Tout se tient en vous

love and peace

Mes amis, chers habitants de la Terre. Sachez que la situation peut vous paraître grave, mais qu’il n’en est rien. Votre société est parvenue au point de non retour, au point de son arrêt total et c’est une excellente chose. Lorsqu’un ordinateur ne parvient plus à fonctionner correctement, son écran se fige. Il est nécessaire de l’éteindre, puis de le redémarrer et alors, tout redevient normal. C’est exactement la même chose avec votre monde.

D’une certaine manière, ne s’agit-il pas là de ce que vous espériez, au plus profond de vous ? Nous vous invitons à profiter de cette période salutaire pour vous vider l’esprit, vous détendre, vous reposer, vous en avez tellement besoin. Ne le sentez-vous donc pas ? Ne sentez-vous pas, comme vous pourriez le formuler, que vous avez trop tiré sur la corde et que vos organismes, vos esprits sont las de tout ?

Vous vous trouvez présentement en une période faste de votre vie, durant laquelle vous n’avez plus besoin de courir, durant laquelle, beaucoup de préoccupations sortent agréablement de votre pensée. Vous n’avez plus besoin par exemple, de courir à votre travail, ou de vous précipiter le soir pour aller chercher vos enfants à l’école. Pour faire simple, vous n’avez plus besoin de regarder vos montres. Vous n’êtes plus soumis à l’heure !!! Cela vous est permis, cela vous sert à faire table rase de beaucoup de choses que vous croyiez autrefois indispensables.

L’être humain doit se rendre compte qu’il existe par lui-même, et non pas par les réseaux sociaux ou à travers une fonction, le regard des autres. Vous êtes bien plus attachés à l’estime que les autres possèdent de vous, que par celle que vous possédez de vous-mêmes.

Habitants de cette Terre, vous avez besoin de vous renforcer, beaucoup d’entre vous travaillent à la connaissance de soi, à s’aimer davantage, à laisser transparaître davantage leur âme, leur profondeur de cœur, si brillante. Beaucoup d’autres êtres humains sont suspendus dans l’attente, cherchant des menaces, là où il n’y en a pas, vivant presque dans la paranoïa.

Nous parlons bien sûr de ces maladies, qui viennent d’on ne sait où et qui partent un beau jour, sans que personne ne s’en rende compte.

Le corps humain est un formidable réceptacle vivant, habile à dissoudre un nombre infini de germes, de virus, de choses à priori très menaçantes, à priori incurables lorsqu’elles sont mises au point, en laboratoire ou ailleurs.

Vous devenez conscients maintenant de cette menace perpétrée par des légions de chercheurs dévoyés. Et c’est une excellente chose, car vos pensées sont déterminantes.

Nous sommes très heureux de voir que votre lumière intérieure triomphe présentement de nombre d’obstacles, comme le soleil parvient lui également à balayer toute vie inverse.

Et d’un seul coup, le soleil, en effet, s’invite au rendez-vous. Un grand soleil, dans un ciel clair, chargé de quelques nuages, des vrais nuages, et non pas ces traînées d’avions bizarres qui segmentent le firmament en losanges plus ou moins nets. Comme cela est commode ! Cela pourrait presque paraître amusant, si cela ne révélait pas à quel point votre climat est artificiellement contenu.

Beaucoup d’entre vous vivent dans des zones dites à risque. Beaucoup d’êtres humains, lorsqu’ils traversent les zones de transport malpropres, sont exposés à des quantités immenses de miasmes que leur corps repousse avec une très grande efficacité.

Oui, beaucoup de lieux de votre monde, qu’il s’agisse de décharges, de lieux salis par des eaux impures, de tunnels répugnants empruntés quotidiennement par des millions de voyageurs, de trains, de voitures, sont contaminés au niveau de leur atmosphère.

Et votre corps, parfaite machine vivante, silencieuse, se charge de s’autopurifier d’une manière extrêmement puissante.

