Magnifique et délicieux

Magnifique et délicieux

Une belle et délicieuse expérience se présente. Et ce n’est pas grâce à vos efforts. Ce n’est pas parce que vous êtes devenu assez bon. Il n’y a personne qui n’ait pas vécu de telles expériences. Dans ces expériences belles et délicieuses, même si elles ne semblent durer qu’une seconde ou deux, nous nous sentons unis. Nous nous sentons tenus, nous nous sentons portés. Nous nous sentons aimés et à l’aise.

Il n’y a personne qui ne vive pas ces expériences, même si elles sont brèves, même si on ne les remarque pas. C’est pourquoi il est facile de faire appel à l’esprit immuable en tous, en chacun sans exception. Nous sommes tous unis par l’esprit, et c’est un esprit magnifique et immuable. Si nous reconnaissons que cet esprit est notre moyen de communication véritable, nous abandonnons toute lutte. Nous nous permettons d’être guidés à travers ce qui semble changer par l’immuabilité que nous partageons tous. Il n’y a personne qui ne partage pas notre immuabilité.

Maintenant vous voyez que vous n’avez pas besoin de bloquer aucune expérience. La seule chose que vous pouvez investir votre énergie à bloquer est la lumière. En vérité, la lumière est tout ce qui existe. Alors, remarquez quand vous essayez de bloquer quelque chose ou de l’éloigner. Soyez honnête avec vous-même. Remarquez que vous agissez à partir d’un sentiment de changement et de vulnérabilité. Asseyez-vous dans un moment d’intention pour laisser aller la pensée qui découle de cette idée que les circonstances peuvent vous blesser.

Remarquez quand vous essayez de trier des données sans signification pour comprendre quelque chose.

Nous vous invitons à observer l’énergie de la lutte. Si vous expérimentez la résonance des idées ou des conditions de lutte ou même des personnes dans votre expérience personnelle, dans l’esprit, en regardant les autres, ou en regardant les nouvelles, c’est la même chose. C’est le reflet de l’ampleur de votre combat pour bloquer la lumière. La seule chose que vous devez faire est de reconnaître le combat, de reconnaître qu’il est le vôtre et jamais celui de quelqu’un d’autre, et de reconnaître l’inutilité du combat. Lorsque vous reconnaissez son inutilité, vous l’abandonnez. Quand vous l’abandonnez, vous n’avez pas besoin de réflexion. Vous n’avez besoin de rien pour vous aider à ressentir cette résonance. Mais tant que vous rencontrez quelque chose d’apparemment extérieur à vous pour vous aider à ressentir cette résonance, remerciez-le. Cela vous aide.

Parfois, il semble que vous puissiez analyser les erreurs d’un autre ego. Il semble que vous soyez capable de savoir comment ceux que vous appelez les autres devraient ou ne devraient pas agir. Nous te donnons cette chanson, qui semble être basée sur la pensée égotique.

[Note de Julie : C’est ma fille qui m’a fait découvrir cette chanson, et je me suis retrouvée à chanter joyeusement avec elle dans la camionnette. Je pensais à ce que les paroles semblaient dire, à ce que l’attitude de la chanteuse semblait être, mais j’étais dirigée vers quelque chose de plus profond, et dans cette libération dans quelque chose de plus profond, il y avait de la joie sans jugement].

Quel beau travail d’expression libre, permettant aux pensées de sortir à la lumière, permettant aux auditeurs de sentir comment ils hébergent et croient des pensées similaires. Debout et dehors ! Les pensées égotiques n’ont pas besoin d’être cachées. Elles ne sont jamais cachées, de toute façon, même si elles ne sont pas exprimées. Elles peuvent toujours être ressenties.

Et alors, qu’est-ce qui rayonne à travers les suggestions de l’ego ? La musique, l’Esprit que le chanteur est. Les suggestions de l’ego sont transparentes, et il est si facile pour la lumière et la joie de briller à travers elles. La surface semble être quelque chose que vous pourriez juger ou catégoriser, mais si vous ne jugez pas, si vous ne mordez pas à l’hameçon – c’est juste une belle lumière qui brille, libérée pour rayonner à travers tout ce qui semble se trouver sur son chemin.

Permettez au monde entier de vous apprendre à vous accorder à la lumière qui est libérée lorsque vous acceptez de la voir. De cette façon, vous vous détendez du jugement à la confiance, et vous brillez. Vous brillez parce que vous avez accepté de voir tout le monde briller avec vous. Nous brillons dans une reconnaissance éternelle pour ce que nous sommes avec vous.

par Julie Boerts

Source: https://lovesbeginning.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique

(Visited 816 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.