L’urgence absolue

L’urgence absolue

À tous les cœurs de lumière, L’onde de choc est sans précédent. Les plaques tectoniques vibrent de plus en plus fort. Cela se fait de plus en plus ressentir sur certains plans où vous pouvez encore vous situer.

Fatigue extrême, douleurs diffuses, irritabilité, colère, tristesse, impuissance, peuvent être les étapes successives que vous pouvez être amenés à traverser pendant un laps de temps. Cela peut vraiment être déstabilisant. Nous vous appelons, tous les cœurs de lumière, à envoyer de la lumière là où toutes les difficultés se font ressentir.

A l’heure actuelle, chacun d’entre vous peut trouver son point d’ancrage pour favoriser la reliance entre le ciel et la Terre et l’inspiration pour aller dans ce qui est juste et vibrant pour vous. Accordez-vous de plus en plus  avec les énergies de haute fréquence qui sont disponibles et accessibles à chacun de vous qui souhaitez vivre cette période de transition en vous sentant moins déséquilibrés et davantage accordés aux énergies et aux émanations de la source.

Les manifestations des effluves de la source peuvent se manifester très rapidement comme un geyser qui jaillit, relié à l’énergie du grand tout.

Nous vous accompagnons au mieux dans ce qui se joue, l’effondrement final de tous ces millénaires de dualité. La lumière a vaincu. Elle s’inscrit et s’intègre au plus profond de la Terre et de l’univers. L’intégration va se faire ressentir par vos corps de matière qui ne sont que la traduction de la libération ultime de la lumière et de l’amour. Vous êtes lumière et amour et devenez lumière et amour manifeste.

La période de transition n’est pas encore finie. Elle est composée de tellement de phases positives. Concentrez-vous sur chacune des actions positives que vous arriverez à mener dans votre quotidien. Même si c’est juste un petit galet blanc que vous pouvez semer au quotidien, jour après jour, vous vous rendrez compte que ce petit chemin de galets blancs vous mène à votre propre guérison intérieure.

L’énergie de l’immaculé ne peut résister à aucune onde négative. Saisissez-vous de toutes les belles opportunités que vous avez sur votre chemin pour avancer avec toute votre noblesse et votre grandeur d’âme.

Honorez ce qu’il y a de précieux dans vos cœurs, l’amour que vous vous portez, l’amour que vous pouvez porter à vos proches. Cela suffit à animer les énergies de haute fréquence dont vous êtes les créateurs, l’artiste décideur qui choisit en conscience le support, le relief de sa toile, rugueuse ou lisse, pour y inscrire ce qu’il souhaite y voir afin que l’image devienne au final une projection décisive quant à votre posture interne.

Il n’y a plus de possibilité de demi-mesure. Les choix doivent se faire rapidement et en conscience à la mesure de tout ce qui s’actualise dans cette période de transition.

Vous, les travailleurs de lumière, les cœurs de lumière, nous comptons sur votre être profond pour recevoir ce message comme il se doit, à un autre niveau de compréhension au-delà de votre intellect. Nous nous adressons uniquement à vos cœurs de diamant.

Message de Louisa, être de lumière, reçu par Lucy le 28-3-22

(Visited 994 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.