Marie Madeleine, Honorer le Féminin Sacré

Marie Madeleine, Honorer le Féminin Sacré

Cœurs de Lumière

Marie Madeleine est présente pour amener l’énergie du Féminin sacré qui, depuis des éons, a été cachée et non reconnue. Et à présent dans cette période où vous vous trouvez, elle incarne la résurrection de l’énergie de Lumière et d’Amour du Féminin divin en vous-même.

De comprendre que l’énergie de Marie-Madeleine est celle qui a compris à l’époque du Christ-Jésus avec son Amour et sa Lumière, ce que signifie la splendeur du Féminin sacré. Ce qui est le plus important à comprendre est que l’Amour et la Lumière du Christ Jésus, Christ cosmique est au-delà de la compréhension humaine.

Vous entrez maintenant dans une dimension où l’intuition, la transformation vibratoire en vous, vous amène à des réalités nouvelles, ce qui occasionne pour beaucoup d’entre vous une certaine transformation entre l’ancien, le présent et le futur.

Bien-aimés Cœurs de Lumière, l’énergie qui est là, est tout à fait exceptionnelle et merveilleuse. On me montre l’image d’un Être entouré d’un cercle solaire I AM JE SUIS de plusieurs couleurs, et c’est un Être féminin d’une très grande splendeur.

Je ne vois pas de visage mais on me montre surtout les différents rayons qui circulent au-dessus qui sont des rayons de Lumière de couleurs magnifiques et qui se transforment : jaune, doré, violet, vert, perle de cristal. C’est assez extraordinaire, et cela change tout le temps. Et cet Être est Myriam de Magdala et dans notre langage elle est Marie-Madeleine.

Elle est présente pour amener l’énergie du Féminin sacré qui depuis des éons a été cachée et non reconnue. Et à présent dans cette période où nous nous trouvons, elle incarne la résurrection de l’énergie de Lumière et d’Amour du Féminin divin en nous-même.

Et l’énergie qui est aussi présente est celle du Christ Lumière étincelant, d’une luminosité irradiante.

A côté, il y a l’énergie ou la représentation de Marie, notre Mère divine qui se présente sous différents aspects : cela peut-être Notre-Dame de Pontmain ou Notre-Dame de Lourdes. Elle se présente dans différents habits, de différentes façons d’expression, mais c’est surtout pour éveiller notre cœur à l’Amour et la Lumière du Féminin sacré en nous-même.

Il est évident que dans le temps, les églises, et surtout l’église de la chrétienté a refusé d’une façon systématique d’honorer le Féminin sacré.

Or maintenant, le Féminin sacré est cet éveil de l’ADN de Lumière de la Mère et de toutes les Mères qui est en train de s’éveiller dans la génétique de Lumière de tous les êtres en incarnation sur ce monde et de l’autre côté du voile.

De comprendre que l’énergie de Marie-Madeleine est celle qui a compris à l’époque du Christ-Jésus avec son Amour et sa Lumière, ce que signifie la splendeur du Féminin sacré.

Il y a eu beaucoup de textes, et beaucoup d’expressions qui ont été révélés par rapport à l’union entre Marie-Madeleine et le Christ Jésus.

Ce qui est le plus important à comprendre est que l’Amour et la Lumière du Christ Jésus, Christ cosmique est au-delà de la compréhension humaine.

L’énergie que le Christ apporte à tous les êtres, est la conscience que Marie, notre Mère à travers la compréhension supérieure de l’énergie de l’Esprit saint, la Shékinah vous amène à cet éveil du Féminin sacré, non seulement aux femmes mais aussi aux hommes. Cette énergie a un pouvoir tout à fait particulier.

Il vous a été démontré, expliqué et enseigné que cette énergie est une réalité cachée parce que l’ombre estime pouvoir être victorieuse sur cette humanité.

Et c’est par l’énergie de la Mère divine qui est la reconnaissance de la puissance d’Amour, de Lumière et de Paix du Christ cosmique en chacun de nous, qui révèle cette Force et cette Puissance de transformation et de projection d’Amour qui est cet éveil à la multi-dimensionnalité de votre propre corps de Lumière à travers votre ADN.

Myriam de Magdala est en rapport à l’évocation de cet éveil de votre ADN de Lumière qui est un éveil vibratoire de votre conscience d’Amour cosmique que vous êtes, qui est une réalité et une vérité.