Avez-vous conscience de cela ? Pas le moins du monde… Et pourtant votre corps se nettoie en permanence de tout ce qu’il ingère, au niveau respiratoire, alimentaire, microbien.

Nous aimerions vous dire que beaucoup de mécanismes intrinsèques de votre corps participent de votre foi. Nous aimerions vous dire à quel point votre vie est miraculeuse, chers êtres de Lumière en devenir constant !

Votre foi est absolument illimitée, et par conséquent, ce que peut faire votre corps l’est aussi. Beaucoup de barrières, en réalité, se tiennent en votre esprit. Les sportifs olympiques le savent très bien et travaillent ces facultés.

Ce reset de votre monde, de votre temps, le propulse vers le meilleur, vers de nouvelles bases beaucoup plus saines. Vous ne devez surtout pas craindre l’avenir.

Nous savons à quel point vous aimez votre monde, pour certains, votre travail, votre art de vivre et cela est tout à fait admirable. Nous sommes touchés au plus profond par vos pensées, vos appels pressants, c’est pourquoi nous répondons de nouveau par un élan de lumière, que nous déversons sur vos vies précieuses. Il importe que toute forme de vie de votre monde soit protégée. Votre monde se transforme à une échelle immense. A présent, il est devenu impensable de songer à maltraiter des animaux pour produire un film. Les droits des animaux, des enfants progressent en votre société. Cela a été permis par de très grandes prises de conscience.

Vous êtes conscients de votre pouvoir, chers habitants de ce temps, et vous désirez l’employer, afin de protéger les plus faibles, les innocents. Il s’agit d’un symbole, le signe que l’être humain redevient plus juste, plus noble.

Vous commencez à être conscients également du pouvoir pernicieux de vos écrans, sur les plus jeunes, sur les masses endormies. Nous sommes très heureux que vous ne cédiez pas à l’appel de la peur, à cette panique que les médias, manipulés et manipulateurs tentent de vous instiller.

Les pouvoirs en place en votre époque ont pris conscience d’une chose, c’est qu’ils dépendaient entièrement de vous. Nous allons vous redire une parole essentielle. Celle-ci est la suivante : il ne sera pas permis qu’il soit fait du mal aux habitants de la Terre.

Nous savons et nous voyons à quel point vous aimez votre planète. Nombre d’entre vous réalisent pleinement les graves atteintes environnementales, qui ont été perpétrées ces dernières années. La Terre peut aussi se régénérer, grâce à cette pause de votre société. Votre air est pollué à un point extrême, non seulement par les transports aériens, mais aussi par les pensées de peine, de labeur des vôtres qui jaillissent quotidiennement. Beaucoup d’êtres humains sont employés à des tâches physiques extrêmement pénibles, à des calculs arides, à prendre soin de personnes à l’esprit fissuré, névrosé, qui n’en sont pas toujours conscientes, qu’il s’agisse de malades, ou de patrons respectables de grandes sociétés qu’ils servent sans faiblir.

Vous n’en êtes pas toujours pleinement conscients, mais vos pensées ont un impact immense sur l’orientation que prend votre climat. Songez à toute la somme de polluants que l’homme déverse en votre air, en brûlant des substances nocives, que ce soit par l’industrie, le transport, le chauffage, ou pour tout autre raison. Vous devriez considérer avec justesse, que si un habitant de l’antiquité se trouvait transporté en vos villes, il périrait très certainement.

Encore une fois, votre vie est un miracle et vos corps se sont pleinement adaptés aux agressions extérieures, aux manipulations du climat, aux diverses maladies ambiantes, de « saison ».

Nous vous enjoignons à faire une pause, et à vous demander simplement, si vous pensez être honnêtes avec vous-mêmes, avec votre berceau, la Terre. Demandez-vous si votre planète ne mérite pas que vous fassiez un peu plus attention à elle, aux substances que vous employez pour vous faire beaux, laver vos habits et entretenir vos maisons. Demandez-vous si ce qui arrive présentement à vos sociétés toutes rutilantes, n’est pas également le fruit de ces interactions chimiques dangereuses avec les germes vivant dans le sol.

