MESSAGE DE L’UNIVERS 19 Mars 2020

nature puissante

Les astres nous envoient une énergie apaisante, qui nous montre le chemin à prendre.

Nous sommes déterminés à nous élever, à atteindre nos objectifs personnels mûrement réfléchis.

Nous sommes en train d’acquérir une certainement sagesse, la patience est notre compagne de chaque jour, nous apprenant à écouter le silence, à forger notre persévérance et à retrouver un comportement responsable, nous imprégnant du sens du devoir, attitude oubliée, devenue archaïque.

La loi de la nature nous impose sa sentence, indifférente à notre malheur, elle se prépare à renaître, nous narguant, elle s’expose au Soleil et commence à faire poindre ses premiers bourgeons, alors que nous, pauvres humains sommes cloîtrés, prisonniers de nos erreurs et d’un égo qui s’est substitué à Dieu.

La Justice divine s’abat encore une fois sur nous, pourtant nous en avons vécu des VIRUS, Des POLLUTIONS, des ATROCITES depuis ces dernières années, nous, êtres supérieurement intelligents, n’avons toujours pas compris le sens profond de toutes ces épreuves, combien en faudra-t-il encore que nous ayons de morts sur la conscience.

« L’homme tue l’homme » par sadisme, par cupidité, par bêtise, cette auto-violence doit s’arrêter, nous devons guérir de nous même et de nos turpitudes, nous devons retrouver notre place au sein de la TERRE-MERE à laquelle nous appartenons.

Saturne fils de Gaia (Terre-Mère) et d’Uranus (Ciel) a envoyé sa sentence, nous privant de liberté et nous obligeant à revenir à l’essentiel, nous moralisant sur notre vénalité, cette boulimie immodérée de besoin de richesse nous faisant balayer toute conscience humaniste. L’addition est salée.

Dès demain, le printemps ouvre ses portes et appelle à la régénérescence du monde, un appel au retour bénéfique, à l’état originel, une chance pour nous, de repartir sur de bonnes bases, de renaître de nos cendres.

Réfléchissons en prenant de la hauteur, réfléchissons à notre devenir en dépassant notre part obscure, la solution est en nous, tout est possible si nous sommes déterminés à aller vers la lumière.

Quel sera notre choix ??? Changer ou sombrer dans le chaos? Ne pensons pas que nous vivons le pire, que nenni, nous pouvons vivre bien pire si nous ne réajustons pas nos comportements.

Ne prenons pas de risques à surenchérir dans la bassesse, en pensant que tous ces messages philosophiques de JUSTICE DIVINE ne sont que foutaises, poudres de perlimpinpin pour des esprits faibles et illuminés.

Combien de souffrances devons encore nous infliger pour comprendre que les forces de la nature sont bien plus puissantes que la science, que la modernité, que l’homme, réapprenons les règles primordiale de la nature et soumettons nous à cette puissance plutôt que de la combattre car nous avons déjà perdu cette guerre là.

Je vous souhaite    UNE TRES BELLE JOURNEE DE REFLEXION

http://www.sylviecariou-voyance.fr/2020/03/message-de-l-univers-19-mars-2020.html

(Visited 1 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.