Bien-aimés cœurs de Lumière, cette vérité qui a la capacité d’éveil à la conscience de Lumière planétaire, passe par la Triple Flamme de votre cœur unie à la Flamme des Elohim, et celle du Christ cosmique de l’Ain Soph Or, ce Feu sacré dont vous êtes récipiendaire, que vous transmettez et que vous projetez à travers votre cœur sur tous vos frères et sœurs sur la Terre et de l’autre côté du voile.

Et c’est pour que cette aide puisse se démultiplier, que l’énergie des différents rayons divins de Marie-Madeleine, amène à l’ouverture et à la compréhension.

L’activité des différents Rayons divins est dans nos chakras, car voyez-vous, bien-aimés Cœurs de Lumière, vos chakras ont une force que vous n’êtes pas encore en mesure d’en comprendre l’importance.

L’importance que cela peut réaliser par la projection de cette perfection autour de vous, par l’éveil de cette énergie de la kundalini du féminin sacré en vous-même. La kundalini est en réalité une énergie de Lumière divine en vous-même.

Cette énergie a la capacité de remplir votre esprit, donc le corps mental supérieur, d’une réalité, d’une compréhension où la sagesse de l’Esprit Saint vous enseigne et vous amène la Paix et l’Amour du Christ cosmique, du Christ Jésus.

C’est pour cela que cette Présence du Christ Jésus Christ cosmique, de Marie, de Marie-Madeleine, et tous les Êtres qui l’entourent, vous invitent à louer cette transformation dans une allégresse où des Anges, des Archanges, des Êtres de Lumière sont auprès de vous pour démultiplier cette énergie de Splendeur, de Lumière et d’Amour.

Vous pouvez recevoir, tel un calice doré dans votre cœur pour pouvoir projeter autour de vous, d’une façon plus belle, plus grande, mais aussi avec enthousiasme, l’Amour et la Lumière du Christ Jésus, de Marie et tous Ceux que Marie-Madeleine représente par l’énergie féminine qui a été bafouée durant des éons.

Cette énergie qui se révèle en vous, à travers vous est celle qui touche le cœur de tous les êtres sur cette Terre. C’est une transformation vibratoire qui se réalise sous la protection de l’Archange Michaël, du Bien-aimé Melchisedech, et du Bien-aimé Métatron El Shaddaï, et l’Amour de la Mère Terre.

Ce qui se passe en vous, à travers vous, est aussi une projection d’Amour qui vous éveille, vous transforme et vous permet de projeter cette énergie autour de vous.

Elle permet aussi d’enlever vos hésitations, vos peurs et vos doutes sur la capacité de ce que l’énergie du Féminin sacré et l’Esprit saint peuvent œuvrer à travers vous, en vous et par vous.

Pouvoir dissoudre ces craintes qui longtemps ont été des manipulations pour avoir une certaine domination sur vos propres expérimentations de Lumière. Il fut un temps cette énergie a été non seulement cachée mais aussi manipulée pour asseoir un pouvoir de domination sur les êtres.

Et c’est cela, bien-aimés Cœurs de Lumière, qui est en train de se transformer totalement.
C’est l’énergie d’Amour du Cœur du Soleil central, de la Source qui amène une transformation et une élévation vibratoire de votre propre conscience de Lumière.

Par cette élévation il y a la transformation des différents corps de Lumière, la Merkabah qui vous entoure et de votre ADN qui est un cristal de Lumière en vous-même, en fait c’est est un ADN sacrée.

Et c’est cela qui permet que votre corps physique, votre corps mental émotionnel puissent se transformer.

C’est aussi la solution par rapport à certaines maladies, certaines vibrations qui se transforment et amènent une compréhension où votre corps devient de en plus le calice de Lumière du Christ cosmique, de Paix, d’Amour, de Puissance du Christ cosmique unie à la Shékinah, le Féminin sacré.

Et c’est pour cela, bien-aimés Cœurs de Lumière, que sur votre cœur, il y cette pyramide de Lumière avec l’Œil omnipotent, omniscient omnivoyant.

Pouvez-vous comprendre ce que la pyramide de Lumière avec cet Œil signifie. C’est une compréhension où la vie, la force et la puissance de l’Ain Soph Or révèle en vous, une capacité de transformation de l’énergie allant de la troisième dimension vers des dimensions supérieures.

