligence de la source originelle.

Avec tout l’amour que nous vous apportons depuis la nuit des temps, nous vous souhaitons une belle avancée à chacun.

La lumière a toujours été votre essence, elle refait surface, sa présence est divine comme la vôtre sur la terre.

Amour inconditionnel de toutes les puissances galactiques impliquées dans l’évolution de l’humanité.

Saïa – Syl’Vie

https://www.terre-celeste.com

(Visited 815 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.