L’Univers, vos Guides Spirituels et le Soi Supérieur

L’Univers, vos Guides Spirituels et le Soi Supérieur

« Salutations. Nous sommes le Conseil Arcturien. Nous sommes heureux de nous connecter avec vous tous.

Nous avons fait notre part pour vous encourager à chercher en vous ce que vous devez savoir, intellectuellement, c’est en vous. Nous vous avons dit à maintes reprises que vous êtes des Êtres d’Énergie Source, que vous êtes tout ce qui est, et que toutes les dimensions et vibrations existent en vous. Nous continuerons à vous diriger vers cette vérité, et nous ne serons pas seuls dans cette entreprise. Vos guides, votre moi supérieur et l’univers entier seront toujours en train de co-conspirer pour vous amener à aller à l’intérieur pour trouver quelque chose que vous avez cherché en dehors de vous, dans certains cas, pendant toute votre vie.

Cela signifie que lorsque vous éprouvez une déception, une perte, ou que vous ne manifestez pas ce que vous avez cherché à manifester, vous êtes poussés tout doucement vers ce monde intérieur, ce royaume, qui contient tout cela. Nous voulons que vous fassiez l’expérience de ce dont nous parlons en ce moment, parce que les mots sont une chose, mais l’expérience est tellement plus. Fermez les yeux, apaisez votre esprit, et avant de prendre une respiration très profonde, nous vous invitons à réfléchir à ce que vous voulez ressentir. Et avec cette intention, cette concentration, et cette profonde inspiration, nous savons que vous pouvez trouver ce sentiment. Allez-y et faites-le.

Maintenant, certains d’entre vous seront forcément plus proches de ce sentiment en faisant ce petit exercice, et par conséquent, ils auront trouvé plus de succès. Pour d’autres, il faudra plus d’une respiration, mais nous savons que vous pouvez arriver à ce lieu de félicité intérieure, d’amour intérieur, d’excitation intérieure et de tout ce qui est intérieur. Lorsque vous vous montrez que vous avez ce pouvoir, vous vous attachez moins à ce qui se passe dans le monde réel.

Et quand le monde réel a moins d’emprise sur vous, c’est là que vous savez que vous êtes libre. Et quand vous êtes libre, vous êtes libre de créer. Quand vous êtes dépendants des circonstances d’une certaine manière, vous êtes dans l’esclavage, même quand vous avez tout ce que vous voulez, parce qu’alors vous devez le garder. Vous devez le maintenir. Vous devez vous assurer qu’il ne s’enfuit pas ou ne se fait pas voler. Nous voulons que vous ressentiez cette liberté parce que nous savons que c’est le chemin pour ressentir ce que vous voulez ressentir, quelles que soient les circonstances de votre vie, et nous voulons aussi que vous soyez heureux et que vous viviez la vie que vous voulez vivre.

Et c’est le chemin qui mène à la création de cette vie. C’est un exercice si simple et si facile à suivre que nous savons que votre esprit doutera de son efficacité. Nous savons aussi qu’il peut être plus intéressant pour un esprit de sortir et de faire quelque chose pour obtenir ce que vous voulez ou pour ressentir ce que vous voulez ressentir. Et donc, vous ferez ces choses, et toutes les entités que nous avons mentionnées qui sont en train de co-conspirer remarqueront que vous ne vous sentez pas satisfait, et elles utiliseront ce manque de satisfaction comme une occasion de vous pousser à l’intérieur, encore une fois.

Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons pris plaisir à nous connecter avec vous. »

Conseil Arcturien de la 9e Dimension canalisé par Daniel Scranton

Traduit et partagé par Messages Célestes : https://messagescelestes.ca

Source : https://danielscranton.com/

(Visited 1 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.