Songez que nombre de substances nocives non biodégradables sont contenues dans les cosmétiques, mais également, les lessives, les produits de rasage, et les colorants capillaires. Beaucoup de détergents, de parfums, sont emplis de résines acryliques, de bases pétrolières plus ou moins neutres, qui non seulement ne se dégradent pas, mais peuvent polluer durablement vos intérieurs, vos sols et vos organismes. Ces substances, par ailleurs, ont un pouvoir mutagène important sur les micro organismes. Si vous ne le croyez pas, lisez activement ces étiquettes et faites quelques recherches afin de savoir réellement ce que vous donnez à vos enfants, vos conjoints, vos amis et à vos animaux de compagnie.

C’est pourquoi, nous sommes heureux que nombre d’entre vous veillent à choisir des produits naturels, tout aussi efficaces, et parfaitement sains pour les enfants, les sols et la vie de l’eau. La vie microscopique des sols, mais aussi de l’eau, a été créée en harmonie avec certaines lois du vivant.

En employant des substances nocives, l’homme ne réalise pas vraiment son erreur, depuis l’avènement du plastique et la généralisation de l’emploi des agents artificiels médicamenteux, ou chimiques.

De récentes études ont prouvé que la multiplication des soins médicamenteux à base de molécules de synthèse affaiblissait considérablement la réponse immunitaire du corps humain, mais rendait parallèlement les germes microbiens beaucoup plus résistants. C’est pourquoi, autant que faire se peut, nous vous invitons à prendre soin de votre corps et à privilégier toute forme de soin respectueux de l’équilibre naturel du corps humain. Votre corps est une horlogerie très délicate et très bien régulée, dès votre naissance.

En en prenant soin, non seulement, vous renforcez vos défenses mais vous modifiez cette perception de vous mêmes, que vous ressentez rien qu’en vous regardant dans un miroir.

Il en résulte, que plus vous appliquez ce principe sacré de l’amour de soi, plus vous vous élevez vibratoirement. Dès lors, toutes les manipulations de ce temps, vous apparaissent peu à peu sous leur jour véritable, somme toute, bien dérisoires, et sans importance. Le fait de passer au travers des événements, de deviner aisément la réelle nature de chaque retentissement médiatique, de chaque tromperie, vous sera aisé. Plus ce pouvoir de l’esprit sera vôtre, plus votre foi en vous-même grandira, plus vous sentirez clairement la présence de vos guides et de nous, légions de Lumière qui nous tenons à chaque seconde à vos côtés.

Votre monde est sous assistance. Cette assistance est permanente. En permanence, nous veillons à dépolluer avec soin chaque fleuve, rivière, lac, chaque ville, chaque maison de ses principales contaminations. Nous ne partirons que lorsque ce monde sera devenu accueillant, harmonieux, et restauré, suivant la toute première volonté créatrice du Père-Mère. La puissance de vos pensées, de vos prières est telle, que vous avez en vous également, ce formidable pouvoir de régénération totale de votre monde, de votre atmosphère.

Vous pouvez également changer profondément l’intérieur de ce que vous nommeriez une âme grise. Vous pouvez transformer de manière radicale tous ceux que vous croyez mal intentionnés. Oui, cela est parfaitement possible. Il vous suffit de ressentir très profondément en vous ces vibrations de l’amour et de les diriger vers ceux qui peinent encore à s’ouvrir à la lumière.

Vous pouvez vraiment beaucoup pour ce temps, ce monde, cette planète, tellement plus que vous pourriez croire !!!

Nous vous adressons présentement nos plus grandes pensées d’amour, tournées vers ceux qui en ont le plus besoin, nous vous embrassons tous et vous remercions du soin que vous prendrez à lire et à diffuser ce message.

Message de Dorian

A propos du virus et de l’évolution intérieure de notre temps

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

Un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.