Malsains pour les êtres humains

etre lumiere monique mathieu

Ma question porte sur les tests de dépistage qui sont de plus en plus proposés aux citoyens de tous les pays.

Je trouve un peu suspecte la longueur des écouvillons qui sont insérés de force dans le nez. Ce moyen de dépistage peut-il occasionner des dommages irréparables chez les individus et peut-être même servir à autre chose ?

Pouvez-vous nous en parler ?

« Oui, bien sûr ! Nous pouvons vous dire ceci :

Surtout, surtout, ne vous faites pas tester avec ces écouvillons ! Ils sont non seulement malsains pour les êtres humains, mais catastrophiques pour l’avenir !

Il y a d’autres possibilités pour les tests ! Vous ne connaissez pas les dégâts que ce test peut causer à votre cerveau !

Ces écouvillons touchent une sorte de membrane qui protège le cerveau. Ceux qui les pratiquent font tourner ces écouvillons (il n’y a d’ailleurs pas besoin de les remuer, il suffit de prélever). Faisant cela, ils atteignent cette protection.

Ceux qui font ces tests ne sont pas conscients de l’acte qu’ils commettent ».

Nos Frères Galactiques me montrent une chose difficile à expliquer : dans certains tests il y a des choses très, très négatives pour les êtres humains, car elles occasionneront des problèmes cérébraux très importants et également des intoxications virales.

« Donc nous vous demandons de ne pas vous faire tester de cette façon-là. Vous pouvez être testé par un prélèvement de salive ou une prise de sang.

Cette manière de faire est aussi une autre façon d’annihiler la volonté des êtres humains et de les détruire petit à petit.

Mille et une façons de faire sont mises à la disposition de la lumière sombre pour anéantir une partie de l’humanité. C’est d’ailleurs son objectif ! Certains n’hésitent pas à le dire. Quand un certain être (nous ne le nommons pas, mais vous connaissez son nom) dit qu’il veut éradiquer une partie de l’humanité, personne ne l’entend, car les hommes ne peuvent pas imaginer que ce soit possible ou que ce soit vrai, sauf ceux qui sont éveillés. Pourtant c’est possible et c’est vrai !

Nous vous conseillons donc de ne pas vous faire tester de cette façon-là ! Il y a d’autres moyens pour faire ces tests ! De plus ces tests ne servent à rien, si ce n’est à nourrir encore la peur.

La peur commençait à s’estomper un peu, car il y avait moins de personnes hospitalisées, donc ceux qui travaillent pour la lumière sombre ont trouvé un autre moyen pour réalimenter le processus de peur et pour plus de domination. Ils testent encore et encore, et c’est très, très mauvais !

Certains feront les tests d’une façon moins dramatique alors que d’autres les feront de la manière la plus dangereuse, parce qu’ils ne savent pas forcément que ce sera dommageable pour les êtres humains.

Donc évitez, évitez ce genre de test !!!… »

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

  • qu’il ne soit pas coupé
  • qu’il n’y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  https://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
(Visited 258 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.