Multi-dimensionnalité

Multi-dimensionnalité

À mesure que notre conscience s’élève, la multidimensionnalité devient la norme.

Le Changement est maintenant celui vers le Cœur Supérieur, où l’Âme est pleinement incarnée et où tous les jugements sur soi-même et sur les autres disparaissent, ainsi que toute séparation et aliénation.

Le « moi » de l’âme supérieure prend désormais le relais et ainsi le moi inférieur, le « moi » de l’ego, est transcendé.

Plus que cela, c’est l’amour transcendantal – un amour au-delà de tout ce que nous avons jamais connu auparavant, un amour omniprésent et infini pour lequel il n’y a pas de mots, et cela est SENTI, CONNU dans l’âme elle-même, comme ne faisant qu’un avec tout ce qui est !

J’ai vécu une de ces expériences hier lorsque j’ai rencontré l’un des nouveaux enfants de Central Sun, alors que je faisais du shopping.

Il devait avoir environ un an, et la première chose que l’on remarqua fut ses yeux, et plus encore le brillant symbole géométrique sacré de sa propre âme sur son front.

C’était une rencontre : d’âme à âme, lisant l’âme, et ses yeux pénétraient au cœur de l’âme.

Il ne souriait pas, il ne cillait pas, il communiquait par télépathie avec moi, qu’il était ici en tant que Nouvel Humain et qu’il co-créait pleinement le Nouvel Âge d’Or.

J’ai dit à ses parents, alors que tous deux étaient présents : « Comme vous êtes bénis de donner forme et existence à cet Enfant du Soleil. Il est une grande bénédiction pour cette planète. Ils m’ont tous deux regardé alors que je venais de quitter une autre galaxie, mais je pouvais voir que quelque chose de très profond se déclenchait à l’intérieur.

Ensuite le petit garçon, qui restait silencieux tout le temps, et seulement quand je voulais bouger, faisait un bruit et me tendait la main, car il voulait maintenant que je le touche.

Tout ce que je voyais, c’était une lumière aveuglante.

La multidimensionnalité vous permet enfin de vous débarrasser définitivement de l’ancienne Terre. Vous commencez à voir ce qu’aucune intelligence artificielle ne pourra jamais refléter, à savoir l’infini qui existe dans toute la création, visible et invisible, connu et inconnu.

Vous commencez à vous connecter aux dimensions supérieures et à les « lire », les ressentir, les expérimenter, car votre âme est sans limites. Il s’agit simplement de reconnaître ce qu’il sait déjà.

Plus nous en faisons l’expérience, plus nous élargissons la vérité sur qui et ce que nous sommes, et nous nous débarrassons des anciennes personnalités, de l’ego et de l’ancien mode de vie, car nous n’avons tout simplement plus besoin de tout cela. Co-créer déjà dans la Nouvelle Terre et s’ancrer dans le Nouvel Âge d’Or, avec amour, par l’amour et dans l’Amour, toujours de la manière la plus élevée, la meilleure, la plus aimante, pour le plus grand bien de tous.

Judith Kusel

https://goldenageofgaia.com

(Visited 870 times, 1 visits today)