Ce qui signifie que l’intuition, la compréhension ou les flashs de transformation par vos prières sont différents de ce que vous avez vécu.

Vous entrez maintenant dans une dimension où l’intuition, la transformation vibratoire en vous, vous amène à des réalités nouvelles, ce qui occasionne pour beaucoup d’entre vous une certaine transformation entre l’ancien, le présent et le futur.

Bien-aimés Cœurs de Lumière, Marie-Madeleine est présente pour que vous puissiez passer à travers ces différentes étapes dans la confiance à travers la Paix, l’Amour et la Lumière du Christ Jésus et du Christ cosmique en vous-même.

Bien-aimés Cœurs de Lumière, vous avez tous pu constater que la transformation vibratoire qui se fait, touche chaque être sur cette Terre, car cette énergie de Lumière amène une certaine interrogation dans votre mental, dans votre émotionnel, dans votre corps éthérique jusqu’au corps physique.

Ces transformations vous occasionnent parfois des douleurs et des passages plus difficiles ou la fatigue et d’autres phénomènes peuvent être accentués. C’est une métamorphose que vous connaissez, à travers l’exemple du papillon.

Vous êtes en train de vous transformer vibratoirement, donc le corps physique et tous les corps se transforment et s’élèvent, ce qui occasionne des perturbations, mais qui, en réalité, est une mue dans un corps de Lumière plus puissant, plus beau et plus merveilleux.

Et c’est votre ADN qui transforme et alimente toutes vos cellules, vos molécules, tout le système neurologique, tout ce qui constitue votre corps physique qui se transforme en un corps de Lumière. Cette énergie d’Amour vous permet aussi de projeter cette grâce, cette splendeur pour tous vos frères et sœurs autour de vous.

Et c’est pour cela bien-aimés Cœurs de Lumière, il y a l’image qu’on me montre de votre chère Marie-Madeleine, mais aussi celle du Christ cosmique, de Marie et tous les Êtres qui vous entourent, qui vous bénissent et qui vous remercient pour les actions qui sont les vôtres, et vous remplissent de leur Amour, de leurs Bénédictions pour que vous puissiez les partager avec tous vos frères et sœurs.

Et cela, bien-aimés Cœurs de Lumière, est aussi un moment où par le pardon des incompréhensions passées, celles-ci peuvent être totalement dissoutes, transmutées, et ainsi élever et libérer.

Voyez-vous souvent les êtres ont encore des vœux, des secrets par rapport à des évènements ou des situations. Sachez que la seule puissance, la seule force qui existe est celle de l’Amour divin et de la Lumière de l’Ain Soph Or.

Aucune énergie inférieure ne peut toucher un être humain s’il se relie, se connecte à la Présence I AM JE SUIS, au cœur du Soleil central, à travers le Feu sacré de guérison, d’Amour et de Lumière du Christ Jésus, du Christ cosmique en lui-même.

Et je le répète encore, aucune énergie inférieure ne peut accéder ou manipuler l’énergie d’un être humain qui est relié à la Splendeur, la Présence de l’Ain Soph Or, du Feu sacré du Christ cosmique, du Christ Jésus ou l’énergie de l’Esprit saint et de votre Mère divine.

Voyez-vous, il est utile de comprendre, d’intégrer, de réaliser cette force et cette puissance qui vous donne accès à une sagesse, une compréhension supérieure, et qui est uniquement celle de l’Amour divin, de la Lumière, et de la Perfection, de la Paix du Christ, et de Sa Lumière qui vous bénit, vous aime, et vous amène à transformer par l’Amour que vous projetez autour de vous, tout ce qui vous a été transmis.

Vous êtes infiniment aimés au-delà de ce que vous pouvez imaginer.

C’est l’énergie d’Amour et de Lumière de votre Bien-aimée Marie-Madeleine.
Adonaï – Amen – Merci.

Bien-aimés Cœurs de Lumière, je vous invite comme vous avez l’habitude avec le cercle de guérisons, de rester dans cette énergie, dans le silence de votre cœur et accueillir les énergies d’Amour et de Lumière que le cercle de Bruno Gröning vous transmet.

Canalisé par Bernard Source : https://www.coeursdelumiere.org/

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.